Chapitre 37: Une lettre..

1K 95 30
                                    

Bonjour tous le monde alors voila le chapitre sous peine d'être tuer :p Bon alors pour la musique j'ai pris Disney pour mes potes qui adorent sa autant que moi et pour changer un peu des musique que je prends. J'ai galérer a la trouver et je sais même pas si elle va suivre :/. Bon s'il vous plait me tuer j'ai mit plein de mystère juste pour embêter mon monde mais me tuer pas s'il vous plait :( x) sur ce bonne nuit a tous et bonne lecture :-*

Pdv Emma.

J'ai ma tête contre la vitre du taxis les larmes qui coule sans que je puisse les arrêter et sa me tue petit a petit. Mon portable se met a sonner et je le regarde mais je vois que Alex m'appelle et j'éteins mon téléphone pour ne plus voir qu'il m'appelle.

-Madame ça va ? Demande le conducteur du taxis.

-Oui oui ça va ne vous inquiétez pas.

Puis le chauffeur s'arrête d'un coup et la je vois Émile.

-Émile ? Dis-je en frottant mes yeux remplit de larmes.

-Tu n'as quand même pas cru que je te laisserai partir si facilement ma belle.

-Émile je dois partir..

-Non ! Ne te laisse pas faire je suis au courant et je sais que c'est Tessa qui te la obliger mais c'est qui l'Alpha ?

-Alex.. Dis-je en détournant le regard.

-Non pas Alex. Dit-il en souriant.

-Qui alors ? Dis-je en reniflant.

-Toi ma grande.

-Moi ? Dis-je en réfléchissant et en tournant la tête. Attends comment tu es au cou.. Puis je m'arrête de parler quand je vois qu'il a disparut et que c'est un conducteur.

-Ça va mademoiselle ?

Je réponds pas mais je respire bruyamment et je murmure.

-C'est moi l'Alpha..

-Pardon mademoiselle ?

-Arrêtez vous s'il vous plait.

Le taxis s'arrête alors qu'il se met a pleuvoir. Je sors et je hurle..

-Alex !!!!!!!!!!!!!!!!

Je pleure avec la pluie et je vois le taxis partir avec mes bagages. Je soupire et je me tourne pour voir Alex mais il n'est pas la. Quand je m'apprête a partir j'entends une voix derrière moi.

-Je t'avais dit de quitter la ville.

Je me tourne et la je grogne comme un loup garou..

*Pdv Alex*

Je suis dans la foret allongé les yeux qui ne s'arrête pas de couler et je regarde le stylo bleu. Pourquoi me l'avoir donner ? Je ne comprends pas. M'a-t-elle laisser une preuve de notre existence ? Ou un mot ? Ou un adieu ? Un mot. Ce mot me fait redresser d'un coup. Je regarde le stylo et je souris. Je me lève et je cours jusqu'à chez Emma. Au bout de 10 minutes j'arrive et je suis devant sa fenêtre qui est bizarrement ouverte. Savait-elle que j'allais m'y rendre ?? Je prends un élan et je saute a sa fenêtre et j'entre dans sa chambre et mon cœur devient lourd en repensant a tous ce qu'on a vécu. Je regarde le bureau et je me rappelle..

*Flash back*

Je suis dans le lit d'Emma après être sortit de mon évanouissement mais malheureusement je ne m'en souviens pas vraiment. Quand a elle, elle est sur son bureau. Je regarde Emma qui tire une salle tête. Qu'est ce qui lui chagrine ?

-Pourquoi tu tire une tête d'enterrement, tu sais je me suis juste évanoui ma belle.

Puis je vois sur sa joue une larme coulait ce qui me déchire instantanément le cœur. Je me lève avec difficulté et je me mets entre ses jambes et j'essuie sa petite larme en demandant d'une voix douce et inquiète.

-Qu'est-ce que tu as mon ange ?

-Tu n'étais pas évanoui Alex.. Dit-elle d'une voix triste et détruite.

-Quoi ? Comment ça ? Demandais-je perdu.

-Tu étais mort... Dit-elle en reprenant

Je me tends a ses paroles mais je la prends dans mes bras et je lui caresse délicatement le dos. Et elle continue de parler de sa voix remplit cette fois de colère.

-Je sais même pas comment tu as fait pour revenir a la vie mais je t'avais venger.

Je fronce les sourcils et je dis en la regardant mécontents.

-Attends comment ça me venger ? Tu l'as pas tuer ?

-Si il le méritait. Dit-elle sans sentiments.

-Emma merde tu es folle. Dis-je en m'emportant de colère et en donnant un coup de poing dans le bureau a coter de sa jambe.

Elle baisse toute suite la tête contrarié et je me calme toute suite et je prends son menton pour lever sa jolie tête délicatement. Je la regarde dans les yeux et je craque. Elle est tellement belle et pure et unique. Puis je ne réfléchis pas et je l'embrasse d'un coup. Je suis dans un bonheur totale elle m'avait tellement manquer. Elle finit par m'embrasser aussi et j'en profite pour y ajouter la langue se qu'elle ne refuse pas. Elle met ses bras autour de mon cou et je pose mes mains a ses fesses et je fonds petit a petit. Puis je finis par la soulever du bureau pour la déposer sur le lit..

*Fin du flash back*

Les larmes me montent et je secoue la tête pour me reprendre. Je regarde encore une fois son bureau et je ne vois rien en particulier pas de feuille rien je m'apprêtais a abandonner mais je vus un bout de lettre dépasser de son oreiller. Je lève son oreiller et la je vus une lettre avec écrit dessus Alex <3. Je le savais, je souris puis je l'ouvre..

*Pdv Emma*

Je regarde Tessa aussi tremper que moi et je grogne d'avantage ainsi qu'elle mais aucune de nous 2 ne s'est transformer.

-Dégage de la il est a moi. Dis-je énervé.

-Je l'ai vu première.

-Mais moi je suis son âme-sœur et je suis sa femme d'Alpha alors dégage avant que je te fasse très très mal. Dis-je en faisant ressortir mes yeux qui virent du jaune au rouge vif.

Elle fut surprise et je ne comprit pas pourquoi.

-Comment tu..as fait pour..avoir ses yeux la ?

-De quoi tu parles ?

-Tu es une..Alpha ?

Je respire un coup et la regarde dans les yeux mais cette fois il était rouge sang que Tessa paniqua.

-Je suis une Alpha.

Puis je finis par me transformer en louve blanche comme la neige et je saute sur Tessa qui ne comprit pas toute suite. Je me battue avec puis après 5 minutes elle était en sang et respirer presque plus et je m'éloigne d'elle et la j'entends mon prénom. Je me tourne toujours en louve mais avec du sang sur mon pelage blanc et la des larmes coulent malgré que ma louve ne veut pas....



Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant