Pdv Emma.
Je me réveille encore une fois dans cette salle qui donne des horribles frissons. Je suis sur un matelas pas confortable, je me redresse et la porte s'ouvre sur Émile. Il vient vers moi et s'assoit en face de moi. Il me regarde tristement.
-Est-ce que tu m'as déjà aimé Emma ?
-Oui bien sûr c'est évident. Dis-je sincèrement.
Car c'est le cas mais mon amour pour lui a disparu.
-Pourquoi tu as cessé de m'aimer alors ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
Je rapproche mes genoux de moi et dit.
-Je croyais être amoureuse de toi mais ce n'était pas le cas. Je n'aimais pas ton mauvais côté. Je m'en veux d'avoir agit ainsi mais tu me faisais peur. Dis-je en versant une larme.
Il s'approche et enlève ma larme et me dit.
-Je crois que moi aussi. Je n'aime pas mon image je veux changé Emma mais ton coeur à choisis un autre.
-Oui. Mais je suis sur que tu trouveras une bonne personne un jour. Dis-je en posant ma main sur son épaule.
-Emma ? Dit-il.
-Oui ?
-Si je t'aide toi et le nouveau tu pourras me pardonner et essaye de devenir ami avec moi ?
-Si tu as changé et que tu fais sa bien sûr.
-Ok très bien lève toi. Dit-il déterminer.
-Tu es sérieux ?
-Oui !
-Mais James va le savoir et tu te fera tuer !
-Emma, Alex va se faire tuer pour toi ! Dit-il en attrapant mes mains pour me mettre debout.
-Mais vous avez dit qu'il..
Puis il me coupe.
-C'était faux, James a fait sa pour te blesser mais Alex a tous fait pour te retrouver c'est-à-dire qu'il a accepté une proposition suicidaire.
-Quel proposition ???
-James veut le tuer dans un combat. Si il gagne tu peux rentré chez toi mais si James gagne Alex meurt et Léa ta cousine sera coincé ici avec toi.
-Quoi ? Non non Alex n'a pas accepter sa. Dis-je avec les larmes au yeux. Le combat commence quand ?
-Dans 3 heures au pont à côté de l'entrepôt où nous sommes.
-Je veux y aller. Dis-je
-C'est dans ses cordes. Écoute je vais jouer l'allié de James mais je vais t'aider fais moi confiance ma belle, je vais te sortir de la. Mais joue la comédie comme toi et Laurent.
-Comment tu le sais ?
-Je te connais Emma. Dit-il en souriant.
Je souris à mon tour et on entend des pas venir.
-Emma allonge toi je vais lui faire croire que je veux te violer.
Je m'allonge, il sort un mouchoirs et me le met doucement dans ma bouche et s'assoit sur moi. Quand on ouvre la porte Émile se met à me déshabiller et moi à bouger dans tous les sens apeuré même si se n'est pas le cas.
-Émile, tu pourras jouer avec elle plus tard on va se préparer.
-Ok.
Il s'approche de mon oreille pour l'embrasser mais il me dit.
-Joue la méchante avec lui il va plus y croire.
Il retire le mouchoir et je hurle.
-T'approche pas de moi enfoiré.
Il rigole et se lève pour rejoindre James. James sort en premier et lui mais en me souriant. Il ne manque plus qu'a attendre 3 heures.
Pdv Alex.
~3 heures après le message~
On est tous les 3 dans ma voiture pour se rendre au pont abandonné. Emma me manque tellement que je meurs petit à petit. Sa voix douce et rassurante. Son odeur de vanille. Ses yeux bleu clair magnifique. Sa chevelure blonde. Tous me manque chez elle. Son caractère, sa douceur, sa gentillesse. Tous. Je ne supporte pas de l'avoir pas près de moi et si il lui arriver malheur je me le pardonnerai toujours. Je serre le volant tellement fort que mes mains deviennent blanches.
-On va la retrouver Alex. Me dit Dylan.
-Si ils ont osé la touché, je les tue sans pitié. Et merde fait chié je savais que j'aurais pas du la laisser seule. J'aurais du refusé et la suivre.
Les 2 autres ne disent rien avec ma colère soudaine. On arrive au pont et je descends avec les autres. Et la mon monde s'arrête de tourner. Je la vois. Les yeux fatiguée et rouge. Un scotch à la bouche et les mains ligoté. Elle lève son regard vers mes yeux et la je suis seule. Il n'y a qu'elle et moi. Elle a le regard désolé, triste mais aussi rempli de joie et d'amour. On s'avance vers James et Émile. Émile à l'air préoccuper mais James lui, il est sur de lui.
-Bien le bonjour Alex, Dylan et mon ange.
Aucun de nous répond et James sourit encore plus.
-Alors le marché te convient Alex.
J'hoche la tête tristement.
-Et bien que le combat commence.
On se met en place et les autres recule. Je baisse les yeux et les relève vers Emma, ils sont devenus extrêmement rouge. Et la je fonce sur James qui lui me fonce dessus.
Pdv Emma.
Je regarde le combat en essayant de couper mes liens avec le couteau d'Émile. Alex se fait mordre et griffer plusieurs fois par James. James aussi mais Alex n'a pas le dessus. Il faut que je me dépêche de couper ses horrible corde. Je regarde Dylan et Léa qui ont l'air terrifié, Émile aussi et moi je meurs à chaque coup que prend Alex. Je retire enfin mes liens. Je me lève et la je tombe...
Pourquoi tombe-t-elle ?
-Car elle s'est fait attaquer.
-Car Émile la trahi.
-Car Alex a été blessé.
-Car Léa est blessé.
-Ou Dylan.
Les réponses dans le prochain Chapitre !!! Ahah.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Loup-garouAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...