*Pdv Alex*
Je sors sa lettre et je commence a la lire.
"Mon cher Alex,
Si tu es en train de lire cette lettre actuellement c'est que tu as comprit pourquoi je t'ai donner ce stylo bleu. Mais c'est pas seulement pour que tu puisse lire ceci que je te l'ai donner mais pour que je puisse partir.. Ce n'est pas contre toi, crois moi si je pouvais faire autrement je l'aurais fait mais je tiens trop a toi pour te mettre en danger.
Je me souviendrais toujours tous ce que j'ai vécu avec toi: notre rencontre parce que je me suis faite virer et que tu as refuser de me dire pourquoi cette ville t'attirer tant. Ou le moment ou je t'ai rentrer dedans malgré que je voulais t'éviter le mieux possible. Ou le moment ou tu m'as protéger d'Émile sans même savoir pourquoi. Ou le moment ou on a fini par être ami. Le moment ou tu m'as appris a vaincre ma peur du vide. Ou tout simplement le moment ou tu m'as embrasser pour la première fois. Je m'en rappelle comme si c'était hier et pourtant ça va fait presque 2 mois que sa dur. Entre ta mort, ma perte de mémoire, Émile et James et même Tessa.. on a vécu des bons comme de mauvais moment et tu seras le seul avec qui j'ai vécu les plus belles choses de ma vie.
Mais malheureusement je dois partir... Ne me pleure pas Alex je ne mérite pas ces larmes. Ne doute jamais du fait que je t'ai aimais s'il te plait. Ne doute jamais de ce j'ai pu te dire car c'est vrai je t'ai jamais mentit. Je t'aime et je suis tombée follement amoureuse de toi mais quelqu'un a réussit a détruire sa. Je ne peux pas te dire qui mais sache que tu seras le seul dans mon cœur et le seul que j'ai aimé. J'ai été heureuse de savoir que je pourrais vivre avec toi mais malheureusement ont a pas eu le temps d'en profiter.
Profite de ta vie sans moi Alex malgré que je suis ton âme-sœur. Trouve mieux que moi.. Je t'aime..
Emma.."
Les larmes n'arrêtent pas de couler depuis le début de la lettre et je suis paralyser incapable de faire quoi que ce soit.. Elle m'aime et elle est amoureuse de moi. Je dois la retrouver et vite avant qu'il soit trop tard. Je plie sa lettre et je la met dans ma poche. Je fouille dans son armoire pour trouver un tee-shirt a elle n'importe lequel mais au moins un qu'elle a laisser. Trouver !!!!!!!
Je le prends et je le respire un grand coup son odeur remplit mon nez et je fonds encore plus. Je la sens comme tous prêt de moi mais loin en même temps je me tourne vers la fenêtre pour la retrouver et je vois qu'il commence a pleuvoir (donc si vous comprenez pas ses le moment ou Tessa et Emma se battent)
Je saute de la fenêtre et je cours pour la retrouver. Je suis tremper mais je m'en fous il n'y a qu'elle qui compte. Au bout de 10 minutes j'arrive et la je vois du sang sur la route. Mon cœur accélère de peur qu'elle soit blesser ou.. Non faut pas que je pense a sa et la je vois une louve blanche magnifique. Mon cœur accélère et mon loup s'affolent. Et la je dis d'une vois douce presque en murmure.
-Emma ?
La louve se tourne vers moi et la je rencontre ses yeux et je fonds toute suite. C'est elle. Je tombe sur mes genoux et je laisse couler une larme avec la pluie. Elle s'approche et je vois son pelage tremper et remplit de sang.
-Emma ça va qu'est ce qui t'es arriver ?
Elle tourne sa tête vers un cadavre et je vois Tessa morte redevenu humaine.
-C'est elle qui t'a éloigné de moi ? Dis-je la voix casser.
Puis elle baisse la tête honteuse et je prends sa pour un oui.
-Emma.. Dis-je en la regardant. Est-ce que tu serais te..retransformer ?
Elle fait signe de oui et se retransforme geler n'ayant aucun vêtement. Je retire ma veste et je la pose sur ses épaules. Et je peux voir qu'elle a été blesser et que ça lui fait mal.
-Qu'est ce que tu fais la ? Demande-t-elle faiblement.
-Je vais te montrer.
Je la soulève du sol pour l'éloigner de la pluie et je me dirige dans la foret. On s'abrite sous un arbre et elle se réchauffe avec ma veste. Malgré que je regarde quand même son magnifique corps. Je sors de ma poche de jean sa lettre et je la lui tends. Elle la déplie et la regarde longuement sans comprendre.
-Mais cette lettre devait te dissuader de me rejoindre pourquoi être venu ?
Je respire un grand coup pour me donner la force de lui dire pour la première fois.
-Parce que j'ai comprit dans cette lettre que tu m'aimais ce que tu m'as déjà dit mais..Je pose ma main sur sa joue et je continue en la regardant dans les yeux.. Ce que je n'ai jamais eu le courage de te dire c'est que.... Je t'aime.
Elle fait de grand yeux et ouvre sa bouche s'apprêtant a me répondre mais elle s'arrête et je n'ai pas le temps de comprendre qu'elle pose ses lèvres contre moi d'une telle force que j'en suis surpris. Elle m'embrasse et je suis soulagée de lui avoir enfin dit malgré les circonstances. Elle me regarde de ses lèvres bleu geler et me dit.
*Pdv Emma*
Je le regarde dans les yeux toujours en tremblant et je dis.
-Je t'aime aussi Alex.
Je m'approche de lui et je m'assois sur ses genoux pour être proche de lui et malgré que je n'ai qu'une veste pour me protéger je n'ai pas froids car Alex me réchauffe instantanément. Puis je finis par m'endormir dans ses bras. Alors que le sommeil m'adsorbent je sens Alex poser ses lèvres sur mon front et murmurais presque pour lui
-Oui je t'aime Emma Wilson..
Je souris puis je m'endors totalement heureuse d'être dans ses bras a lui et a personne d'autre.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Manusia SerigalaAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...