Pdv Emma.
Alex se recule de moi en souriant et prend ma main dans la sienne et on va dans ma chambre. On entre et on voit que Léa toute seule.
-Où est Dylan ? Demande Alex.
-Il est parti.
Elle nous regarde et voit nos mains liées.
-Tu t'es enfin décidé choisir Alex ?
-Oui. Dis-je en me collant plus à Alex.
-Les filles je vais y aller.
-Je te raccompagne.
-Ok. Bye Léa.
-Salut. Dit-elle.
Je vais en bas avec Alex et ouvre ma porte, il sort et se tourne vers moi. J'ai le visage très inquiet.
-T'inquiète pas Emma ça va aller. On se voit demain en cours bébé. Dit-il en clin d'oeil.
Je m'approche de lui et je dépose juste un bisou sur ses lèvres. Il rit et dit.
-Tu vas pas t'en sortir comme ça.
Il attrape ma taille et tire pour que je me colle à lui et il me roule une pelle en mettant sa main dans mes cheveux. Je m'accroche à ton tee-shirt et on continue de s'embrasser. Puis je me recule et dit.
-Je devrais te laisser partir. Dis-je en riant.
-Ouais, à demain ma belle.
-À demain mon beau.
Puis il s'en va et je ferme la porte. Puis j'entends un gros bruit en haut. Je me tourne vers les escaliers et je dis.
-Léa ?
Pas de réponse. Je monte et me dirige dans ma chambre en disant.
-Léa tu es la ?
J'ouvre ma porte et je vois ma chambre totalement vide. Je me dirige vers celle de Léa et la je la vois par terre en pleure. Je cours et m'accroupi à ses côtés. Je pose ma main sur son épaule et elle redresse sa tête vers moi et continue de pleurer. Je la prends dans mes bras et la console depuis déjà 20 minutes sans savoir ce qui lui arrive. Elle frotte ses yeux et me regarde tristement.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Demandai-je.
-Je veux pas te mettre en danger. Dit-elle tristement.
-Pourquoi ? Qui pourrait me mettre en danger ?
-Mon ex..
-Ma belle je sais me défendre t'inquiète pas.
-Il est dangereux Emma.
-Comment ça ?
-Il fait partie d'un gang.
-Pourquoi tu réagit maintenant ?
-Je l'ai revu et il m'a menacé, enfin il a menacé de te tuer..
-Je suis indestructible. Dis-je en riant pour rendre l'atmosphère plus joyeux.
Elle rigole un petit peu et fait un sourire triste.
-Je te protègerai Léa, je te le promet.
Ellebme resserre dans ses bras et je lui souhaite bonne nuit et je pars dans ma chambre et je pars dormir.
~Matin 6 heures et demi du matin~
Mon réveil sonne, je l'attrape et le jette dans le mur et me rendors. J'entends ma porte s'ouvrir mais je ne bouge pas pensant que ses mes parents. Puis de l'eau glacée tombe sur moi. Je me lève d'un coup et je vois Thomas mort de rire.
-Debout la belle au bois dormant.
-Je vais te tuer Thomas. Hurlais je un peu en riant.
Je cours vers lui et on se court après depuis 20 minutes. Quand je vois qu'il est presque 7 heures je me dépêche de me préparer et je pars au lycée avec Léa qui est un peu dans la lune.
-Alors c'est la rentrée, pas trop stressé ? Demandai-je pour changer sa tristesse.
-Si un peu mais comme tu es la ça va. Dit-elle en souriant.
-Sinon avec Dylan ça avance ?
-De quoi tu parles ?
-Joue pas à se jeu avec moi, je vois très bien qu'il t'attire et vice versa.
-Oui il m'attire mais je pense pas que ce soit réciproque et puis il est trop macho.
-Ahah je dirais pas le contraire. Dis-je en entrant dans le lycée.
-Bon je vais m'inscrire, on se voit plus tard ?
-Ok a plus. Dis-je en me dirigeant vers Alex.
Quand il le voit il sourit de pleine dent et s'éloigne de son groupe d'ami. Il vient vers moi attrape mon visage et m'embrasse tendrement.
-Bonjour ma belle.
-Bonjour mon beau.
-Bien dormi ? Dit-il en posant son bras sur mes épaules et en se dirigeant vers les cours.
-Hum ça va et toi ?
-Ça va. Ça te dit de sortir avec moi après le lycée ?
-Il faut que je prévienne mes parents mais oui avec plaisir.
-Super. On va en cours ?
-Ouais.
Je me dirige vers notre salle de cours mais Alex me retiens le bras. Je tourne ma tête dans sa direction et il tire mon bras, me colle au mur et me roule une énorme pelle. Je suis surprise mais je me colle à lui mes bras autour de son cou. Il se recule me regarde avec plein de désir et dit.
-Tu es tellement belle Emma.
Je rougis instantanément. Je m'apprête à répondre quand on entend mon prof de physique chimie tousser pour nous faire réagir. On regarde notre prof et il dit.
-Aller entrez les tourtereaux avant que je dois obligé de vous sanctionné.
-Oui monsieur. Dis-je en riant.
Puis on se dirige dans le cours chacun a notre place.
~Heure du midi~
Je me dirige à mon casier pour ranger mes affaires et je croise Léa. Je me dirige vers elle et on va dans la cantine. On voit les Scoot et on les rejoint à leur table. Puis Chloe, Sarah, Jack et Jordan nous rejoignent.
-Qui sont c'est 2 magnifique nouveaux ? Demande Chloe en montrant du doigt Dylan et Léa.
-Voici Léa ma cousine.. Dis-je.
-Et Dylan. Mon cousin fini Alex.
Étant à côté de moi je mets ma main sous la table pour la sienne. Il me regarde surpris puis sert ma main en souriant.
-Sa me touche que je n'ai pas été invité. Dit une voix que je déteste tant.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
WerewolfAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...