Je me réveille dans les bras d'Alex toujours que avec sa veste et je lève la tête et je vois qu'il me regarde amoureusement et je lui souris.
-Bien dormit ma belle ? Demande-t-il.
-J'ai jamais aussi bien dormi et toi ?
-Je crois que c'est pareil pour moi. Bon on devrait y aller je voudrais pas qu'un garçon te vois dans cette tenu. Dit-il en serrant la mâchoire jaloux.
Je rigole et je pose un petit bisous sur ses lèvres et il sourit toute suite. Je réfléchis et je dis en le défiant du sourire.
-Pourquoi rentrer a pieds ?
Il me regarde en me défiant du regarde.
-Précise.
-Attrape moi. Dis-je en me levant.
Je jette sa veste et je cours et me transforme en louve. Je me tourne vers lui, il est surpris et je vois qu'il se lève et il retire son tee-shirt et saute en se transformant et je cours dans la foret. Je cours dans la foret et l'air frais du matin me monte au museau et j'adore ça. J'ai l'impression de vivre pour la première fois et sa me fait du bien. Je regarde le ciel et je vois que le soleil se lève et sa fait plein de couleur magnifique. Je me tourne pour voir Alex me poursuivre et il n'est pas la. Je m'arrête et je tourne au tour de moi pour le voir et je ne le vois pas il a disparu.. Puis d'un coup on saute sur moi et on me met a terre je grogne sur la personne et je vois.. Alex. Il a toujours son magnifique pelage noir et ses yeux noisette. Puis j'entends dans ma tête sa voix me dire.
-Attraper.
-Quoi mais comment je peux t'entendre ?
-Je t'entends aussi ma belle. En tant que loup on peut parler par la télépathie.
-Et tu comptais me le dire quand au juste. Dis-je toujours dans ses pensées.
-Maintenant. Dit-il en faisant un petit sourire sur son loup.
Je grogne et lui dit.
-Lâche moi monsieur Scoot.
-Si madame Wilson le désire.
-Je désire te tuer la maintenant.
Son loup se met a lécher ma petite tête de louve et toute suite je me sens mieux. Il lève sa tête et il me dit toujours pas télépathie.
-Tu disais ?
Je rigole dans ma tête et il me libère et on marche dans la foret l'un a coté de l'autre dans un silence total. Moi je regarde, je sens et j'écoute la foret. Je suis tellement bien et je ressens tout.
-Emma ? Dit-il dans ma tête.
-Oui ?
-Comment tu as battu Tessa ?
-Je sais pas elle me parler de mes yeux et ma demandé si je suis un Alpha.. Je ne comprends pas pourquoi..
-Tes yeux ?
-Oui..
-Ils étaient de couleur ?
-Je n'en sais rien elle me la pas dit.
-Vasy fait le montre les moi. Dit-il en se plaçant devant moi.
J'hoche la tête de mon loup et je ferme les yeux et puis je les ouvre une nouvelle...
*Pdv Alex*
Elle ouvre ses yeux et la je vois ses yeux jaune mais qu'il virent du rouge au jaune. Je me recule d'un pas surpris et elle me demande dans ma tête.
-Alex qu'est ce qui va pas ?
-Il..il faut qu'on aille voir tes parents.
-Quoi mais pourquoi Alex ?
-Emma on y va maintenant j'ai dit !
Elle fut surprise mais j'avance sans me retourner. Je l'entends me suivre lentement. Ok j'y suis aller un peu fort c'est vrai mais je suis terrifié j'ai besoin de savoir. Je tourne ma tête vers elle et je la vois marcher la tête baisser. Je me tourne toujours en marchant et je lui dit dans sa tête.
-Dessolé Emma.
Elle ne répond pas, je me tourne vers elle et elle a disparu. Je renifle l'air et je vois son odeur s'éloigner. Je suis son odeur et je la vois devant la plage assise a regarder je m'approche d'elle et je m'assois a ses coté.
-Emma ?
Elle me répond toujours pas alors je continu.
-Pardon Emma je me suis emporté j'aurais pas du te parler de cette façon. Je t'aime tu le sais. Dis-je en frottant ma tête contre la sienne pour m'excuser.
Elle tourne ses jolies yeux vers moi et je vois qu'elle a les yeux humide. Je pousse un petit bruit triste et je baisse ma tête honteux.
-Tu m'as fait du mal. Dit-elle dans ma tête.
-Pardon je m'en veux Emma.
Elle frotte sa tête contre la mienne pour accepter mes excuses et je fais de même en m'allongeant et elle s'allonge contre moi et on regarde la plage avec le soleil levant.
-Pourquoi tu m'as parler comme ça ? Demande-t-elle.
-Désolé j'ai eu peur..
-Peur de quoi ? Dit-elle en me regardant.
-Tes yeux étaient rouge Emma..
-Et tu as eu peur de ça ?
-Emma seule les Alpha peuvent être comme ça.
-Tu sais avant que je vois Tessa et que je la..tue j'ai entre guillemet parler a quelqu'un dans ma tête qui ma dit que je suis une Alpha alors j'ai dit sa a Tessa pour me donner du courage.
-On devrait voir tes parents eux ils pourront se que tu as ok ?
-Ok.
On se lève tous les deux et on repars dans la foret. Après 10 minutes de marche on arrive enfin chez moi. Je me retransforme en humain et j'ouvre la porte de ma maison j'entre et je prends une couverture pour moi et je prends une autre pour Emma. Je la rejoins je pose la couverture sur sa louve et elle se retransforme. Elle se couvre et se lève et se réchauffe dans la couverture. Je la regarde et je vois un bout de ses jambes et je souris quand a elle, elle rougit.
-Viens je crois que j'ai des vêtements pour toi ici.
-Des vêtements pour moi ?
-J'avais prévu sa pour....quand tu vivrais ici je devais te faire la surprise quand tu emménagerais mais.. Bref suis moi..
*Pdv Emma*
Je voulais répondre, lui demander que signifie le "mais" mais je ne dis rien et je le suis. On entre dans sa chambre il ouvre la penderie et la je fais de gros yeux ronds et tout ce que je trouve a dire c'est..
-Wouah..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Manusia SerigalaAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...