Sayer il est enfin 18 heures et je suis la dernière à quitter le lycée. Je suis devant le lycée, je mets mes écouteurs et me dirige chez moi. Je marche et reçoit un message de Alex.
De Alex:
Salut ma belle alors c'était bien tes heures de colle ?
À Alex:
Va te faire voir, tu as de la chance d'avoir rien pris comme colle. Puis pourquoi tu m'appelle ma belle ? Mdr
Je mets mon téléphone dans ma poches et j'avance dans une ruelle pour un raccourci. Je continue à marcher quand j'entends une bouteille se briser. Je me tourne en enlevant mes écouteurs. J'étais terrifié. Je regarde encore un peu puis je me tourne pour reprendre mon chemin quand je tombe sur un gars musclé assez grand avec la nuit je ne voyais pas son visage. Je pris intérieurement que se soit Alex. Mais quand il s'approche encore je vois Émile sourire. Mon coeur se serre et j'étais paralyser.
-Emma, tu sais bien qu'il ne faut pas traîner seul dans des ruelles la nuit.
-Qu'est ce que tu me veux ?
-Je veux que tu revienne avec moi, je ne te ferai aucun mal.
-La ferme tu n'es qu'un menteur ! Dis-je en hurlants.
Il m'attrape les épaules et les claque dans le mur.
-Répète un peu si tu l'oses ? Dit-il en colère.
Je tourne la tête effrayer en retenant mais larmes.
-S'il te plaît... Laisse moi tranquille..
Il caresse ma joue délicatement et embrasse mon cou. Je laisse une larme coulait sans le vouloir. Il se retire de mon cou, prend mon menton et tourne ma tête vers lui.
-Je te laisse jusqu'à demain soir pour réfléchir bébé. Dit-il calmement.
-Et si je refuse ? Demandai-je inquiète.
Il sort son couteau et le plante dans le mur coller à ma tête.
-Je crois que tu devrais comprendre.
Il retire son couteau et pars. Je cherche pas une seconde et je m'enfui. J'arrive chez moi assez rapidement et je vois mes parents discutaient sérieusement avec Thomas. Des que je m'approche ils arrêtent et me sourient. Je souris discrètement et monte dans ma chambre. Je sors mon téléphone et je vois 10 appelle manqué de Alex et 1 de Sarah et 2 de Chloe. Mince j'ai oubli Alex. Je l'appelle qui reprend des la première sonnerie.
~Conversation téléphonique~
-Emma, ça va tu n'as rien ?
Je soupire et mens.
-Je vais très bien et toi ?
-Attend tu es sérieuse ? Tu ne m'a pas répondu alors que tout aller bien ?
-Exactement.
-Pourquoi tu m'as pas répondu alors ?
Il faut que je trouve un mensonge le plus vrai possible.
-Je.. J'étais au téléphone avec Chloe. Désolé de t'avoir inquiéter.
-C'est rien. Bon je te laisse j'ai des devoirs à finir bye... Ma belle.
-Bye mocheté.
Il rit puis il raccroche. Ensuite je prends mon Skype et appelle les filles. Oui j'avais une énorme flemme d'en appeler une à la fois.
-Hey ! Criaient-elle en même temps.
-Salut.
-Dis pourquoi Alex et toi avaient quitter la salle. Demande Chloe en faisant ses ongles.
Je prends mon ordinateur portable et le pose sur mon lit et je m'allonge en disant.
-On s'est disputer alors on devait régler sa. Mentis je.
-Moi je trouve que vous formez un jolie couple. Dit Sarah.
-Ah ouais trop. Renchérit Chloe.
-Non je pense pas ses pas mon style. Et vous avec vos copains alors les filles ?
-Toujours pareil jaloux et emmerdant. Dit Sarah.
Puis moi et Chloe on rient.
-Sinon tu viens toujours à la fête Emma ? Demande Chloe.
-Mes parents mon punit mais je vais essayer. Vous y aller avec vos mecs ?
-Ouais et toi ? Demandent-t-elles en même temps.
-Je dois m'y rendre avec Alex en essayant de pas croisé Émile. Dis-je un peu apeurés.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
Manusia SerigalaAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...