Je sors de mes cours pour aller chez moi et parler a mes parents. Je sors en souriant et la je vois au loin Dylan et Léa se parler. Je les regarde longuement mes cahiers dans mes bras. Je soupire et je m'avance vers eux doucement. Je m'arrête a leur coté et Léa a l'air surprise et Dylan a l'air de m'en vouloir.
-Salut.. Dis-je timidement.
Léa sourit mais pas Dylan et elle me répond.
-Salut Emma.
-Je tenais a m'excuser pour mon comportement d'hier..
-Oh Emma.. Dit Léa en se jetant dans mes bras et je la sert plus fort contre moi.
Je me recule et regarde Dylan.
-Je comprends que tu m'en veux si tu veux plus me parler je peux comprendre.
Il ébouriffe les cheveux et me dit en souriant.
-Tu seras toujours ma petite Emma.
Je vais dans ses bras contente et Léa me regarde et regarde derrière moi en souriant et se tourne vers moi.
-Je crois que quelqu'un veut te voir.
Je me retourne en fronçant des sourcils et je vois Alex me regarder amoureusement et quand nos yeux se lie il n'y a que nous, je souris, me tourne vers mes amis et je leur dit.
-Le devoir m'appelle a plus tard.
-A plus tard ma belle. Dit Léa.
-A plus tard crapaud. Dit Dylan.
Je rigole et il partent dans la voiture de Dylan. Je me tourne vers Alex qui est appuyé contre un mur des cahiers dans ses bras. Je souris et le rejoins quand on me bloque le chemin. Je regarde la personne et deviner qui sait ? Émile ? Non bien sur que non c'est... Nathan.
-Salut ma belle. Dit-il en essayant de m'embrassant mais je me recule a temps.
-Tu fais quoi la Nathan ?
-On s'est embrassé hier sa te dis rien ?
-Non rien du tout. Dis-je en souriant sarcastiquement.
-Joue pas a se jeu Emma.
-Salut Nathan. Dis-je en partant.
Mais il se met encore devant moi.
-Nathan laisse moi passer.
-Tu vas rejoindre Alex hein ?
-Toute a fais. Dis-je en partant encore une fois mais il se met encore devant moi.
-T'es une salope en fait.
-Écoute moi bien Nathan je l'aime toi non ok ? Alors dégage !
-Sinon quoi ?
-Sinon je te défonce, t'approche pas de ma copine. Dit une voix a coté de nous.
Je me tourne et je vois Alex les poings serrer. Nathan se met a rire et dit.
-Et tu vas me faire quoi au juste ?
-T'envoyer a la morgue.
Je vois que ses griffes commencent a sortir. Et après il me dit qu'il n'est pas redevenu un loup-garou. J'attrape Alex et on va dans la foret. Il jette ses affaires par terre et il souffle bruyamment. On est au milieu de nul part et il me dit ses crocs sortit.
-Emma va-t-en je veux pas te faire du mal.
-Non pas question.
Il se tourne vers moi en grognant et je peux voir ses crocs tranchant et ses yeux rouge sang.
-Dégage !!
Je bouge pas et le regarde. Il tombe sur ses genoux en souffrant et la ses vêtements se déchire et il se transforme totalement. Et la je vois un loup au pelage noir au yeux rouge sang. Il se tourne vers et il a l'air fou furieux et je vis dans son regard qu'il ne se contrôler pas. Il sort ses crocs et grogne et je le regarde dans les yeux et je dis un peu apeurer.
-Alex....c'est moi Emma..Reprend toi s'il te plait...
Il me saute dessus et je me retrouve sur le dos et il a ses pattes sur mes épaules pour m'empêcher de bouger et la....
*Pdv Alex*
Je regarde cette personne sous mes pattes apeurer mais je ne comprends pas pourquoi elle ne s'enfuit pas. Elle m'a appelé Alex et m'a dit qu'elle s'appelait Emma..Emma. Je fais de grand yeux et je la lâche et baisse la tête honteux et je recule. Elle me regarde et s'approche sauf que je recule encore et elle me dit de sa voix douce et rassurante.
-Chute Alex je suis la ne t'inquiète pas.
Elle s'approche et pose sa main sur ma tête et je frissonne de ce contact. Elle s'assoit et me caresse la tête heureuse et quand je ronronne elle se met a rire. Je m'allonge et je lui montre de la tête qu'elle peut s'allonger sur moi et c'est ce qu'elle fait sans peur. Elle est allongé sa tête sur moi a regarder le ciel qui commence a se couchait.
-Je suis dessolée. Dit-elle.
Je ne réponds pas car je ne peux pas et elle continu.
-Pour avoir embrasser Nathan je crois que je n'étais pas sur de ce que je ressentais pour toi mais quand tu as embrassé Tessa...
Je grogne quand elle prononce son nom et elle me regard en souriant et dit.
-Je te comprends elle est..Grrrrr. Dit-elle en faisant un grognement a sa façon et je ris intérieurement.
-Je t'aime Alex même si tu es un jolie petit louveteaux.
Elle sourit et regarde son portable et me regarde.
-Je devrais aller voir mes parents ils doivent s'inquiéter et puis il faut que j'annonce que je vais vivre chez toi.
Mes yeux brille a ça et je me lève en même temps qu'elle. Puis j'entends un bruit je me tourne et grogne.
-Qu'est-ce qu'il y a Alex ? Dit-elle inquiète.
Puis une personne sort des arbres et la je me paralyse. Tessa.. C'est une louve blanche qui grogne sur Emma et s'avance vers elle mais je lui saute dessus et elle se trouve par terre. Elle me regarde et grogne encore plus. Et la on commence a se battre et elle perd assez vite mais elle se redresse encore et me regarde et se retransforme et je fais pareil.
-Tessa casse toi de la ville ou je te tue sur place.
Je regarde Emma qui a le visage blanc et je fronce les sourcils inquiet et Tessa rigole en essayant de se maintenir debout. Emma commence a tomber et je la rattrape et je vois qu'elle a une flèche dans le ventre et perd beaucoup de sang. Je vois des gens braquer des armes sur moi et je porte Emma et je cours chez moi pour les esquiver. Je la pose directement sur le lit et je regarde Emma qui est toute blanche les yeux fermé et je sens son cœur ralentir. Je retire la flèche d'un coup et je panique.
-Emma réveille toi s'il te plait.
Je réfléchis et la je vois plus que une seule possibilité et je dis tristement espérant qu'elle m'entend.
-Je vais te sauver Emma mais il y a des chances pour que tu y reste alors sache quelque chose je t'aime Emma tu es toute ma vie toute mon âme et j'étais super heureux de savoir que tu allais vivre avec moi alors sache le je t'aime ne doute jamais de sa. Je tiens sa main et je laisse couler une larme et je dis en murmure. Tu vas réussir je le sais mais bonne chance. Dis-je en embrassant ses lèvres brulante avec la fièvre.
Je la regarde une dernière fois et la...
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Manusia SerigalaAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...