Je regarde la personne et je vois Léa me regarder méchamment les bras croiser.-Léa s'il te plait..
-Non Emma ! Arrête de mentir tu fais que sa !
-Je veux juste te protéger..
-Je peux me débrouiller toute seule.
-Non tu n'es pas un loup garou comme moi Alex ou Dylan !
-Quoi ? Comment ça tu es un loup garou ?
-Euh.. oui je suis une louve. Dis-je gêner de rien lui avoir dit.
-Emma pourquoi tu m'as rien dit ?
-C'est..compliqué. Dis-je en regardant le sol.
-Depuis que je suis ici tout est compliqué alors raconte moi.
-J'ai tué Tessa.. Dis-je d'une petite voix.
-Pourquoi tu me la pas dit ?
-Parce que sa ne te regarde pas !
-Et tu comptais me le dire quand que tu vis avec Alex ?
-Écoute Léa je ne me mêle pas de ce que tu fais avec Dylan, alors faisant de même pour moi et Alex. Dis-je en partant.
Je me dirige dans les couloirs et la sonnerie retentit. Je soupire et je rejoins mon casier j'y pose mes affaires et je pars a la cantine. Je n'avais pas vraiment faim alors je prend seulement une bouteille d'eau et une pomme et je me dirige dehors sous les flocons de neige qui tombe toujours. Je suis seule et cela m'arrange. Mon téléphone vibre et je vois un texto d'Alex.
De Alex, à Emma:
Où es-tu ma belle ?
Je soupire et je réponds.
De Emma, à Alex:
Dehors j'ai besoin d'air. Reste avec Léa et Dylan.
Je croque ma pomme sous mon bonnet qui a maintenant plein de flocon sur lui. Je suis assise sur une table de dehors et je regarde la foret devenu blanche quand je sens mon portable vibrer.
De Alex, à Emma:
Bouge pas j'arrive.
Je soupire en voyant qu'il est tête en l'air. Je range mon téléphone et je croque encore dans ma pomme. Puis je sens une personne s'assoir a coté de moi.
-Qu'est ce que tu as ? Dit Alex.
-J'ai tout raconté sur Tessa à Léa. Dis-je toujours sans le regarder
Il ne répond rien et il comprend que je veux juste prendre l'air et rien d'autre. Je le regarde enfin et je vois qu'il n'a rien a mangé. Je lui tend ma pomme et il croque dedans en souriant.
-Mes parents veulent nous inviter a manger chez moi enfin.. chez eux maintenant.
-C'est gentille en quelle honneur ?
-Pour nous féliciter qu'on est emménager ensemble enfin c'est plus un prétexte je crois. Dis-je en riant.
-Tu leur a dit ?
-Oui, visiblement ils l'ont bien prit.
-Tant mieux et sa me fait plaisir de diner avec eux je pourrais enfin mieux les connaitre. Dit-il en posant son bras dans mon dos pour me coller a lui.
Je pose ma tête sur son épaule et je dis.
-Oui c'est sur.
Je croque encore dans ma pomme et on observe la foret d'un blanc magnifique.
-C'est beau. Dis-je d'une petite voix.
-Oui j'adore voir tout ça je le fais sans arrêt quand je suis seul dans la foret avant de te connaitre ma belle. Dit-il en embrassant le haut de ma tête.
-Tu te souviens comment on s'est connu il y a quelque mois ?
-Comment l'oublier. Tu étais déjà une vrai délinquante a te faire exclure et en plus de sa tu m'as entrainer dans ta chute. Dit-il en riant.
Je rigole aussi et je prends sa main pour liée nos doigts ensemble.
-Tu sais a se moment la je te trouver déjà mystérieux et ton histoire m'intriguer beaucoup.
-Et toi tu étais tellement belle que je cherchais le moyen de te draguer.
-Tu as du galérer avec moi hein ? Dis-je en riant.
-Oui mais sa en valait le coup car maintenant je vis le meilleure moment de ma vie avec toi et je rêve que d'une chose faire une magnifique famille avec toi.
-J'en rêve aussi crois moi.
-Ah Emma j'ai oublié de te montrer quelque chose.
-Qu'est ce que c'est ?
-Viens tu vas voir. Dit-il en se levant et en tirant ma main pour que je suive.
On avance dans la foret sous les flocons de neige et j'en profite pour mettre ma pomme a la poubelle ainsi que ma bouteille d'eau. On avance en silence pendant que j'enfonce ma tête dans mon écharpe pour me réchauffer.
-Ferme les yeux. Dit-il.
-Quoi ?
-Fais le !
Je soupire et je ferme les yeux et je le sens me prendre les épaules pour m'emmener un peu plus loin. Il s'arrête et m'arrête en même temps. Puis il me dit d'une voix angoisser.
-Ouvre les yeux.
Je m'exécute et la je suis éblouis c'est un coin de la foret magnifique, c'est une sorte de coin ou il n'y que très peu d'arbre, le sol blanc, des flocons tombant un peu par tout. Ça na l'air de rien mais pour moi c'est magnifique et croyant avoir été surprise je le suis encore plus quand je vois Alex sourire avec une boite rouge dans ses main. Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop ce qu'il fait. Il prend une grande inspiration et s'approche de moi, il se met en face de moi a quelque centimètres. Il me regarde et me dit.
-Emma cela fait quelque mois qu'on est ensemble enfin a peu près 3 mois pour être exact et je... bon voila j'ai décider de t'offrir ceci.
Il me tend la boite rouge et je suis incapable de parler alors je me contente seulement de prendre cette boite. Je m'apprête a l'ouvrir mais avant je jette un coup d'œil a Alex qui est stresser mais aussi content. Je regarde de nouveau la boite et je l'ouvre délicatement et la je fais des énormes yeux sur le bijou qui s'y trouve. Je le prend et je regarde Alex. Qui me sourit légèrement et je regarde le collier plus en détaille maintenant. C'est un collier en argent avec une tête loup dessus et il y a en dessous une sorte de diamant bleu (voir photo). J'ai les yeux brillant et ébloui par ce bijou magnifique. Je regarde de nouveau Alex toujours incapable de parler et cette fois il s'approche encore de moi, il prend délicatement le bijou de mes mains et il me tourne pour me le mettre et me dit en même temps.
-Je t'offre ce collier pour que tout le monde sache que tu es a moi et ceci pour toujours. Dit-il en même temps que je sens son souffle chaud contre mon cou.
Je suis toujours dos a lui et il met ses mains autour de mon ventre pour se coller a mon dos et il me murmure.
-Je t'aime vraiment Emma.
Je me tourne vers lui les larmes au yeux et je souris et je dis.
-Moi aussi Alex et merci beaucoup. Crois moi il ne me quittera plus jamais..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
LobisomemAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...