Pdv Emma.
C'est un loup garou comme ma famille. Sauf moi. Il a toujours ses yeux rouges et je m'approche. Sur le coup il recule d'un pas surpris mais j'avance encore vers lui. Je pose ma main sur sa joue.
-Ça fait combien de temps que tu es un loup-garou ?
-Depuis ma naissance. Attend mais comment tu connais ça toi ?
Ses yeux redevienne marron qui ont la couleur noir avec la nuit. Je baisse les yeux et retire ma main de sa joue.
-Ma famille Alex. Mes parents sont des loups-garous.
-Et toi ?
Je tourne la tête de droite à gauche tristement.
-Je suis née d'un père Alpha et d'une mère Alpha avec un don spécial. Dis-je sans le regarder dans les yeux.
Puis Alex répond à ma place.
-Le don de lire dans les gens.
-Ouais.
Un moment de silence arrive et je décide de savoir la vérité en entière pas à moitié.
-Qui est Tessa ?
-Mon ex. Dit-il tristement.
Je prends sa main dans la mienne pour l'inciter à continuer.
-Elle était folle amoureuse de moi mais pas moi. Dylan était amoureux d'elle mais elle m'avait choisis alors il m'en a voulu. Mais je lui ai expliqué que je n'aimais pas Tessa. Alors Dylan m'a demandé de me rapprocher d'elle pour qu'ils sortent ensemble et c'est ce que j'ai fait. Sauf qu'elle m'a sauter dessus. J'ai été raconté sa à Dylan mais il n'était pas du tout content sauf que Tessa est dangereuse une vraie folle.
-Folle ? Pourquoi folle ?
Il respire un grand coup, me prend dans ses bras et respire mon odeur dans mon cou. Il pose son front sur le mien et dit.
-Après avoir coucher avec elle je lui ai dit que je l'aimais pas. Elle a cherché à me réchauffer mais j'ai refuser. Un jour alors que je traîner avec ma soeur Amanda on a vu Tessa. Dylan était avec nous mais on l'a ignoré. On l'a contourner et puis d'un coup Amanda est tombé... Tessa l'avait tuer par jalousie. Dit-il les larmes aux yeux.
Je frotte ses larmes et l'embrasse. Il me serre plus fort dans ses bras et me dit.
-Je suis désolé j'aurais du t'en parlé avant mais Dylan m'en a empêché car il aimait beaucoup ma soeur.
-C'est rien je suis désolée de t'avoir forcer à m'en parler Alex.
-C'est rien tu méritais de savoir.
-Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
-Après l'enterrement Dylan et moi on a quitté la ville et on a emménager ici.
-Pourquoi ici ?
-Ta famille Emma, elle est géniale. Tous les loups connaissent leur histoire.
-Ah, je n'étais pas au courant.
-Je suis désolé que tu n'as pas hériter de se don ma belle.
-C'est rien j'ai..
Puis on me coupe.
-Emma ?
Je me tourne vers la voix et Alex et moi on voit Dylan et Léa main dans la main.
-Mais vous êtes malade d'aller dehors alors qu'il fait presque moins 10 degrés.
Je prends la main d'Alex et je dis.
-Rentrons.
Puis on se dirige hors de la forêt tous les quatres. Je fouille dans ma poche pour trouver mon portable.
-Merde. Dis-je en regardant par terre derrière moi.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Alex.
-J'ai fait tomber mon téléphone, allez-y je vous rejoins à l'intérieur.
Alex n'a pas l'air d'accord alors je l'embrasse.
-Je reviens dans 5 minutes je fais juste le chemin en arrière et si je le trouve pas je reviens ok ?
-Tiens alors. Au moins tu le fera sonner. Dit Alex en me donnant son téléphone.
-Merci.
Ils commencent à partir mais Alex fait demi tour me fais un long baiser et repars. Je souris et pars dans l'autre sens. Je fais sonner mon téléphone et je l'entends au loin. Je cours vers la sonnerie. Je finis par marcher et regarde où il est quand je vois James avec mon téléphone à la main.
-Jolie téléphone. Dit-il en souriant.
Je recule et me trouve contre Émile.
-Salut bébé.
Je me tourne vers Émile et je sens James mettre un truc à ma bouche. Je me débats le plus possible mais je sens med forces partir. Ma vue se trouble et je m'evanouis.
Pdv Alex.
Je tourne en rond dans la maison car sa me plaît pas de la laisser seule. Je fais les 100 pas et tout le monde me regarde bizarre.
-Dylan ton téléphone s'il te plaît.
Il me le donne et j'appelle mon téléphone pour entendre Emma et être rassuré. Sa sonne encore et encore et c'est ma messagerie. Je raccroche et rappelle et encore pareil. Je commence à paniquer et rappelle encore une fois mais sa tombe toujours sur ma messagerie. Je regarde Dylan et il me dit.
-Viens dehors Alex. Je reviens mon coeur. Dit-il en embrassant Léa.
On sort et la je tourne encore en rond.
-Elle répond pas ? Demande Dylan.
-Non. Dis-je en essayant encore une fois.
-Peut-être que ton téléphone n'a plus de batterie.
-N'importe quoi sinon sa ne sonnerait pas et puis mon portable avait encore la moitié de sa batterie.
-Essaye quand même avec son téléphone non ?
-Peut-être oui ta raison.
Je vais dans le répertoire à Dylan mais il y a pas son numéro.
-Merde ta pas son numéro. Dis-je en train de m'énerver et m'impatienter.
-Je vais cherché Léa.
-Ok dépêche toi.
Il rentre et ressort après avec Léa. Elle me tend son téléphone et j'appelle toute suite.
-Bonjour Léa. Dit une voix.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Hombres LoboAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...