Chapitre 13: Rencontrer. Rapprochement. Secret..

1.5K 116 29
                                    

Pdv Emma
Laurent prend mon bras et me tire dans la cave. Il ferme la porte et me serre dans ses bras.
-Désolé pour la gifle Emma.
-C'est rien tu jouais la comédie.
-Bordel mais qu'est-ce que tu fous la ? Hurle-t-il.
-Désolé, j'ai essayé de ne plus jamais le croiser mais il est fou de moi je ne peux rien faire.
-Comment tu vas faire cette fois ? Comment je peux t'aider ?
-Tu ne fais rien, je veux pas que Émile te tue par ma faute.
-Je ne te laisserai pas l'affronter seule tu es comme ma petite soeur je veux pas qu'il t'arrive malheur.
Je le prends dans mes bras et dit.
-Il ne va rien m'arriver.
Puis on entend une porte claquer à l'étage. Laurent et moi on monte et Lyssandre pointer son arme sur...
-Alex ? Dis-je.
-Emma.
Il murmure mon prénom et cour dans mes bras. Je le serre assez fort de peur qu'il parte déjà. Je reste dans ses bras quand on entend tousser.
-Emma, Émile va bientôt revenir et si ti veux pas que ton ami se fasse tuer il devrait partir.
-Non je ne la laisserai pas se faire tuer ici. Dit Alex.
-Alex je t'ai dit de m'attendre bordel. Cri... Dylan.
-Dylan ? Dis-je étonné.
-Salut Emma est-ce que..
-Où est Léa ? Hurlais je en colère et en le coupant.
-Chez toi.. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une conneries ?
-Bordel. Laurent tu vas dire à Émile que je me suis enfui en t'envoyant un coup dans tes partie. Lyssandre ta l'air d'être une bonne personne alors si tu ne raconte rien à Émile je t'en serais reconnaissante. Quand vous les Scoot je vais vous tuez mais avant on va chercher ma cousine avant qu'il n'arrive un malheur.
Il hoche tous les 4 la têtes. Je prends Laurent dans mes bras et lui murmure merci et je pars avec Alex et Dylan chez moi.
Pdv Léa.
Je regarde Alice, Marc et Thomas qui me regardent aussi. Alice se lève et s'approche de moi.
-Un jeune homme voulait te voir alors on la laisser entrer dans ta chambre.
Je me fige sur place. Je pris intérieurement que ce ne soit pas mon ex. J'avale ma salive et je vais à l'étage. Je me dirige devant ma chambre et ouvre doucement la poignée. J'entre et referme derrière moi. Je me tourne vers mon lit et croise 2 yeux bleus glacial qui me font froid dans le dos.
-James ? Dois-je terroriser.
-Bonjour Léa. Dit-il en se levant avec un sourire de psychopathe.
-Qu'est-ce.. Va-t-en.. Dis-je pas certaine.
-Quoi ? Répète. Dit-il énervé en s'approchant de moi.
Il est en face de moi très énervé.
-Je t'ai quitter c'est fini entre nous maintenant va-t-en. Dis-je en m'éloignant le plus possible de lui.
-Bébé tu sais très bien que me quitter ne suffira pas à t'en sortir. Peut-être que je devrais m'en prendre à ta cousine. Emma c'est ça ?
-Ne t'approche pas d'elle.
-Ah et tu vas faire quoi Léa ?
-Je vais te tuer.
-Léa !!!! Hurle des voix l'étage du dessus.
-On se reverra bébé.
Puis il saute de ma fenêtre. Des gens arrive extrêmement vite dans ma chambre et je vois Emma, Dylan et Alex inquiet face à moi.
-Léa ça va ? Me demande Emma inquiète.
Dois-je lui dire ? Dois-je lui mentir ? Après quelques minutes de silence je réponds.
-Oui ça va. Et vous ?
-On va bien ne t'inquiète pas. Dit Alex.
Dylan n'a pas sorti un mot depuis qu'il est entré. Il ne fait que me fixer.
-Sa vous dit une soirée à quatre ? Demande Emma.
On hoche la tête et on se dirige dans la chambre d'Emma.
Pdv Emma.
On est tous assit par terre en train de regarder un film. Alex est à côté de moi et Dylan à côté de Léa. J'étais pas concentré sur le film alors je me lève sous les regards de mes amis et je descends. Bon ses déjà sa mes parents sont partis dormir et Thomas est rentré chez lui. Je m'assois à terre contre un mur et je suis dans mes pensées les yeux fermés. Quand on pose une main sur mon épaule. Je sursaut et rouvre les yeux.
-Ça va ? Demande Alex face à moi à genoux.
J'hoche la tête signe de oui et il sourit. Son sourire mon dieu il est magnifique. Je me met à sourire aussi et rougir un peu quand je vois qu'il m'admire. Des cheveux tombe sur mon visage et il les attrape pour les mettre derrière mon oreille. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Je frissonne sous ses contacts sur ma peau.
-Emma je ne veux pas qu'il t'ai pour lui. Je te veux pour moi. Dit-il en caressant ma joue en chuchotant et en me regardant dans les yeux.
Mon coeur s'arrête à ses mots. Il insinue qu'il m'aime ?
-Tu.. M'aimes ? Dis-je en bégayant.
Il sourit encore plus se lève tends ses mains pour m'aider à me lever. Je me lève doucement toujours les yeux dans les yeux. Il s'approche de moi et je me colle au mur et il me chuchote...

Je suis horrible de vous laissez comme ça. Mouahahahahahahahah. Désolé d'avoir mis du temps à le mettre. J'avais pu trop d'idée et j'étais chez mon amie mais je vais essayer de me rattraper et écrire l'autre Chapitre pour se soir ou demain.
Ps: la photo c'est James l'ex à Léa.
Ps: merci tous le monde pour vos commentaires, votes et vues. J'hallucine toujours. D'avoir plus de 40 000 vues sur mes 2 tomes réuni. J'espère que mon livre vous plaît toujours je vous fais plein de bisous et on se voit dans le prochain Chapitre.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant