Je me réveille doucement dans les bras de Thomas qui dort encore. Je me recule doucement de ses bras et je me dirige dans la cuisine et prend un verre d'eau glacée. Je m'approche de Thomas et verse tout sur sa tête. Il se réveille d'un coup en montrant ses crocs se qui me fait exploser de rire. Des qu'il me voit il sourit comme si il avait une idée. Je m'arrête de rire et je me mets à courir à l'étage en criant et je vais dans la chambre de mes parents qui sont déjà rentrer. Thomas me suit toujours et on est mort de rire.
-Maman, papa au secours. Dis-je en riant.
Ils se réveillent en sursaut me regarde avec incompréhension. Je me jette dans le lit et Thomas rentre. Quand mes parents voient Thomas tremper il explose de rire comme moi.
-Miss Wilson tu vas me le payer. Surveille tes arrière beauté dit-il en souriant et en partant.
Je fais un bisou à mes parents et je cours dans ma chambre me laver car je suis en retard.
Je me dirige au lycée en marchant. Je regarde mon téléphone et je n'ai que 10 minutes de retard. Je me dirige en histoire et j'ouvre directement la porte. Je regarde le prof puis les élèves et je vois Émile me sourire. Je me paralyse totalement. Vous vous demandez pourquoi j'ai autant peur ? Et pourquoi je me défends pas parce que je suis une Loup Garou ? C'est simple je ne suis pas une Loup Garou. Je suis née sans ce don. En première il m'a fait des choses qui me terrorise encore et il aurait pu continuer mais...
-Madame Wilson ! Hurle mon prof.
Je sursaute et je regarde mon prof.
-Quoi ? Dis-je froidement et en criant.
-Baissait d'un ton mademoiselle. Mettez vous a côté de Émile.
-Euh... Je peux me mettre autre part s'il vous plaît.
-Non allez vous s'asseoir.
Je marche doucement et je regarde Alex un petit coup qui a le regard triste. Je baisse la tête et m'assois dans le fond à côté de l'autre.
-Salut bébé.
Je réponds pas et me concentre sur mon cours. Enfin j'essaye. Quand d'un coup je sens une lame se promener le long de ma cuisse. J'ai extrêmement peur à ce moment. J'ai presque envie de pleurer. Il s'approche de mon oreille et dit.
-Tu sais que tu vas regretter ce que tu as fait hier ma belle.
-C'est peut-être pour ça que je me suis enfui. Chuchotai je.
Il rit discrètement et je ferme les yeux apeurée. Il allait dire quelques choses mais on entend quelqu'un se lever en furie. Alex. Il s'approche de moi prend mon bras et quitte la salle sans même me laisser parler il m'amène dans la cour puis derrière le lycée. Il me colle au mur et me regarde méchamment.
-Alex. Pourquoi ta fais ça ?
-Il promenait une putain de lame sur ta cuisse et tu ne faisais rien. C'est vrai que je t'ai dit que je veux rien savoir mais c'est faux alors raconte. Maintenant. Dit-il en hurlants sur le dernier mot.
Je tourne la tête car il me fait peur comme ça. Je ne sais pas comment mais il le comprit. Il prend mon menton pour que je le regarde.
-Désolé Emma je voulais pas te faire peur.
Je ne savais plus quoi dire. Il me faisait ressentir certaines choses que je ne comprenais pas et sa le stresser.
-Je te propose un marché. Dit-il quand il voit que je ne dis rien.
-Quel marché ?
-Si tu me raconte cette histoire avec Émile. Je te montrerai pourquoi j'étais attiré ici.
Je tourne les yeux pour réfléchir puis je le regarde dans les yeux et je dis..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Manusia SerigalaAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...