Bon je tiens a préciser pour se qui n'aime pas que dans se chapitre il a une petite scène hot. Pour ce qui n'aime pas ou qu'ils sont trop jeune ne lisaient pas. J'espère que sa va plaire quand même.
Je regarde la penderie choqué, il y avait des millions de vêtements et tous devaient venir d'un grand couturier. Je regarde Alex pour voir si il était sérieux et visiblement c'était le cas.
-Sert toi ma belle.
Je souris et je l'embrasse légèrement avant de me diriger dedans pour me servir. Alex m'avait suivit et je me tourne vers lui.
-Ou vas-tu comme ça ?
-Quoi j'ai pas le droit de te regarder t'habiller ?
-Non. Dis-je en souriant.
Il sourit et me colle contre l'armoire de son sourire qui me fait fondre instantanément. Il approche ses lèvres et s'arrête devant les miennes a quelque millimètre, je sentais son souffle contre mes lèvres et je pouvais presque tomber par terre. On se regarde dans les yeux et il me dit de sa voix remplit de charme et de désir.
-Tu es sur ?
-O..oui. Dis-je en respirant plus rapidement toujours en ayant ses yeux noisette dans les miens.
-J'en ai pas l'impression pourtant. Dit-il doucement en caressant mes bras qui tiennent toujours la couverture jusque le haut de ma poitrine.
-Pour...pourtant c'est vrai..et je croyais qu'on..devait voir mes parents. Dis-je en bégayant.
-C'est vrai. Dit-il en déposant des petits bisous dans mon cou et il murmure toujours en m'embrassant. Un petit retard ce n'est pas si grave.
-A..Alex arrête. Dis-je même pas certaine de le repousser.
Il relève sa tête vers moi pour me regarder des yeux remplient de désir ce qui les rends plus brillant. Et sans que je puisse comprendre il m'embrasse en attrapant ma taille pour me coller plus contre lui et l'armoire. Mon cœur battaient très vite et encore plus quand il insère sa langue dans ma bouche et la je me laisse faire. Je pose mes bras autour de son cou ce qui en même temps fait tomber la serviette. Il fait glisser ses mains a mes hanches et je frissonne sous ses contacts. Il pose ensuite ses mains en dessous de mes fesses et me soulève pour que je suis sur lui toujours en l'embrassant ce qui fait tomber sans le vouloir sa serviette qu'il avait a sa taille. Il me porte et me pose sur le lit il se met au dessus de moi et arrête de m'embrasser pour me regarder dans les yeux.
-Tu veux vraiment ?
Je souris, j'acquiesce et je l'embrasse. Mes bras autours de son cou le tire pour le coller plus a moi. Je sens les mains d'Alex se promener un peu partout et je ferme les yeux pour savourer ça. Il va embrasser mon cou et le dessous de mon oreille et me murmure doucement de sa voix tremblante du au émotions.
-Je t'aime Emma.
-Moi aussi Alex.
Je l'embrasse et d'un coup je le sens entrer en moi. Je ressens un multitude de sentiments mais le désir a surtout le dessus. Il fait des mouvements doux et délicats au début ce qui me laisse le temps de ressentir tous un tas de choses qui me rendent encore plus folle de lui. Il embrasse encore mon cou et prononce mon nom sans arrête. Je ferme les yeux en sentant presque le temps s'arrête et en le sentant accélérer.
Après ce qui me parut des heures de bonheur il se trouve dans le lit a coté de moi aussi en sueur que moi. Je suis sur un coude et je le regarde amoureusement. Quant a lui, il est sur le dos ses 2 bras derrière la tête. Il tourne la tête vers moi et il me sourit ce que je fais aussi. Il retire un bras qu'il avait derrière sa tête pour me prendre la taille et me tirer contre lui.
-Tu es tremper. Dis-je en riant et en posant ma tête sur son torse mes bras sur son ventre.
-Tu peux parler Wilson. Dit-il en riant encore ce qui me fit rire aussi.
Un silence règne mais il est pas du tout lourd non il est juste agréable. Je me redresse et je regarde sur le réveille et il est 8 heures. Je soupire en disant.
-Et merde.
Je me rallonge sur lui et il me dit en caressant mes cheveux tremper.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-On est en retard. Dis-je.
-Putain. Tant pis je te garde avec moi et ses pas négociable on sèche. Dit-il en me tirant pour que je me trouve sur lui et il ferme les yeux pour me faire croire qu'il dort.
-Alex. Dis-je en essayant de me lever.
Mais c'est rater il est plus fort que moi. Je le regarde et je réfléchis a son point faible. Il a toujours les yeux clos et je trouve la bonne idée. Je fais un sourire diabolique et je me met a glisser mes doigts doucement le long de son torse, puis son ventre son bat de ventre et la quand j'attrape son "joujou". Il ouvre les yeux d'un coup et desserrer son emprise sur mon dos pour me tenir alors j'en profite pour me lever. Je cours dans l'armoire et je l'entends rire ce qui me fait sourire.
Je regarde la penderie et je vois nos serviettes a terre je rigole en me rappelant de pourquoi elle sont la. Je regarde les vêtements et étant en hiver je chope des vêtements chaut. Je prends un tee shirt manche longue blanche, avec un jean noir et une chemise rouge ouverte au dessus et des bottines. Je chope aussi une écharpe grise et un bonnet de la même couleur ainsi que quelque accessoire. Je pars a la douche et je me prépare avec mes affaires. Je descends toute prête et Alex me regarde la bouche ouverte et je souris.
-Je dois avouer que tes vêtements sont vachement confortable.
-Je crois qu'on ferait mieux d'y aller avant que je me décide de toute enlever.
Je rigole et on se dirige dehors et je monte dans sa voiture ainsi que lui. J'ouvre mon téléphone ce que je n'ai pas fait depuis hier soir, plus précisément quand j'étais dans le taxis. Je vois plein d'appel manquer de mes parents et de Léa, un message d'Émile qui était triste pour mon départ et un message de Dylan me souhaitant bon courage.
-Alex ? Dis-je toujours concentrer sur mon téléphone.
-Oui. Dit-il lui concentrer sur la route pour aller en cours.
-On en parle a personne..
-De quoi que j'ai couché avec toi ? Dit-il en riant. Ne t'inquiète pas je garde ma meilleure nuit pour moi.
-Alex ! Dis-je mécontente et en quittant du regard mon téléphone pour le regarder.
-Relax ma belle je rigole alors de quoi veux-tu qu'on ne parle pas ?
-Tessa bien sur. Dis-je en roulant des yeux.
-Oh..elle.
-Oui elle. Dis-je en insistant sur le dernier mot.
-Et pourquoi ça ? Demande-t-il en se garant au lycée qui était vide car on était en retard.
-Parce que je l'ai tué crétin. Dis-je énervé de son ignorance.
Je sors de la voiture et je claque sa portière. J'avance dans le lycée rapidement mais..
Il était long parce qu'il fallait que je mette un peu d'action alors voila c'était aussi pour vous faire plaisir hein :) J'espère que cette scène n'a gêner personne si c'est le cas j'arrêterai mais si sa a plu je verrais si j'en ferais plus :) Bonne soirée a tous bisous <3 :-*
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Người sóiAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...