Les cours se termine enfin et je dois rentrer avec Alex pour nous préparer sauf que j'ai un petit problème a régler mon dessin, je l'ai littéralement oublier. Je sors du lycée avec Alex et je me tourne vers lui.
-Va a la maison je te rejoins la bas.
-Ou vas-tu ? Demande-t-il.
-Tout ce que tu dois savoir c'est que je reviens vite promis.
-Mais..
Je le laisse pas finir et je l'embrasse. Je mets mes mains a sa nuque et je l'embrasse passionnément.
-Je reviens promis. Dis-je en reculant.
-Ok mais alors garde le près de toi. Dit-il en touchant le collier qu'il ma offert un peu plus tôt.
-Il ne me quittera jamais ne t'inquiète pas.
Je l'embrasse encore et je pars. Je vais a mon casier récupérer mon dessin. J'ouvre mon casier et je ne le trouve pas. Je regarde dans les couloirs maintenant vide et je vois au loin dans les couloirs une personne avec une feuille.
-Hey attend !
Il tourne pour prendre un autre couloir alors je me mets a courir pour aller le voir et je tourne aussi et je vois que les lumières commencent a s'éteindre. Je regarde un peu mieux au loin et je le vois encore mais cette fois il prend les escalier. Je recommence a courir et je prend les escalier et je m'arrête. Je le vois ensuite au fond du couloir entrer dans une classe.
-Hey arrête toi !
Je cours et je m'arrête devant la salle fermer. Je pose ma main sur la poignet et je la tourne doucement et j''entre dans la classe totalement dans le noir.
-Il y a quelqu'un ?
Je ferme la porte et je m'avance doucement sans rien voir et les lumières dans la salle s'allume d'un coup.
-Bonjour Emma ! Dit une voix derrière moi.
Je me tourne et je vois Nathan avec mon dessin et il ferme la porte a clef.
-Nathan ? Mais qu'est ce que tu fais ?
-Sa se voit pas ? Je vais te tuer pour retrouver ma sœur.
-Quoi ? Dis-je apeuré en reculant.
-Tu crois être une Alpha mais regarde sa ma belle. Dit-il en faisant briller ses yeux rouge vif.
-Nathan je sais pas ou es ta sœur. Dis-je en arrêtant de reculant car je me trouve contre le mur.
Il s'arrête devant moi et il me dit en sortant un couteau argenté.
-Emma mentir ne sert a rien. Alors parle maintenant. Dit-il en posant ses 2 mains de chaque coté de ma tête dont dans l'une de ses main le poignard et l'autre mon dessin.
Je commence a trembler en voyant que ses yeux sont restés rouge vif. En voyant que je ne réponds rien il continu.
-C'est tellement dommage Emma tu aurais pu être avec moi et vivre sauf que la tu vas mourir a cause de moi. Tu vois notre destin est liés.
Je laisse couler une larme et je sers les poings et la je dis très méchamment.
-Si tu es la je suppose que c'est pour que tu meurs que ta pauvre sœur pas vrai Nathan ? Dis-je plus du tout apeuré mais énerver.
-Quoi ? Dit-il choqué et s'éloigne de moi.
-Oui Nathan je l'ai tué tout doucement. Dis-je en souriant très méchamment et en m'approchant de lui. Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je suis pas seulement une meurtrière je suis devenu méchante.
-Toi méchante ? Dit-il en faisant le même sourire que moi.
-Totalement et je peux te le prouver si tu veux. Dis-je en sortant mes griffes prête a l'égorger.
-Alex va beaucoup t'aimer comme ça. Dit-il en riant.
-Il ne serra ni se qui m'arrive ni comment c'est arriver. Cependant je peux te proposer quelque chose mon beau Nathan.
-Dis-moi.
-Fais équipe avec moi.
-Pour faire quoi ?
-Éliminer tous les gentils petit loup. Dis-je en faisant ressortir mes yeux rouge vif.
-Je te suis parfaitement. Dit-il en souriant et en faisant ressortir ses yeux rouge ce qui me fait sourire aussi.
Je me tourne vers la fenêtre et je dis.
-Le monde ne sera plus même pour la gentille petite Emma Wilson...
*Pdv Léa*
Je suis a la porte de la salle ou Nathan et Emma parlent depuis toute a l'heure et la je comprends tout. Je m'éloigne de la porte silencieusement et je cours en dehors du lycée prévenir Alex. Je cours dans la foret et je sors mon téléphone. Je regarde autour de moi pour voir ou je suis et je vois que je suis au milieu de nul part. J'allume mon téléphone quand j'entends un craquement de branche. Je marche a l'opposé très apeuré. Emma était comme posséder et c'était flippant... Mon téléphone s'allume enfin et je vais sur mes contacts et je vois Alex je clique dessus et je commence a l'appeler quand je vois Emma apparaitre devant avec ses yeux rouges. Je m'apprête a faire demi tour mais c'est Nathan qui me bloque. Je me tourne vers Emma et quand j'entends la voix d'Alex je m'apprête a lui dire mais je sais pas comment, Emma fait envoler le téléphone et le fait éclater sur un arbre d'un seul coup de main.
-Désolé Léa mais je t'avais prévenu de te mêler de ce qui te regarde.
-Emma pourquoi tu fais sa ? Dis-je stresser en reculant.
Nathan attrape mes bras pour m'empêcher de bouger. Emma s'approche de moi de façon terrifiante et je laisse tomber une larme de peur. Elle attrape mon menton et fait ressortir ses yeux rouge et me dit.
-Qu'est ce que je vais bien faire pour que tu ferme enfin ton petit claper ? Te tuer ? T'enfermer ? Oui sa s'est parfait je vais t'enfermer personne ne sera ce que tu as Dylan sera triste et je ferais croire a Alex que je suis très très triste. Dit-elle en riant.
-Tu es un monstre ou est Emma ? Dis-je en pleurant.
-Très très très loin mais malheureusement elle ne reviendra jamais. Dit-elle en souriant.
Puis une poussière rose et dans sa main et elle le souffle sur mon visage et je ferme d'un coup les yeux...
Voici le dernier chapitre du Tome II, donc vous comprenez qu'il y a un 3 ème tome bien entendu j'allais pas finir mon livre comme ça voyons. Je suis plutôt fière de se chapitre qu'il laisse plein de question comme:
-Qu'est ce qui arrive a Emma ?
-Est-ce que Léa va survivre ?
-Alex et Dylan vont voir qu'Emma a changé ?
Je commence toute suite le tome 3 mais j'espère que malgré qu'il est court il vous a plus. Oui j'ai fait exprès de le faire court pour pouvoir bien lancé le tome 3. Sur ce bisous a tous et ne me tuer pas s'il vous plait ;)
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
WerewolfAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...