Chapitre 23: Un Miracle Inattendu.

1.2K 114 19
                                    

Je m'arrête. Je ne bouge plus de peur d'avoir halluciner. Je ne me retourne pas mais je sais ce que j'ai entendu c'est mon nom sortie de sa bouche. Puis cette voix me rappelle. Mes larmes montent et je me tourne doucement. Quand je vois ses magnifiques yeux me regardait amoureusement.
-Ale.. Alex ? Dis-je en tremblant.
-Bonjour ma petite délinquante. Dit-il en reprenant mon ancien surnom.
Mes larmes coulent mais cette fois de joie.
-Alex. Hurlais je en me jetant dans ses bras.
Il m'attrape. Il s'est assis et je suis sur ses genoux en prenant son cou en otage avec mes bras.
-Je suis désolé. Dit-il.
-Tais toi je ne veux plus entendre cette histoire.
-Emma chérie il est temps de lui dire aure.. Dit ma mère en entrant et en s'arrêtant devant Alex vivant. Marc, Thomas et Deaton venaient hurle ma mère.
Je ne fais pas attention et reste dans ses bras de peur de l'avoir perdu pour toujours. Je le regarde dans les yeux et une larme coule. Il la retire et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser comme si j'allais bientôt le quitter. Après une longue étreinte ils m'ont forcé à m'éloigner de lui pour que Deaton l'étudie. Il vient vers moi mes parents et Thomas et dit.
-Je ne comprends pas comment il s'est réveillé miraculeusement. Emma ?
-Oui ?
-Qu'as-tu fais avant qu'il se réveille ?
-Je lui ai parlé ensuite je l'ai embrassé. Je me suis diriger dehors mais il m'a appelé et quand je l'ai vu il était réveillé.
-C'est impossible. Dit mon père.
-Marc ! Dit ma mère. Deaton savez-vous ce qui a pu entraîner sa renaissance ?
-Je vais fouiller dans mon livre car sa me dis quelques choses.
-Alice tu sais très bien que c'est impossible. Dit mon père.
-Je suis pas folle papa. Hurlais je en colère et me dirige vers la seule personne que je veux voir. Alex.
Je vais devant lui et il me sourit.
-Tu peux marcher ?
-Oui bien sûr ma belle t'inquiète pas.
Il descend de la table métallique et se met debout mais tiens pas beaucoup sur ses appuis alors je l'aide et l'emmène chez moi. Je me dirige dans ma chambre et le dépose sur mon lit. Ensuite je m'assois sur mon bureau juste à côté et je le regarde sans mot. Le silence règne et c'est lui qui le coupe.
-Pourquoi tu tire une tête d'enterrement, tu sais je me suis juste évanoui ma belle.
Une larme coule en me rappelant quand il était mort, tout pâle. Il me voit et se lève avec difficulté et se met devant moi entre mes jambes. Il essuit ma larme et le dit.
-Qu'est-ce que tu as mon ange ?
-Tu n'étais pas évanoui Alex..
-Quoi ? Comment ça ?
-Tu étais mort.. Dis-je en reprenant mes sanglots.
Il se tend quand il entend sa et me prend dans ses bras et me caresse le dos.
-Je sais même pas comment tu as fait pour revenir à la vie mais je t'avais venger.
-Attend comment ça me venger ? Tu l'as pas tuer ? Dit-il mécontents.
-Si il le méritait.
-Emma merde tu es folle. Dit-il en frappant son poings sur le bureau à côté de ma jambe.
Je baisse toute suite la tête contrarié. Il me la relève de sa grande main et me regarde dans les yeux tendrement. Puis il m'embrasse d'un coup. Ses lèvres m'avait tellement manquer. Je l'embrasse aussi et il ajoute la langue ce que j'autorise sans discuter. Je met mes bras autour de son cou et lui a mes fesses. Mon corps chauffe en entier. Ses lèvres douce et magnifique, son corps musclé magnifique. Ses yeux qui m'envoute et m'hypnotise. Il va à mon cou et l'embrasse tendrement. Des baisers rempli de désir et sensuelle. Je me sens comme dans un autre monde. Il me soulève du bureau en me roulant une pelle et me dépose sur mon lit. Il est au dessus de moi et m'embrasse en mettant ses mains au bord de mon tee-shirt pour l'enlever juste après. Il embrasse mon cou puis descend le long de ma poitrine à mon ventre et il grogne de plaisir pendant que moi je ne vois que lui en me mordant la lèvre de plaisir. Il me regarde dans les yeux qu'ils sont devenus rouge à cause du plaisir. Puis on frappe à ma porte. J'attrape mon tee-shirt, le remet et Alex s'allonge à côté de moi en riant.
-Oui ? Dis-je en courant à la porte.
C'est mon père et il ouvre ma porte. Alex se lève de mon lit et va serrer la main de mon père.
-Bonjour Monsieur je m'appelle Alex.
Il prend sa main et se serre en disant.
-Marc.
-Enchanté monsieur.
-De même.
-Papa tu voulais quelques choses ?
-Oui sa puait trop les hormones ici alors je suis venu tous régler.
-Marc Wilson !!! Hurle ma mère.
Je deviens toute rouge honteuse et Alex se retient de rire en voyant ma tête et je le mitraille du regard.
-Oui chérie. Demande mon père quand elle entre.
-Laisse ses jeunes faire ce qu'ils ont envie toute suite. Dit-elle.
-Maman.. Soufflais je gener encore plus.
-Désolé mon canard je m'occupe de ton père amuse toi bien.
Et elle sort avec mon père. Je me tourne vers Alex qui est torse nu je ne sais pas comment et il me dit en riant.
-Tu viens mon canard ?
Je lui tire la langue et il se lève.
-Vous allez le regretter ma chère.
Je me sauve dans ma chambre en riant. Il m'attrape et me colle au sol en tenant mes poignets. Il me regarde amoureusement et m'embrasse et je fais de même.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant