Chapitre 20: Proposition.

1.2K 105 10
                                    

Pdv Emma.
Je me réveille sur un sol glacial avec un mal de crâne horrible. Je me redresse et regarde où je suis. C'est une salle sombre trop sombre. Aucune fenêtre juste une porte. Une porte. Je me lève et me dirige vers la porte. J'essaye de l'ouvrir mais bien sûr elle est fermée à clé.
-Fait chier. Dis-je en donnant un coup de pied à la porte.
Je tourne en rond attendant une sortie. Je cherche et cherche quand la porte s'ouvre sur James.
-Salle connard relâche moi. Dis-je en m'avançant vers lui.
Il s'avance vers moi aussi en colère. On est face à face et je suis à deux doigts de le gifler.
-Emma Wilson. Fille d'alpha. C'est intéressant de savoir sa.
Quoi ? Comment il sait sa ?
-Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en faisant un pas en arrière gener qu'il soit près de moi.
-Ne joue pas à ça ma petite je sais très bien que c'est le cas et j'ai tenu mon allié au courant bien sûr. Dit-il au moment où Émile entre.
Je recule encore cette fois terrifié.
-Mais la chose la plus intéressante ses que tu n'as pas hérité de se don Emma. Dit Émile en se mettant à côté de James en souriant aussi.
-Tu es toute seule. Personne va te sauver. Dit James.
-Si ils vont venir. Dis-je avec mes larmes qui commence à tomber.
-Non personnes même pas ton petit ami ma belle. Dit Émile.
-Fermez la ! Dis-je en mettant mes mains sur mes oreilles.
-Alex a appelé mais quand on a menacé sa famille il a dit qu'il ne viendra pas te chercher Emma. Dit James.
Mes larmes coulent encore plus. Je suis détruite. Tous ce qui me blesser intérieurement est en train de sortir pour me tuer.
-Pauvre Emma seule au monde. Personne ne sauve une humaine. Dit James.
-Toi aussi enfoiré. Tu es un pauvre humain.
Puis il me rit au nez et dit.
-Je suis un alpha ma belle et j'ai en passant transformer Émile. Pas vrai Émile ?
Il fait briller ses yeux bleus glacial.
-Exactement.
Je me recule contre le mur.
-Non qu'est-ce que tu as fait.
James s'avance vers moi et arrive devant moi. Il attrape violemment mes joues et dit.
-Je veux devenir le plus puissant et te garder avec moi ainsi que ta chère cousine.
Puis il s'avance vers mon oreille et chuchote.
-Malheureusement tu es réserver pour Émile, j'aurais beaucoup aimé jouer avec toi.
Je lui met un coup de genou dans ses partit et il se plis en deux.
-Quelle salope !
Il se redresse et me donne une énorme gifle. Je tombe par terre en souffrant le martyre mais je relève mon regard vers lui, je souris et lui crache dessus. Il s'apprête à me redonner une gifle quand une personne entre en furie. Il va voir James et lui murmure quelques choses. Il soupir me regarde. Il s'accroupi, attrape mes cheveux pour me forcer à le regarder et dit.
-Je te laisse pour cette fois Wilson. Émile on bouge.
Puis il lache mes cheveux et par de cette pièce avec Émile. Je m'assois contre le mur et pleure. Je me retiens plus et continu pleurer. Et je m'endors épuiser.
Pdv Alex.
-Bonjour Léa.
-Pourquoi c'est pas Emma qui répond. Dis-je énervé.
-Bonjour Alex c'est James, l'ex de Léa. Dylan tu tape bien ce qui m'appartient.
-Elle t'appartient pas. Dit Dylan.
-Alex il est déjà trop tard Emma était délicieuse je me suis tellement bien vider. Dit-il en riant.
Léa me tient le bras et me dit.
-Ne l'écoute pas il ne lui a rien fait on va la retrouver avant.
J'hoche la tête et James dit au téléphone.
-C'est exact mon coeur mais Émile lui ne va pas se retenir très longtemps.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Je veux Léa et tué tous les Alphas dans cette ville. Donc toi aussi Alex ainsi que les parents d'Emma et son grand-père.
-Hors de question ! Hurle Dylan.
-C'est quoi un Alpha. Demande Léa.
-Je t'expliquerai ma belle. Dit Dylan.
-Ok James je t'affronte en échange d'Emma. Dis-je angoissée.
-Non non sa marche pas comme ça mais je te propose quelques choses.
-Je t'écoute.
-On se bat et si tu gagne tu peux avoir Emma mais si tu perds je veux Léa.
Je regarde les tourtereaux tristement. Je peux pas faire ça à Léa.
-Je refus... Commençais je.
Mais Léa prend son téléphone et parle à ma place.
-On accepte. On se bat où et quand ?
-Sage décision mon amour. Je vous enverrai les informations le plus tôt possible. À plus tard.
Puis il raccroche.
-Mais Léa tu es conne ça va pas la tête. Explose Dylan.
-Il s'agit de ma cousine et c'est de ma faute si elle est dans cette merde alors Alex tu te battras contre James et tu gagnera.
-Est-ce que ça va ici ? Demande Chloe en ouvrant la porte.
On se tourne vers elle.
-Oui on va rentré désolé. Dis-je.
-Où est Emma ? Demande Sarah en venant.
-Elle est partit en avance car ellr se sentais pas bien.
Elles n'avaient pas l'air convaincu mais non pas chercher plus loin.
-Ok bonne route à vous 3.
-Merci. Dit Dylan.
Elles ferment la porte et on se dirige chez moi.
-Alors c'est quoi un Alpha. Demande Léa.
Je soupire et lui explique tous. Elle est étonnée mais ne dit rien.
On va chez moi et on va sur le canapé à attendre désespérément que le téléphone sonne. Il est sur le table entre nous 3. Le silence règne totalement quand tous d'un coup le téléphone sonne..

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant