Chapitre 31: Blanche Neige et Charmant..

1.1K 98 13
                                    

C'était un coin d'herbes discret devant une cascade. J'avais les yeux brillants et la bouche ouverte. Alex pousse un petit rire face à ma réaction. Je me tourne vers lui toujours les yeux brillants de joie.

-Mais ou sommes nous ?

Il fait un sourire triste et baisse la tête puis me dit.

-Mon ancien chez moi.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop ou ils voulaient en venir. Il s'approche de la cascade et s'assoit sur l'herbe. Je ne dis rien et je m'assis a ses coter. Il attrape ma main l'embrasse et dit.

-J'avais fait une promesse a Amanda avant qu'elle.. meurt...

-Laquelle ?

Il tourne ses beaux yeux noisette pour les plonger dans les miens et me dit.

-Ma sœur et moi allions beaucoup ici, un jour quand on regardait la cascade je n'avais que 10 ans et elle en avait 13. Elle agissait comme ma mère et elle m'a dit qu'un jour je trouverais mon âme-sœur et que je devais l'amener ici...

Ma main se fige dans la sienne. Je croyais qu'ils ne savaient pas ce que c'était.

-Mais tu m'avais dit que tu savais pas ce que c'était.. Dis-je en retirant ma main de lui et me reculant déçu qu'il m'ait mentit.

-Laisse moi finir.. s'il te plait. Dit-il le regard triste toujours dans le mien.

Je ne dis rien, je ramène mes genoux contre ma poitrine et je regarde la cascade. Je ne pouvais plus le regarder. Il soupire et du coin de l'œil je le vois regarder la cascade et il continu.

-Je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a dit que je finirais par le découvrir. Un jour quand tu l'as rencontrera tu le sentiras que c'est elle et tu comprendras alors ce qu'est une âme-sœur.

Mes muscles se contracte et je n'ose plus bouger. Je lui en ai voulu sans savoir et je le regrette toute suite. Il attrape mes joues pour l'obliger a le regarder et il me dit très doucement que mon cœur lâche.

-Emma c'est toi mon âme-sœur, je les comprit toute a l'heure quand tu m'as embrassée. J'ai tout compris a la seconde ou j'ai sentit tes douces lèvres sur les miennes.

-Qu'est..ce..que c'est alors ?.. Dis-je en bégayant.

-C'est 2 âmes aux cœurs pur et sincère faite pour être ensemble.

Je le quitte pas des yeux, hypnotiser. Mon cœur s'emballe et je n'ai plu aucun mot pour lui répondre.

-Emma je t'aime..

Une larme coule, pas une larme de tristesse non c'est une larme de joie.

-Moi aussi Alex.

Il sourit et caresse ma joue en enlevant ma larme. Il admire mon visage quelque instant puis me regarde de nouveau dans les yeux. Je sais pas combien de temps on se regarde mais sa doit faire longtemps. Alex s'approche de moi. Ses lèvres sont juste devant les miennes et il chuchote.

-Tu m'appartient et sa pour toujours.

Puis il m'embrasse je suis la cadence et je me retrouve allonger sur l'herbe et lui au dessus de moi mais il s'arrête des que je veux lui retirer son tee-shirt. Il regarde autour de nous les sourcils froncer.

-Alex ? Dis-je inquiète.

Il me regarde dans les yeux mais le regard inquiet.

-J'ai entendu quelque choses. Dit-il en chuchotant toujours au dessus de moi.

Je regarde les alentours et je vois rien.

-Tu es sur ? Chuchotais-je a mon tour.

-Oui très sur.

Puis il se tourne sur la droite a une vitesse folle.

-Ta pas entendu ?

-Entendre quoi a la fin ?

-Chute !! Viens.

Il se lève et me tend ses mains pour me lever et me tire et me met debout avec une force hallucinante. Il prend ma main et on se dirige discrètement dans la foret.

-Alex tu es sur avoir perdu tes pouvoirs ? Dis-je arriver au milieu de nulle part.

Il se tourne vers moi et me dit.

-Oui pourquoi ?

-Pour rien... Mentis-je. On y va.

Il fronce des sourcils comprenant que je mens mais il ne dit rien et continu son chemin.

-On va ou ? Demandais-je impatiente en tenant ma robe pour ne pas l'abimer.

-La ou il y a eu le bruit. Dit-il en continuant sans me regarder.

-Et tu n'aurais pas pu attendre que je me change avant de faire les James Bonde. Je peux rien faire avec cette robe.

-Tu as fini de te plaindre Blanche Neige. Dit-il en me faisant un sourire de coter pour m'embêter.

-J'arrêterais de me plaindre quand Charmant aura décider de rentrer.

Il se tourne vers moi et surprise je me colle a un arbre.

-Charmant rentrera quand Blanche Neige le suivra sans poser 36 questions.

-Blanche neige ne peut pas avancer avec cette robe Charmant. Dis-je en insistant sur le dernier mot.

Il lève les yeux au ciel et rigole.

-Bon j'ai pas le choix visiblement. Dit-il.

-De qu...

Je me fait couper dans ma phrase quand ile me soulève du sol.

-Alex repose moi ! Criai-je.

-Chute Blanche Neige quelqu'un pourrait nous entendre. Chuchote-il.

-Alex !!! Hurlais-je tout bas ce qui n'étais pas du tout autoritaire.

Il rigole et je grogne de frustration. Au bout de 10 minutes moi dans ces bras lui en marchant discrètement, on entend des voix. Alex et moi on se regarde dans les yeux inquiet.

-Pose moi. Dis-je en chuchotant.

-Mais je croyais...

-Pose moi. Dis-je en le coupant.

Il lève les yeux au ciel et il me pose par terre. Je me cache derrière un arbre et Alex aussi. On se regarde puis on regarde la ou il y a les voix et on voit... Tessa ?

-Qu'est-ce qu'elle fait la ? Dis-je.

-J'en sais rien je te signale que je l'ai laisser seule a la fête. Dit-il sur un ton de reproche.

-Oh parce que c'est de ma faute aussi.

-En gros oui. Dit-il toujours en regardant ce qu'il se passe.

-Et bien si tu n'es pas content tu n'avais qu'a rester avec elle. Dis-je énerver.

-Emma...Dit-il d'une voix douce en me regardant.

-La ferme. Reste la si tu veux moi je pars.

Je me dirige dans le sens inverse sans le laisser parler. J'avance depuis un moment deja et je suis totalement perdu. Géniale.

-Fait chier. Cirai-je énerver.

Une main se pose sur mon épaule et je m'apprête a crier mais la personne met sa main sur ma bouche je me tourne et je vois..

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant