J'appelle donc Emma mais sa ne répond pas. Je recommence mais toujours pareil. Je regarde Dylan inquiète et lui dit.
-Emma ne répond pas.
-On va aller voir chez elle. Alex tu viens avec nous. Dit Dylan.
-Elle veut plus me voir je vous ai dit. Dit-il en soufflant bruyamment.
-Mais non Emma t'aime Alex. Viens avec nous tu verras. Dis-je pour le rassurer.
-Ok !
Il se lève et on se dirige tous vers la maison d'Emma. Qui est un peu la mienne aussi. On frappe et Alice nous ouvre.
-Vous venez voir Emma je suppose ?
-Si sa te dérange pas tata. Dis-je à Alice.
-Bien sur que non allez-y. Elle n'est pas descendu depuis que tu es partit Alex. Est-ce que tu vas bien ? Demande-t-elle en voyant l'état d'Alex.
-Oui il est juste un peu dans les vapes, il est très fatiguée. Il vient de revenir à la vie alors s'est fatiguant. Dis-je en mettant le mieux possible.
-D'accord allez-y.
Puis on se dirige à l'étage et on va dans sa chambre mais elle n'y est pas.
-Elle est dans la salle de bain. Dit Alex un peu moins soule.
On répond pas et on se dirige dedans et la je la vois à terre à côté du vieux livre que j'ai vu sur son meubles. Dylan prend Emma pour la poser sur son lit et moi je prends son livre. On regarde tous Emma et je regarde Alex.
-Qu'est-ce que tu lui as fait ? Dis-je.
-Rien du tout. Quand je suis venu la voir dans la salle de bain elle pleurait mais elle a rien voulu me dire et elle m'a dit de dégager.
-Pourquoi est-elle dans les vapes alors ? Demande Dylan
-Peut-être le livre non ? Dis-je.
-Ok je m'en charge. Dit Alex.
Il prend le livre et va au chapitre résurrection. Il commence à lire et lache le livre d'un coup.
-Alex ?
-Elle m'a oublié. Chuchote-t-il.
-Quoi ? Dis-je perdu.
Il tombe sur ses genoux et verse quelques larmes. Je prends le livre et je lis à voix haute pour que Dylan entend.
-Le jour où 2 êtres amoureux se trouveront, un lien très fort les uniront. Mais ce ne sont 2 êtres ordinaire. Il faut que le garçon soit un Alpha d'une grande puissance mais que la fille soit née de parents dont ils sont destinées à être âme sœur.
Mais la renaissance de l'un des 2 êtres entraine des complications. Une malédiction s'abattra sur l'être qui a sauvé son conjoint et perdra tout l'amour que cette personne mais oubliera aussi sa rencontre et ne se rappellera plus d'elle. Mais cette malédiction pourra être rompu seulement si c'est 2 êtres s'embrassent. Mais cela refonctionnera seulement si la personne qui a perdu l'amour pour son conjoint le retrouve.
Je regarde Dylan qui est autant perdu que moi. Je reporte mon regard sur le livre car il reste encore des lignes.
-La seconde conséquences de cette résurrection c'est que cette Alpha perdra tous ces pouvoirs jusqu'à ce que le couple se remette ensemble.
-C'est quoi cette embrouille Alex ? Dit Dylan.
-Je l'ai perdu c'est fini.
Il se lève embrasse les lèvres d'Emma et part de la maison. On regarde Emma et elle se réveille d'un coup.
-Léa ? Dylan ?
-On est la ne t'inquiète pas. Dis-je en m'asseyant à ses côtés.
-Emma ? Est-ce que tu connais un certain Alex Scoot ?
Elle réfléchis et fait signe de non.
-C'est rien ne t'inquiète pas. Tu devrais te reposer il est 20 heures et demain on a cours. Dit Léa.
-D'accord à demain.
-À demain.
Pdv Emma.
*réveille à 6h30*Fait chié se réveille je vais le tuer. Je me lève et je vais réveiller Léa. J'ouvre la porte et je vois que Dylan dort avec elle. Ils sont mignon. J'attrape un oreiller et je leur envoit.
-Debout les marmottes.
-Emma dégage. Dit Léa en se collant à Dylan.
Mdr la marmotte en action. Bon je vais les laisser. Je me prépare très lentement ainsi qie Léa et Dylan et on arrive quand même en avance. C'est un exploit chez moi. On est devant le lycée à parler tous les 3.
-Salut Emma. Dit Émile.
-Hey Émile ! Oh Laurent tu es la aussi.
Je les prends dans mes bras et Émile me dit.
-Où est Alex ? J'ai su qu'il est toujours vivant.
-Qui est Alex ?
-C'est ton petit am..
Il commence mais Léa le coupe.
-C'est personnes t'inquiète pas. Allons en cours.
-Vous me cachez quelques choses dites le moi ! Hurlais je pas contente.
-Emma. On te cache rien.
-Ouais bien sûr.
Je choppe mon sac et me dirige dans le lycée quand quelqu'un me bouscule.
-Surtout t'excuse pas salle con.
Il se tourne vers moi. Putains il est trop beau. J'hallucine !! Faut que je me reprenne il m'a percuter ce con.
-C'est toi qui me rentre dedans alors regarde où tu vas. Dit-il énervé.
-Ta tes règles pour être aussi énervé que ça. Tu vas apprendre à me parler autrement parce que sinon je vais faire de ta vie un enfer.
Il sert les poings très énervé et Dylan, Léa, Sarah, Chloe, Jordan et Jack arrivent vers moi. Quand il voit à qui je parle ils sont choquer mais après plus du tout.
-Emma on y va. Dit Léa.
-Pas tant que ce crétin c'est pas excusé. Dis-je énervé.
-Tu n'avais qu'à pas être sur mon chemin !
-Bébé ? Dit une meuf derrière moi.
-Tes.. Tessa ? Dit Dylan.
-Oh tu dois être le petit toutou à ce gars ?
Elle allait répondre mais le directeur nous sépare et on va chacun à notre cour. Je m'assois au fond de mon cours d'Svt et comme par hasard contrôle. Génial. Heureusement j'ai appris. Puis une personne entre dans la classe et deviner qui sait ? Et oui l'autre crétin. Il regarde dans la salle et me regarde en souriant. Il s'avance pour se mettre à côté de moi. Génial. Quelle belle journée !
-Bonjour.. Emma !
Il connaît mon prénom ? Mais comment ?
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
WerewolfAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...