Pdv Léa (le moment où Emma et Alex quitte la table)
-Super. Dit Sarah en voyant Emma et Alex partirent.
Je me lève à mon tour et je pars de la cantine. Je suis dans les couloirs quand j'entends mon nom derrière moi. Je me retourne et continue mon chemin. Puis j'entends quelqu'un courir derrière moi. Arrivée derrière moi la personne attrape mon poignet et me retourne pour me mettre coller au casier. Dylan me regarde essoufflé ce qui me fait sourire.
-Tu rigoles je te tue. Dit-il en rigolant.
Je rigole un peu et dit.
-Je n'oserais pas.
Il me sourit quand on voit une meuf qui est la plus populaire et la plus salope du lycée. Elle attrape mon bras et me pousse contre l'autre casier d'en face.
-Petite salope, t'approche pas de mon mec.
Et la tout s'arrête autour de moi. J'ai des larmes qui tombe et je regarde Dylan qui me regarde tristement sans pouvoir quoi dire.
-Léa.. Dit-il en murmure.
-Je veux plus jamais te voir. Dis-je en courant dans les couloirs.
Je cours et me dirige à mon casier, je prends mes cahiers dans mes bras. Puis on ferme mon casier d'un coup. Je frotte mes larmes et regarde qui a fait sa. Dylan. Je me dirige à l'opposé de lui mais il attrape mon bras et me plaque contre le casier. Il me regarde dans les yeux ainsi que moi. Mais je détourne le regard énervé contre lui. Il s'approche de mon oreille et il murmure.
-C'est pas avec l'autre salope que je veux me mettre. Je préfère les jolies comme toi. Dit-il doucement.
Je rougis extrêmement fort et il me regarde dans les yeux et dit.
-J'aime quand tu rougit. Dit-il en caressant ma joue.
Il embrasse mon front et part en cours. Je le regarde partir sans savoir quoi dire. Emma s'approche de moi et me voit sourire et rougir se qui la fait sourire. Je regarde de nouveau Dylan qui s'est tourné vers moi dans le couloir et crit en souriant.
-Je t'appelle se soir ma belle.
Puis il se retourne et part. Je regarde Emma qui attend une explication. Mais à vrai dire je ne sais pas moi même. Mon coeur ne s'est pas arrêter d'accélérer et je souris tout le long.
Il faut se l'avouer il est très sexy et je craque totalement pour lui.
-Allo la terre Léa. Dit Emma.
-Oh euh oui désolé tu disais ?
-Tu tombes amoureuse ma belle.
-Hein je suis pas amoureuse de Dylan.
-Si pour 2 raisons. Dit-elle en se dirigeant vers son casier.
On s'arrête à son casier, elle l'ouvre et je dis.
-Lesquels ?
Elle prend ses livres, les met dans son bras claque son casier et se tourne vers moi.
-De 1 tu souris sans arrêt, tu as rougit et je t'ai jamais vu aussi heureuse quand Dylan est la.
Je regarde mes pieds et demande.
-Et la deuxième raison ?
-Quand je t'ai dit que tu tombes amoureuse je n'ai jamais dit de Dylan et pourtant tu l'as dit toi même ma belle. Dit-elle en souriant et en partant rejoindre notre groupe avant la sonnerie. (Chloe, Jack, Jordan, Sarah, Akex, Emma, Dylan et moi) niveau répartition des classe. Moi je suis dans la classe de Dylan, Jordan et Jack. Que des mecs super. Et Emma est avec Alex, Chloe et Sarah. Je suis nouvelle mais pourtant je suis déjà populaires car notre groupe est populaire.
-À vous voilà les filles. Dit Jordan.
-Je sais je t'ai manquer. Dit Emma en riant.
Alzx attrape sa taille et la colle à lui.
-Sauf qu'elle est à moi. Dit Alex.
Tous le monde regarde les tourtereaux en riant sauf moi je regarde Dylan qui me regarde aussi. Il est appuyé contre les casiers et m'admire. Il commence par mes jambes puis s'arrête à mes yeux. On a nos yeux lié. Et on se regarde en se perdant dans le regard de l'autre. La sonnerie retenti se qui me fait sursauter. Dylan rigole un peu et je souris. Tout le groupe le regarde et j'en profite pour partir. Je me dirige à mon cours et j'entends des pas derrière moi et un bras se pose sur mes épaules. Dylan. Je me colle un peu plus à lui profitant le plus possible et on va en cours sous les regards monstre de toutes les jalouse. Puis on va en cours.
~Fin des cours de Léa et Dylan~
~Emma et Alex finissent 2 heures après donc à 18h~
Je sors des cours qui ont été très amusant. J'ai beaucoup parlé et rigolé avec Dylan. On sort de la classe et pour l'embêter je secoue ses cheveux.
-Léa Wilson je vais te tuer.
Je rigole et cour dehors. Je vais derrière le lycée pour me cacher. Je me colle au mur et je vérifie qu'il ne me suit pas. Puis d'un coup on attrape ma taille. Je cris et on met une main sur ma bouche je panique quand j'entends dans mon oreille.
-Je t'ai eu. Dit cette voix magnifique.
Je me recule de lui et dit.
-Tu m'as fait peur imbécile.
Il rigole, attrape ma taille et m'approche de lui. Je n'ai qu'une envie l'embrasser. Il arrêt de rire et me regarde dans les yeux. Il approche son visage pour m'embrasser. Quand on entend une voix nous interrompre.
-Ah vous êtes la ! Je vous cherche depuis tout à l'heure. Dit Jordan.
Dylan lache ma taille et met sa main dans ses cheveux gener. Moi je suis toute rouge.
-Oui ? Demandai-je à Jordan.
-Ça vous dit une soirée tous ensemble avec le groupe ? Les autres ont déjà dit oui.
-Pourquoi pas. Dis-je.
-Je suis partant.
-Ok vous venez ont va tous préparer. Jack nous attend devant le lycée. On le fait chez moi ok ?
J'hoche la tête et le suis. Dylan me suis et se met à côté de moi.
-Tu es belle quand tu rougis ma belle. Dit-il en chuchotant et en souriant.
Il embrasse ma joue et accélère le pas pour se mettre à côté de Jordan. Je rougis secoue ma tête et me met à droite de Jordan à l'opposé de Dylan. Cette promet d'être mouvementée...Ahah je suis cruelle, ils se sont pas embrasser mouahahahahahahahah. Bon ce chapitre était que sur les deux tourtereaux le prochain sa sera pour Emma et Alex.
-Emma va savoir un lourd secret sur les Scoot.
-Est-ce que Léa et Dylan vont être ensemble ?
-Est-ce que Emma et Alex vont rester ensemble malgré tous les problèmes ?
-Est-ce que la soirée va se passer comme prévu ?
Vous serez tous sa dans le Chapitre 18. J'espère que vous avez aimé le Chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Người sóiAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...