Chapitre 12: De Vieilles Connaissances.

1.5K 131 59
                                    

Pdv Emma.
Je suis partie de chez Dylan et je rejoins Émile qui attend encore. Je me retiens de rire et je le rejoins devant chez moi.
-Alors on va où ? Demandai-je quand je suis face à lui.
-Chez moi ? demanda-t-il.
De tous les endroits c'est pas ici que je voulais aller mais je n'avais pas le choix.
-Ok.
On se dirige dans sa voiture et je monte côté passager. Un silence de mort règne dans la voiture et sa m'arrange, je veux n'y le voir, n'y lui parler. Il m'oblige à être avec lui je vais pas faire la fille gentille. On arrive chez lui, enfin chez son gang et on entre. Je vois au loin Laurent. Oh non pitié pas lui. C'est le bras droit d'Émile. Cette maison me rappelle tellement de mauvaise chose que j'en tremble. Émile va dire bonjour mais je reste sur place.
-Je vois que tu as réussi Émile. Dit Laurent ennle regardant d'un oeil mauvais.
Je lui fais un regard noir et Émile rigole et s'approche de moi. Il attrape ma taille et me colle à lui.
-Elle pouvait pas se passer de moi Laurent.
Je chuchote pour qu'il entend pas.
-Au contraire.
Malheureusement pour moi Émile a entendu et me regarde méchamment mais je l'ignore alors je continue de faire ma chiante.
-Laurent donne moi un verre d'eau, tu es la pour ça de toute façon.
Un gars dans le canapé que je n'avais pas remarqué recrache sa bière en rigolant. Laurent s'approche pour me frapper mais Émile l'arrêt et dit.
-Je m'en occupe. Emma la bas c'est Lyssandre. Lyssandre voici Emma, ma petite amie.
-Salut. Dit-il.
-Salut beau gosse.
Je dis ça juste pour énervé Émile ce qui fonctionne car il me sert plus fort et me lance un regard noir. Lyssandre pousse un petit rire et se retourne vers la télévision en buvant sa bière. Laurent arrive et le tend mon verre d'eau en me le donnant il reverse les 3/4 sur mon maillot.
-Je vais te tuer.
Je m'avance vers lui mais Émile me retient et chuchote.
-Tu l'as cherché bébé.
Quelle bande d'enfoirer je vais les buter tous les deux. Je me dégage de l'emprise d'Émile et les regarde le plus méchamment possible et les menace.
-Vous voulez jouer ? Parfait on va jouer.
Je m'approche de Lyssandre. On va commencer par Émile. Je choppe la bière de Lyssandre et je la bois cu sec. Ok je regrette d'avoir fait sa j'ai la tête qui tourne. Mais c'est pas grave. Je regarde Émile, je retire mon tee shirt et il devient rouge. Je me tourne vers Lyssandre et lui donne mon tee shirt.
-Tiens après si tu as envie d'en enlever plus appel moi. Dis-je en faisant un clin d'oeil.
Émile reste sur place paralyser. Il faut que je profite car je vais vite le regretter. Je m'approche de Laurent et lui crache à la figure.
-Tu sais hier j'ai croisé Anaïs, elle était en train de se faire baiser pour 5 euros.
-Salope, parle pas de ma meuf comme ça.
Il s'approche et me donne une énorme gifle et je tombe à terre. Il voulait me donner encore une gifle mais Émile attrape sa main.--Laisse la, je m'en charge moi même.
Il attrape mon bras et le tire et je me trouve debout en 2 secondes. J'étais terrifié la. Je préfére sue Laurent me frappe que se soit lui qui s'occupe de moi. Il me regarde dans les yeux énervé et je fais un regard terrifié ce qui le fait sourire. Puis il reçoit un appel et il retire son sourire. Il raccroche et le caresse la joue en disant.
-Désolé ma belle je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi.
-Sa me touche tellement dis-je ironiquement.
Il sourit et me dit.
-Je voulais t'éviter sa mais tu fais trop ta tête de mule alors on va faire comme dans le temps. Laurent tient tu as carte blanche. Dit-il en me lançant à Laurent qui me tient en souriant. Puis Émile s'en va...
Pdv Léa
J'entre dans la chambre et quand j'y suis quelqu'un me plaque contre le mur. Dylan. Il me regarde en souriant.
-Tu me suis ?
-Non je veux juste mon téléphone imbéciles.
-Tu es..
Puis il se fait couper par son téléphone, il reste en face de moi pour pas que je bouge du mur.
-Ouais Alex ?
-...
-Quoi ? Comment tu peux savoir ça ?
-...
-Tu es sur de toi ?
-...
-Et on fait quoi de Léa ?
-...
-Non je refuse de la laisser seule.
Il parle de moi la où quoi ? Il se prend pour batman ou je rêve ?
-...
-Pas faux. Je la ramène et envois moi l'adresse on va la sauver Alex t'inquiète pas.
Puis il raccroche et le regarde enfin dans les yeux.
-Je te ramène chez toi. Dit-il froidement.
Ok sympathique le gars.
-Cool. Mon téléphone.
-Si tu es sage. Dit-il en faisant un clin d'oeil et en se reculant de moi.
Je sers les poings et le suis. On monte dans sa voiture. Personne ne parle et il se gars devant chez ma cousine.
-Emma est rentrée ?
-Non mais t'inquiète elle va revenir.
-Pourquoi Alex était stresser ?
-Tu poses trop de question.
Je sors et claque sa portière et me dirige vers la maison. Mon téléphone. Je me retourne, trop tard il est déjà partie. Merde. Je rentre dans la maison et je vois Thomas, Alice et Marc. Ils se retournent vers moi et disent.
-Léa ?

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant