J'allais poursuivre mon histoire mais quelqu'un s'approche. Plus il s'approche plus je le reconnu tout comme Alex. Il se lève du banc et je fais pareil.
-Salut ma belle dit Émile.
-Quel coïncidence. Dit une voix masculine à ma gauche je me tourne et je vois Dylan.
Super je voulais voir aucun des 2 et bien je les vois quand même.
-Qu'est ce que vous voulez dis-je.
-Bébé tu avais jusqu'à ce soir alors je t'écoute.
Alex se tourne vers moi énervé et Dylan en souriant. Sadique.
-De quoi il parle Emma.
-Euh... Je veux rentrer Alex.
-Pas sans ma réponse dit Émile.
-Pas sans la mienne non plus.
-Ok demain à 14 heures au parc venait tous les deux. Dylan toi tu viens aussi pour m'aider si sa dégénère.
-Pas de problème ma belle. Dit Dylan.
Je lève les yeux en l'air et je prends Alex et on se dirige chez moi. Il était énervé et tenait le volant tellement fort que ses mains deviennent blanche.
-Désolé. Dis-je très en murmure.
Puis il s'arrête d'un coup.
-Mais tu es malade Alex. Hurlais je terrifiée.
-C'était quoi la proposition d'Émile ?
-J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je sors avec ou non.
-La réponse c'est non.
-J'aurais aimé lui dire non mais il est très dangereux. Dis-je en baissant la tête.
-Ne te mets pas avec lui s'il te plaît.
-Il te fera du mal Alex.
Il réfléchis.
-Ok demain tu accepte son offre mais je te promet de te sortir de cette merde.. Princesse. Après sa il m'embrasse la joue et redémarre jusqu'à chez moi. Il s'arrête chez moi et je sors de sa voiture.
-À demain Alex.
-À demain Emma.
Puis il s'en va. Je rentre chez moi en disant.
-Papa, maman je suis rentrée.
-Oh Emma vient voir qui va habiter chez nous quelques temps.
Je rentre dans le salon et la je vois Léa. Ma cousine. Depuis toute petite on est comme des soeurs mais sa faisait presque 2 ans que je l'ai pas vu.
-Léa ?
Elle me sourit et je lui saute au cou.
-Salut Emma.
-C'est vrai tu vas vivre ici ?
-Si sa ne te dérange pas ainsi qu'à tes parents.
-Maman, papa elle peut.
-Oui bien sûr Emma. Dit mon père.
Ahhhh j'y crois pas je suis trop contente de la retrouver.
-Je vais lui montrer sa chambre.
Je prends ses affaires et Léa me suit. On entre dans sa chambre et je pose ses affaires sur son lit et je m'y assis en tailleur.
-Dis donc tu es bien habillé en quel honneur ? Demande-t-elle.
Je regarde mes affaires. A oui j'ai oublié.
-Oh je suis allée à une fête.
Elle s'assoit à côté de moi intrigué.
-Avec un garçon ?
-Ouais mais ce n'est qu'un ami.
-Et ce Émile ?
-Sa fait 2 ans que je suis plus avec. Et toi ?
-Oh euh non.. Je suis seule.
Je la voyais trembler et devenir un peu blanche. Elle ment mais je ne lui demande rien et change de sujet.
-T'inquiète il y a plein de joli garçon au lycée dis-je en riant.
Elle rit aussi et je me lève.
-Demain à 14 heures je vais voir des amis à moi. Tu veux venir ?
-Avec plaisir.
Je me dirige dans ma chambre et je vais dormir en espérant ne pas avoir fait de gaffe en demandant à Léa de m'accompagner.
Je me réveille et tout est calme chez moi ce qui est pas souvent le cas. Je descends dans le salon la où je trouve mon cher Thomas.
-Salut craneur. Dis-je rn m'asseyant à côté de lui.
-Salut crapaud bien dormi ?
-Ouais et toi ?
-Ouais. Dis moi tu trouves pas sa bizarre que Léa revienne d'un coup ?
Je réfléchis.
-Non pas trop. Pourquoi tu sais quelque chose ?
-Non mais je vais chercher.
-Dac. En passant où sont mes parents ?
-Ils sont partis voir tes grand parents (Péter et Amanda les parents d'Alice pour ceux qui s'en rappelle plus)
-Ils reviennent quand ?
-Tard le soir alors je dois te garder choupinette.
-Tu sais j'ai pas besoin de nounou. Dis-je en me levant vers la cuisine.
-Tu oses dire encore une fois que je suis une nounou et je t'égorge sur le champ.
Je rigole et prépare mon déjeuner puis Léa descend avec une salle mine.
-On se demande vraiment si c'est pas toi qui a fait la fête hier. Dis-je en riant.
-Très drôle Emma.
-Je sais je sais.
Je déjeune tranquillement avec Léa quand je regarde l'heure.
-Merde. Léa grouille de t'habiller ont est à la bours.
On se lève en vitesse et je m'habille rapidement après la douche et je descends toute les marches en courant et je hurle.
-Thomas !!! Léa et moi on sort. Léa amène ton jolie petit cul en bas.
-La ferme Emma t'avais qu'à pas donné le rendez-vous à 14 heures.
-Emma reste en vie sinon tes parents me tue. Dit Thomas juste après Léa.
Je rigole face à leur réaction et Léa descend enfin. Puis on sort enfin de la maison pour aller au Parc.
Coucou tous le monde, alors j'ai remarqué que mes Chapitres n'était pas très grand alors je vous demande a votre avis je dois faire mes Chapitres avec combien de mots ? D'habitude je fais 600 mots alors si vous voulez des Chapitres plus long dites moi combien en commentaire ou message privé de toute façon je réponds toujours.
Ce Chapitre je l'ai fait plus long pour vous faire plaisir. Comme promis ce chapitre et le prochain sera pour toi Léa
LoveYou1267 <3
Regarde bien tu vas encore plus detester Émile mdrrr
Chronique3 <3
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
WerewolfAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...