Chapitre 22: Une Mort Tragique.

1.2K 107 20
                                    

Écoutez la musique en même temps et me tuer pas s'il vous plaît.
Pdv Emma.
Non non ses impossible pas lui ! Alex tombe par terre et mes larmes montent vite.
-Alex !!! Hurlais je en larme.
Je cours vers lui et me jette à terre à ses côtés. Je prends sa tête et la relève doucement. Il me regarde délicatement comme si que c'était moi qu'il fallait rassurer.
-Alex je t'en prie me fait pas sa. Je t'en supplie t'en vas pas. Je m'en veux tellement.
-Ça va aller Emma. Dit-il en toussant.
-Non non sa ne va pas.
Je sors mon téléphone et appelle ma mère.
-Emma ?!!
-Maman viens vite je t'en supplie au pont abandonné.
-Ok on arrive.
Je raccroche et regarde Alex toujours en pleurant.
-Emma. Dit-il faiblement en mettant sa main plein de sang sur ma joue.
-Alex.. Non..
-Je.. T'aime Emma, je t'ai toujours aimé. Dit-il en fermant les yeux.
-Alex ? Non non réveille toi je t'en supplie me laisse pas ta pas le droit. Nonnn. Hurlais je.
-Pauvre Emma. Dit-il une voix épuisé et ignoble.
Je me tourne vers la voix rempli de rage. Je me lève et fait face à James. Je lui saute dessus et lui enfonce mon couteau plusieurs fois partout. Il n'est pas encore mort mais je compte en finir.
-Émile. Dis-je en regardant James souffrant sous mes yeux.
Il s'approche de moi et me demande.
-Oui ?
-Sort tes griffes.
-Quoi ?
-Fait ce que je te dis maintenant. Dis-je en rage.
Il s'exécute et j'attrape sa main et regarde James.
-Crève pourriture.
-Emma attend. Hurle Léa.
Mais j'egorge James avec les griffes d'Émile. James s'écroule et ma rage se fini et je tombe par terre sans vie. Puis mes parents arrivent avec Thomas. Ma mère s'approche doucement de moi et je dis.
-Maman il est mort, il est mort à cause de moi. Dis-je en me remettant à pleurer.
Ma mère me prend dans mes bras et me console. Quand à mon père il appel quelqu'un, Deaton je pense. Et Thomas regarde la scène choquer.
-Je lui ai même pas dit que je l'aimais maman. Je suis un monstre tout est ma faute.
-Ma chérie ça va aller ne t'inquiète pas. Dit-il en me caressant le dos.
Mon père s'approche de moi et me prend aussi dans mes bras. Après une longue étreinte je vais voir Léa et Dylan. Dylan est triste mais retient ses larmes. Quand à Léa est paralyser alors je décide de leur parler.
-Je suis désolé Dylan. J'aimais beaucoup Alex et je suis désolé qu'il soit mort à cause de moi. Dis-je en pleurant encore.
Dylan verse une larme et me prend dans ses bras tendrement.
-Pardonne moi Dylan.
-Ce n'est pas de ta faute ma grande.
Je me décale et je me jette dans les bras de Léa et lui murmure.
-C'est fini. Tout est fini tu es libre.
-Je ne voulais pas qu'Alex meurt pour toi c'est de ma faute je lui ai dit d'accepter pour te sortir de la pardon.
-C'est rien Alex a fait sa aussi pour moi je t'en veux pas.
Dis-je en lui faisant un petit sourire triste.
-Je suis désolé Emma. Dit Émile.
-Merci.
-Pourriture. Dit Léa.
-Non non il m'a aidé ne lui en veut pas. Dis-je en la regardant.
Elle hoche la tête. Et je m'éloigne d'eux et je regarde Alex par terre tout pâle. Je m'approche et Deaton à côté de lui l'embarque. Il me regarde et dit.
-Je suis désolé Emma. Je vais l'emmener au village et le laisser un peu dans mon cabinet si tu veux tu pourras rester avec lui.
J'hoche la tête tristement ne sachant pas quoi répondre. Il le met dans sa voiture et se dirige au village. Je vais dans la voiture de mes parents la tête baissé.
-Ce soir on fera des frites ton repas préféré ma chérie.
Je ne réponds rien toujours le regard par terre. On arrive dans le village et mon père se gard devant la maison. Je sors et me dirige au cabinet sans un mot. J'ai le coeur brisé. J'ai perdu la personne la plus chère au monde. Et sa me brise. J'entre et Deaton me voit. Il arrive vers moi et sort du cabinet pour me laisser seule avec lui. Je m'approche doucement de lui et je m'assois sur une chaise à côté de la table en métal. Et je commence à lui parler espérant qu'il m'entende de la haut.
-Salut mon petit génie. Tu me manques terriblement tu sais je n'arrive pas à t'effacer de ma mémoire. Je me souviens encore ce jour quand on est sorti de la salle ensemble à la rentrée parce que j'ai ouvert ma gueule. Dis-je en riant en me rappelant des magnifiques souvenir.
-Ou te souviens tu du moment à la fête. On était bien ensemble. Ou le moment où tu m'as embrassé tendrement. Depuis le premier jour moi aussi je t'ai aimé. Tu avais un air mystérieux qui m'attirer et je pensais déjà tout le temps à toi. Tu as été stupide aujourd'hui. Dis-je les larmes qui montent.
-Pourquoi tu m'as abandonné ? Tu n'aurais pas du te battre Alex. Je ne peux pas vivre sans toi tu m'entend. Dis-je en me levant et en m'approchant de lui.
-Réveille toi maintenant. Je t'en supplie ne part pas, pas toi. Pitié reviens. Dis-je en posant ma tête sur son torse et en pleurant encore.
Je relève la tête et le regarde. Même mort il est magnifique.
-Je t'aime et je t'ai toujours aimé Alex. Je t'aimerais toujours. Je ne te remplacerai jamais. Je viendrai te voir tous les jours. Je t'apporterai des fleur tous les jours. Je te promet de ne jamais t'abandonner. Mort ou vivant je t'aime Alex.
Après ça toujours en larme je m'approche et pose mes lèvres mouillé sur les siennes. Je l'embrasse tendrement et je sors de la pièce quand j'entends d'un simple murmure..

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant