Chapitre 18: C'est Ma Musique Préférée..

1.3K 117 21
                                    

Pdv Emma.
Il est enfin 18h et je sors du lycée avec mon copain. Main dans la main. On va jusqu'à sa voiture et on monte pour aller chez Jordan. Ils sont déjà là bas enfin sauf nous, Chloe et Sarah.
-Hey les tourtereaux. Hurle une voix en dehors de la voiture.
Alex et moi on regarde et c'est les filles.
-Vous pouvez nous prendre ? Demande Sarah à côté de Chloe.
-Allez monter. Dit Alex.
Je l'admire. Il porte des lunettes de soleil avec un tee shirt blanc et un jean noir. Il a ouvert sa fenêtre et y a passé son bras. Ses cheveux vole avec le vent et je deviens folle de lui. Ses bizarre sa ne fait que un jour mais je l'ai toujours aimé. Comme si a ma naissance nous avons été liée ensemble. Il roule depuis un certain temps et je pose ma main sur sa cuisse. Il sourit, enlève une main du volant pour attraper ma main sur sa cuisse et la serrer. Puis je réfléchis et repense à ce que Dylan avait dit à Alex. Tessa. Qui est-ce ? Pourquoi était-il en colère de parler d'elle ?
-Emma ? Dit Alex.
-Oui ? Dis-je à moitié dans mes pensées.
-Ça va ?
Je retire ma main et je dis sèchement.
-Oui.
Je le vois me regarder du coin de l'oeil et on arrive enfin chez Jordan. Sarah sort et court dans les bras de Jordan. Chloe elle, elle y va doucement mais se jette sur Jack. Où sont Léa et Dylan ? À l'intérieur sûrement. Je descends à mon tour suivi d'Alex. Il y a un froid entre nous et on entre dans la maison. On est sur les canapés. J'évite Alex du regard mais je sais que lui cherche mon regard.
-Je vais prendre l'air. Dis-je en me levant.
Je sors de la maison et il fait déjà noir. Je m'avance et me balade dans la forêt juste à côté de la maison de Jordan. Je me promène quand on pose une main sur mon épaule. Je me tourne terrifié et je vois Alex.
-Tu m'as fait peur. Dis-je en regardant par terre.
-Désolé c'était pas mon but.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Savoir ce qui te rend distante.
-Je suis pas distante...
-Emma ! Dis-moi ce qui t'arrive merde !
-Rien tu peux rentrer avec les autres. Dis-je en partant.
Mais il m'attrape le bras me colle à un arbre et m'embrasse. C'est un bisou rempli de colère et de haine entre nous. Il se recule enfin pose son front sur le mien en passant sa langue sur ses lèvres comme pour garder mon goût.
-Emma. Je t'en prie parle moi. Dit-il plus calmement.
Je soupire et lève mes yeux bleus vers ses yeux marrons, noir.
-Qui était Tessa ? Dis-je dans un murmure.
-Personne. Dit-il froidement.
-Ok. Dis-je en partant une deuxième fois dans la forêt.
Il passe devant moi pour me bloquer le chemin et il dit.
-Tu ne voudras plus de moi quand tu seras.
-Alex je t'aime mais si tu me dis rien je ne peux pas t'aimer alors raconte moi.
Il soupir se recule et fait briller ses yeux d'un rouge sang. Mon dieu c'est un..
Pdv Léa.
Sa fait un moment qu'ils sont partis eux deux. Je soupire et me lève en disant.
-Je vais voir où ils sont.
J'ouvre la porte et sors sur le balcon devant la forêt. La porte s'ouvre encore sur Dylan. Je me réchauffe du mieux possible mais je gèle. J'aurais du prendre ma veste. Je ne regarde pas Dylan mais je sens sa veste se poser sur mes épaules.
-Tu auras moins froid. Dit-il en se mettant à ma gauche.
-Et toi ? Dis-je en mettant sa veste qui porte son odeur tellement magnifique que sa me tue sur place.
-J'ai pas froid t'inquiète pas.
J'hoche simple la tête et mets mes mains dans ses poches. Je sens des écouteurs et un téléphone. Je le retire de sa poche et je le regarde.
-Tu aimes la musique ?
Il se tourne vers moi et voit se que j'ai dans la main. Il sourit, attrape tout et me dit.
-Oui la musique me soulage. Quand je suis énervé ou triste j'écoute de la musique et sa m'aide beaucoup.
Il cherche sur son téléphone et branche ses écouteurs.
(mettre la musique)
Il me met les écouteurs et met play à la musique et la je me sens emporter par celle-ci. Cette musique est magnifique. Je ferme les yeux et savoure la froideur du soir ainsi que la musique. Je bouge sur moi même emporter par celle-ci. Puis je rouvre les yeux et croise les siens qui sont remplis de bonheur et de joie. J'enlève un écouteurs et lui donne.
-C'est ma musique préféré. Dis-je.
-À moi aussi. Dit-il doucement.
-Elle est magnifique. Dis-je toujours en le regardant dans les yeux.
-Je te trouve plus magnifique que cette chanson. Dit-il en caressant ma joue qui est devenu rouge.
Il approche ses lèvres vers moi et m'embrasse tendrement. On a toujours la musique dans les oreilles ce qui rend la situation plus romantique. Je mets mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille et on s'embrasse avec plus d'intensité. On est connecté. On se sépare pas toujours en s'embrassant. Il caresse doucement mon dos et moi je mets mes mains dans ses cheveux. Mon coeur bat à fond et je tiens à peine debout. Tous s'arrête autour de nous. Il s'écarte enfin de mes lèvres et on se regarde dans les yeux. Nos front coller et sans le vouloir on danse les yeux dans les yeux sur cette musique. Puis il me dit d'une voix sexy.
-Maintenant tu ne peux plus m'échapper tu es à moi. Dit-il en souriant.
Je rigole et repond.
-Tu es à moi autant que je suis à toi.
Il sourit puis pose ses lèvres sur les miennes et on s'embrasse de nouveau.

Alors la j'ai tous miser sur le romantisme et j'espère que sa vous plaira. Moi je suis fière de ce chapitre après à vous d'en jugez.
Cette musique est formidable et romantique alors j'ai décider de la mettre espérant qu'elle vous plaira.
Je m'excuse du temps que j'ai mis pour l'écrire c'est juste que je suis tombé malade à cause de mon petit frère mdr. Donc j'ai mit du temps mais bon mieux vaut tard que jamais mdr. Je vous embrasse et encore merci d'aimer tant mon livre :-* <3

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant