Chapitre 28: Nathan ou Alex ?

1.1K 98 11
                                    

*Mardi matin 6h30*

Je me réveille contre mon envie bien sûr. Je réveille Léa sans Dylan cette fois et je pars me préparer. Je reste sous la douche à pensé de la discussion de Alex et Dylan. Mais de qui il parlait ? Tessa ? Non impossible car après ils ont parlé d'elle mais pas avec enthousiasme. Je soupir et sors de la douche après 20 minutes. Je prends une pomme et je dis à Léa que je vais au lycée à pied. Elle, elle y va avec Dylan. Je m'en serrais douter. Je suis sur le chemin en mangeant ma pomme. Quand j'entends quelqu'un me suivre alors je fais style de rien quand je me retourne, j'attrape la personne et la colle au mur.

-Hey mais tu es une tigresse toi. Dit-il Alex en riant.

-T'es vraiment trop con toi j'ai eu peur. Dis-je en posant ma main à côté de sa tête et de mon autre main je croque dans ma pomme.

Il sourit s'approche et croque aussi dans ma pomme.

-Hey pas touche, c'est ma pomme. Dis-je en me reculant de lui et en partant.

-Surtout m'attends pas ma belle. Elle est super bonne ta pomme. Dit-il en faisant un regard pervers.

-Si tu oses parlé d'une autre pommes que celle-ci je te tue. Dis-je en montrant ma pomme.

-Je n'oserais jamais. Dit-il en souriant.

Je fronce des sourcils et la je vois des images.

-Si mon cour vous gonfle dites le ma chère.

-J'aurais peur de vous vexer Madame.

-Dehors ! Votre voisin vous accompagne au bureau.

-Enfin une bonne nouvelle. Dis-je

Elle devenais rouge tomate et je le retenais de rire et je sors avec mon voisin très mignon. On sort on se regarde et on explose de rire. Il se dirige vers le bureau mais je vais à l'opposé. Voyant que je le suis pas il court vers moi.
-Le bureau c'est la bas la rebelle. Dit-il.

Wouah sa voix bon dieu.

-Et la sortie par la petit génie.

Il rigole un peu et me suis. On se dirige vers les gradins et on s'assoit. Je me tourne vers lui et tend ma main en disant.

-Salut moi c'est Emma Wilson.

-Alex Scott. Enchantée.

-Pourquoi ta emménager dans cette ville paumé ? Dis-je en sortant une cigarette l'alluma et la fuma.

-Je sais pas cette ville ici m'attire. Surtout quand je vois toute les filles en chaleur ici. Dit-il en me regardant en grand dragueur.

J'explose de rire et dit.

-Si tu ose me compter dedans tu t'en prend une dis je pas du tout crédible en riant toujours.

-J'oserai jamais dit-il en riant avec moi.

J'ouvre les yeux et je vois Alex en face de moi le regard inquiet.

-Tu ne répondais plus je me suis inquiéter. Dit-il.

-Peut-être que je voulais plus te parler. Dis-je en continuant mon chemin.

Sauf que monsieur Alex en a décidé autrement. Il attrape mon bras et me colle au mur et m'empêche de bouger.

-Emma. Qu'est-ce que tu as. Dit-il d'une voix si douce que mon cœur accélère.

-Rien. Alex lâche moi. Toute suite.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant