Alex et moi on regarde la personne en question qui nous a interpellé. Dylan.
-Dylan ? Qu'est-ce que tu veux ? Demande Alex.
Je me tourne vers Alex et demande.
-Tu le connais ?
Il se tourne aussi vers moi.
-Oui c'est mon cousin, tu l'as déjà vu à ce que je vois.
Dylan repond à ma place.
-Exactement, dans le bus scolaire. Tu as toujours aussi bon goût pour les filles mon cher cousin.
C'est vrai que maintenant que je sais qu'ils sont cousin, ils ont une petite ressemblance. Mais je préfère Alex, Dylan est trop macho.
-T'approche pas d'elle. Dit Alex énervé en se mettant debout.
-Pourquoi tu as peur qu'elle soit comme Tessa ?
Je vois Alex serrer ses points et comme le destin en a voulu devinez qui se joint à la guerre. Et oui c'est Émile.
-Salut beauté. Oh je vois que tu m'as pas écouter au niveau de ses crétins.
Les cousins se tourne vers Émile et le regarde énervé ce qu'Émile fait aussi.
-Les gars on va se détendre maintenant et chacun va partir de son côté. Compris ?
Mais bien sûr personne m'écoute et ils m'ignorent.
-Vous approchez pas d'elle, elle est à moi. Dit Émile.
-Tu n'as aucun droit sur elle. Dit Alex.
-Toi non plus Alex. Dit Dylan.
Ok s'en était trop. Je pris la parole mais en hurlant cette fois
-Aucun de vous 3 peut se permettre de dire que je l'appartient. Maintenant foutez moi la paix tous les 3. Dylan je ne t'aime pas alors ne m'approche pas, Émile on parlera plus tard. Et toi Alex tu viens me chercher se soir pour la fête je t'enverrai mon adresse. Après cette phrase j'attrape mon sac et pousse les gars pour passer et partir loin d'eux. J'étais vraiment énervé et je cours toujours puis je tombe à terre, je regarde le coupable. Ça va ses que Jack.
-Hey ça va ? Dit-il en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
-Ouais et toi ? Dis-je en me levant.
-Ça va. Tu t'es fait virer ?
-Ouais j'ai ouverts ma gueule trop vite. Dis-je en riant.
-Moi aussi. Dit-il en riant avec moi.
-Jack tu deviens un vrai délinquant.
-Ah sa ses psk je traîne trop avec toi.
Puis on se remet à rire ensemble. On s'était assis contre un mur pour attendre Chloe, Sarah et Jordan. La sonnerie sonne enfin et on part tous les 5 au gradins. Après avoir tous discuter on est reparti en cours.
~fin des cours~
Je sors du lycée et je n'avais croiser aucun des 3 crétins. Au fond j'étais contente mais sa ne me rassure pas non plus. Je regarde le bus mais je soupir et je rentre à pied. Je regarde l'heure. 17h45. Je prends mon téléphone portable et envoie à Alex mon adresse et lui demande de venir me chercher à 20h. Je me dirige chez moi mais je vois un parc. J'avais pas envie de voir mes parents pour qu'ils me punissent alors je m'y rend et je m'assois par terre contre celui. Je fouille dans mon sac et prend mes lunettes de soleil. Je les mets et profite de la chaleur et du rayon de soleil sur moi. Puis une ombre arrive d'un coup. Je relève mes lunettes de soleil et les mets dans mes long cheveux blond.
-Quoi Émile ?
-Tu as dit qu'on devait discuter alors vasy parle.
Je soupir assez fort et me mets debout.
-Tu n'as aucun droit sur mes rencontres.
-Tu m'appartient alors si.
-Non je ne t'appartient pas et je t'appartiendrait jamais. Dis-je hors de moi.
Il sert ses poings et s'approche de moi. Je recule et je me trouve contre cette arbre. J'étais terrifié. Il pose ses mains de chaque côté de ma tête et me dit très méchamment.
-Répète.
-Je...laisse moi..
Il sourit puis rit.
-Ma belle, tu sais de quoi je suis capable. Tu en as la preuve il y a 2 ans.
-Il y a 2 ans tu accepter de me laisser pour une pute. Franchement j'étais plus contente que autre chose.
-Sauf que cette pute comme tu dis était la juste pour m'aider à voir comment tu réagirais. J'en ai la preuve sous mes yeux. Tu m'as abandonné mais aujourd'hui j'en ai décidé autrement. Je vais reprendre le moyen violent bébé.
Il m'embrasse le cou et il part.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
WerewolfAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...