Chapitre 30: Je me souviens..

1K 100 15
                                    

Je suis dans la voiture de Nathan mais je suis un peu dans les vagues.

-Emma ? Tout va bien ?

-Oui ne t'inquiète pas. Dis-je en regardant dehors.

-Tu es très jolie dans cette robe.

-Merci c'est gentille .

-De rien.

Il s'arrête devant chez lui et on sort. J'entre dans la maison et tout le monde danse coller serrer. J'ai envie de m'amuser mais il me manque quelque chose... Alex. S'est pas amusant sans lui. Je ne sais pas pourquoi il me manque autant. Pourquoi j'ai des sortes de souvenirs de lui. Je l'ai jamais connu. Mais au fond de moi je crois que je tombe amoureuse. Comme si il a toujours été dans mon coeur mais que mon cerveau l'a oublié. Je vais au bar avec Nathan et il prend de la bière et moi un cocktail. On est avec ses potes et j'écoute pas trop leur discussion. J'aimerais que Alex soit la. Puis je vois la porte d'entrer s'ouvrir. Alex entre accompagné de mes amis que j'ai ignoré. Puis Tessa entre aussi. Je souffle bruyamment et Nathan me regarde.

-Ça va?

-Oui.

-Tu veux dancer ?

Je regarde Alex et il est en train d'embrasser Tessa contre un mur. Enfin elle l'embrasse, lui j'ai impression qui l'est écoeurer. Je me tourne vers Nathan et dis.

-D'accord.

Je vais sur la piste de dance et je commence à danser coller serrer. Il approche ses lèvres de moi et je réfléchis et je l'embrasse aussi. Mais je ne ressens rien. Je n'ai aucune attirance physique et morale pour lui. Je ne pense qu'a une seule personne Ale...

-La touche pas en foirer. Dit une voix et qui me tire pour m'éloigner de Nathan.

Je me tourne et je vois Alex très furieux.

-Alex..mais..qu'est-ce qui t'arrive?

-Je...rien...désolé..

Il part de la fête, Tessa est plutôt énerve contre moi. Je commence à partir mais Nathan me retient le bras.

-Tu comptes pas le rejoindre quand même ? Tes ma petite amie. C'est lui ou moi.

-De 1 je n'ai jamais dit que tu es mon petit ami, de 2 tu n'as rien a décide pour moi et 3 tu me lâche.

Il me lâche le bras et je me dirige dehors Alex. Je le vois sur le trotoire d'en face les vêtements et les cheveux mouiller. Il pleut très fort. Oh puis merde. Je commence a courir en hurlant.

-Alex !!!

Il se retourne me regarde, soupire et continu son chemin. Je cours et je marche sur ma robe et tombe sur mes genoux. Je lève ma tête et je vois Alex courir vers moi. Il m'aide a me lever et me dit.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant