Chapitre 11: Dylan Et Léa. Émile Et Emma.

1.6K 130 4
                                    

Nous arrivons enfin au parc avec 15 minutes de retard. Merci Léa. Dylan, Émile et Alex étaient déjà la.
-Salut les gars désolé du retard ma cousine a mit 30 ans pour s'habiller. Dis-je en souriant pour embêter Léa.
-Je t'entends je te signale Emma.
-Oups j'ai pas remarqué. Bon les gars voici Léa ma cousine. Léa voici Alex, Dylan et Émile. Dis-je en prononçant le prénom d'Émile dégoûter.
-Salut. Disaient-ils.
-Ta bien fait de venir sa commencer à chauffer entre Alex et Émile. Dit Dylan.
-Merci Dylan.
-Bon sinon bébé tu as décidé ? Demande Émile.
-Je croyais que tu n'avais pas de copains ? Demande Léa.
-Léa je t'expliquerai. Émile j'accepte.
-Attend tu es sérieuse ? Dit Dylan.
-Dylan tais toi s'il te plaît.
-Alex réagit toi la. Dit Dylan énervé. Ou toi la dit quelque chose. Dit-il en regardant Léa.
-J'ai un prénom je te signale. Dit Léa énervé qu'on lui parle comme ça.
-Ouais mais on s'en fout un peu la. Répondit-il méchamment.
Je vois Léa s'avancer vers lui pour le frapper alors je la retient.
-Laisse le Léa on va se promener entre filles laisse tomber.
-Et tu me laisse en plan ? Dit Émile.
-Ferme la. C'est pas parce que tu sors avec elle que tu es le roi. Dit Léa.
Émile s'approche pour la frapper mais je tire Léa derrière moi.
-Émile on se voit plus tard je veux profiter avec ma cousine.
-Ok bébé.
Après je me dirige au centre-ville avec Léa. On s'achète des glaces moi vanille et elle chocolat. Puis on se balade tranquillement sur les trottoirs.
-Émile aurait pu te frapper si je n'avais pas intervenu. Dis-je en mangeant ma glace.
-Il me fait pas peur.
J'avale difficilement ma glace. Si seulement elle savait ce qu'il faisait.
-Emma ?
-Oui ?
-Ça va ? Tu étais dans la lune.
-Oui ça va t'inquiète pas. On va s'acheter des affaires ?
-Ouaissssss.
On va au magasin puis on y reste plus de 2 heures et on en ressort avec plein de vêtements, accessoires..
On rentre à pied à la maison et je vois Émile qui m'attend. Je me tourne vers Léa tristement.
-Désolé de te laisser tomber. Je vais appeler les gars.
-C'est rien tu n'es pas obligé.
Je sors et j'appelle Alex en disant.
-Trop tard.
~Conversation téléphonique~
-Hey ma belle. Dit Alex.
-Salut Alex. Sa m'ennuie de te le demander mais tu pourrais traîner avec ma cousine ?
-Euh pourquoi tu t'en vas ?
-Oui. Alors ?
-Je suis chez Dylan elle n'a qu'à nous rejoindre.
-Super merci Alex.
-Emma ?
-Oui ?
-Fait attention. Je te sortirai de cette embrouille mais fait très attention je veux pas te perdre.
Mon coeur battait à mille à l'heure et je savais pas pourquoi.
-Promis je fais attention. Bye.
-Bye princesse.
~Fin de la conversation téléphonique~
Après mon coup de téléphone je vais voir Émile pour le prévenir.
-Salut bébé dit-il avec son pitoyable sourire.
-Salut. Je dois ammener ma cousine chez Alex je peux ?
-Ok mais dépêche toi.
Je lui tourne le dos pour partir mais il me retient le bras et me tu tire vers son torse et chuchote.
-J'ai bien droit à un petit bisou. Dit-il en souriant.
Je soupire et l'embrasse et je pars.
Pdv Léa
On arrive enfin devant chez Alex ou Dylan, je sais pas mais je veux pas voir Dylan. Il est beau oui mais il se croit trop puissant. Sauf avec ma grande gueule je laisse jamais passer un truc comme ça. Emma sonne à la porte et deviner qui ouvre.
-Salut les filles. Dit Dylan.
-Salut, bon je vous la laisse. Dylan tu lui fais quoi que ce soit je t'explose.
-T'inquiète j'en prends soin dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je soupire et Emma nous dit en revoir et repart. Je regarde Emma partir et me retourne vers Dylan.
-Tu comptes rester la toute la journée ?
-Si il n'y avait que toi ici je l'aurais fait oui.
Il rigole et je rentre énervé. Il est tellement chiant.
-Salut Léa dit Alex.
-Salut.
Dylan passe à côté de moi et chuchote.
-Je n'en ai pas fini avec toi. Dit-il en souriant
-Tu viens Léa dit Alex.
-Oui pas de problème.
Je me dirige dans le salon et m'assois sur le canapé. Puis Alex se dirige à l'étage et Dylan me rejoint. Super il a décidé de me faire chié. Il avait une pomme dans la main et me la tend. J'allais la prendre mais il croque dedans pour me narguer et se jette dans le canapé à mes côtés.
-C'est quoi ton problème hein ? Dis-je énervé.
Il se tourne vers moi et me lance un regard glaciale.
-C'est toi mon problème. Dit-il.
-Ben si tu m'aimes pas pourquoi tu me parles ?
-Parce que j'en ai envie.
-Ouais ben pas moi.
Alex descend et se dirige à la porte en disant.
-Je reviens Dylan surveille Léa.
Il me sourit et dit.
-Pas de problème.
Après la réponse de Dylan il ferme la porte derrière lui. Je sors mes écouteur et écoute de la musique pour pas lui parler sauf qu'il commence déjà à me gonfler. Il retire un de mes écouteur et dit.
-Sa me vexe que tu préfère écouter de la musique au lieu de ma magnifique voix.
-Tu es loin d'avoir une belle voix. Alors fous moi la paix.
Il sourit et attrape mon téléphone et cour à l'étage. Je rale et cour derrière lui. J'arrive à l'étage et tout était calme. Il y avait un nombre incalculable de porte. Alors je ferme les yeux et me concentre sur les bruits et j'entends le bois grincer dans la chambre à ma droite. Je l'ouvre doucement puis d'un coup..

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant