Chapitre 27: Flash Back.

1.1K 99 10
                                    

-Comment tu sais comment je m'appelle ? Dis-je énervé.

-Parce que je te connais.

-Tu t'appelle comment ?

-Si je te le dis se n'est pas marrant. Dit-il en souriant de toutes ses dents.

-J'ai pas envie de rire mon gars. Mais bon c'est ton problème si tu préfère que je t'appelle crétin toute ta vie ses ton choix. Dis-je en souriant aussi mais d'un sourire hypocrite.

-T'es une petite peste toi en fait ?

-Probablement. Dis-je en regardant mon devoir pour bosser.

La sonnerie retenti enfin et je quitte la salle. Ce crétin se dépêche et vient me rejoindre.

-Alors tu vas me le dire ton prénom ou pas ? Dis-je en m'arrêtant pour le regarder.

-Alex.

-Alex comment ?

-Sa je peux pas te le dire ma belle désolé.

-M'appele pas comme ça !

-À plus tard.. Ma belle. Dit-il en partant.

Je grogne et rejoint mon petit groupe d'amis. Il m'attendent tous. Je dis bonjour à ceux que je n'ai pas eu le temps de leur dire et on discute.

-Ta falli tué Alex. Dit Chloe en souriant.

-Vous le connaissez ? Demandai-je.

-Oui c'est notre ami. Dit Sarah.

-Et c'est mon cousin. Dit Dylan.

-Pourquoi je suis toujours la dernière au courant ? Dis-je.

Ils rigolent tous et il partent en cours. Léa m'évite depuis hier et je comprends pas pourquoi. Alors je vais voir son petit ami. Dylan. Je le vois sortir accompagné mais je ne sais pas de qui alors je le suis discrètement. Ils se dirigent derrière le lycée et comme je suis une grande curieuse j'écoute discrètement.

-Alors sa avance tu arrives à la faire retombée amoureuse de toi. Demande la voix de Dylan.

-C'est pas facile crois moi. Elle est devenue froide et distante j'ai pas l'habitude. Dit une voix qui m'est familiale.

-Elle a toujours été comme ça Alex.

Alors c'est Alex qui parle avec Dylan. J'aurais du m'en douter mais de qui parlent-ils ?

-Non pas avec moi. Elle était plus gentille et rigoler avec moi. Dylan je ne vais pas réussir. Elle me manque tu sais.

-Je comprends mais tient le coup. Alors Tessa est revenu ?

-Ouais elle m'a obligé à sortir avec elle sinon elle faisait du mal à Em..

Puis une voix m'interpelle ce qui coupe Alex.

-Emma ?

Je regarde qui sait, et merde c'est Léa. Je m'éloigne du mur où j'écoutais et m'approche de Léa en faisant comme si de rien était.
-Oui ?

-Ça va ? Demande-t-elle.

-Ce serait plus à moi de te le demander. Tu m'évite comme la peste. Tu m'en veux pour quelques choses ?

-Oh.. Euh.. Non tu n'as rien fait je ne voulais pas t'éviter désolé. Bon je vais voir Dylan tu l'as vu quelques parts.

Je lève mon regard vers le derrière de l'établissement et je vois Dylan et Alex nous observer.

-Il est là bas va le voir je vais en cours moi.

Elle fait un signe de tête et se dirige vers les gars et moi je me dirige à mon casier. Je l'ouvre, prends mes affaires et je les mets dans mon bras quand tout d'un coup on ferme mon casier. Je sursaute et je vois.. Alex. Génial. Il est casse pieds se type quelle galère.

-C'est pas bien d'écouter les conversations des autres Emma.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en mettant mon cadenas.

Je m'apprête à partir mais il me tient le bras et la je m'évanouis en voyant des images comme un souvenir.

Je cours dans les couloirs pour aller en math et je tombe à terre. Je lève ma tête et je vois Alex qui sourit. Il me tend sa main que je ne prends pas. Je me lève seule et me met face à lui et je pars derrière lui mais il me tient le bras et j'eus des frissons. Je le regarde et il me dit.
-Tu me fuis ?
-Tu me suis ? Dis-je neutre.
Il sourit et répond.
-C'est fort probable.
-On est en retard. Lache moi.
Il tire sur mon bras pour que je suis coller à son torse mais je me recule ce qui le fait rire. Je soupire et me dirige en mathématiques et je l'entend me dire.
-Un jour tu finira par te jeter à mes pieds. À bientôt madame Wilson.

J'ouvre les yeux d'un coup et je vois Alex me tenir les deux bras, le regard inquiet. Mes affaires son part terre. Merde j'ai du les faire tomber.

-Emma ça va ? Dit-il.

-Hein ? Euh oui ça va. Dis-je en reprenant mes affaires.

Je commence à partir en cours quand il crit.

-Un jour tu finira par te jeter à mes pieds. À bientôt madame Wilson.

Mon corps tremble tellement. Je suis rempli de frissons mon coeur accélère. Qu'est-ce qui m'arrive. Je prends une grande inspiration et j'entre en cours de physique. En retard bien sûr. Je me mets dans le fond à côté de Sarah et Chloe. Deux minutes après Alex entre accompagné de son toutou. Pourquoi il sort avec cette fille sérieux ? Elle est moche. Jalouse. Moi jalouse ? Non pas du tout je n'aime pas Alex, je le déteste même. Ils s'assoient ensemble et je les quitte pas des yeux.

-Emma arrêt de les regarder ils vont te remarqué. Chuchote Chloe.

-Quoi mais je les regarde pas. Dis-je en regardant ma feuille.

-Ouais bien sûr on te crois. Dit Sarah.

-Mesdemoiselles ! Nous sommes en cours. Cesser de discuter. Dit mon prof de physique.

-Oui pardon monsieur.

Le cours de physique se termine et je rentre chez moi pour profiter de ma fin de journée à le reposer car Mardi va être une sacré journée..

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant