Chapitre 32: Soirée mouvementé.

1.1K 101 11
                                    

C'est Alex. Toujours aussi énervant. Je le pousse en lui disant.

-Lâche moi !

-Emma arrête de faire ta mauvaise tête un peu.

-Ma mauvaise tête t'emmerde Alex ! Dis-je en continuant mon chemin.

-Emma s'il te plait tu vas pas me faire la gueule pour rien ? Dit-il en me suivant.

Je m'arrête d'un coup et je le regarde très énerver.

-Pour rien ?

-Oui..pour rien.

-Tu te fous de ma gueule aussi. Il y a 2 minutes tu me balance que c'est de ma faute si nous savions pas pourquoi ta petit Tessa adorer est ici. Si tu l'aime tant que ça tu n'avais qu'a ne jamais essayer de me retrouver et l'amener a ta cascade. Hurlais-je.

Je sens mon cœur se serrer mais c'est pas moi c'est lui. Je détourne le regard et je pars le cœur lourd. Je pensais qu'Alex aller me lâcher mais visiblement ce n'est pas le cas.

-Emma je suis désolé je voulait pas te blesser c'est juste que..

-Que quoi ? Dis-je en m'arrêtant car il est devant moi.

-J'ai peur..peur pour toi.

-Moi j'ai pas peur. Dis-je en essayant de le contourner mais il attrape mon bras et me colle contre un arbre en me regardant dans les yeux.

Ses yeux étaient remplit d'émotions triste et d'amour ce qui me brisa le cœur.

-Emma ne t'en va pas s'il te plait. J'ai déjà galérer a vivre sans toi pendant un moment alors si tu t'en vas maintenant je serais plus quoi faire.

-Tu peux que t'en vouloir. C'est de ta faute.

-Je sais je sais je m'excuse..

Je détourne les yeux car ses yeux me rendaient trop vulnérable..

-Laisse moi au moins te ramener ?..

-Ok.

Je me pousse de lui et on se dirige a sa voiture enfin je le suis car je suis totalement paumer. Le silence règne depuis un petit moment et je ressens notre distance qui me détruit j'ai envie d'être dans ses bras mais je lui en veux trop..

-Emma ?..

-Hum ?.. Dis-je la tête baisser en trainant des pieds.

-Je t'aime tu sais ça ?

Je le regarde tristement et je dis.

-J'en doute encore la...

-Tu devrais pas mes sentiments pour toi sont et seront toujours présent.

Je soupire et murmure.

-J'en avais pas l'impression toute a l'heure.

Il attrape mon bras et me tire pour que je suis coller a lui mes yeux dans les siens.

-Emma tu sais parfaitement que je n'aime que toi. J'étais obliger d'embrasse l'autre conasse alors que je ne désirais que toi et tes lèvres ma belle. Putain Emma tu sais je t'ai montré cette cascade qu'a toi. A personne d'autre que toi. Je sais pas comment elle connait les environs mais sa me plait pas du tout.

-Alors pourquoi tu m'as fait sa ? Pourquoi tu m'as accusé ?

-Je sais pas j'étais pas a l'aise de la savoir pas loin de toi et que a tout moment elle pouvait t'attaquer. Emma je t'aime merde tu es toute ma vie et je ne peux pas te lai....

Je le laisse pas finir et je l'embrasse. Il fait les grands yeux surpris et m'embrasse aussi en me collant a l'arbre. Je mets mes bras autour de son cou et lui une main dans mes cheveux et l'autre sur ma hanche. On continu a s'embrasser quand on entend un bruit.

-Viens vite ils sont pas loin. Dit-il en chuchotant et en prenant ma main et il se met a courir.

-Alex ma robe..

Il se tourne vers moi et il me porte en princesse et il court. On arrive devant la route et Alex me dépose dans sa voiture coter passager et s'installe coter conducteur et démarre a une vitesse folle jusqu'à devant chez moi. Il se tourne vers moi et me dit en souriant.

-Ce que tu m'as fait toute a l'heure...je suppose que tu ne m'en veux plus ?

-Hummm je sais pas... Dis-je en faisant style de réfléchir.

-A ouais tu es sur ? Dit-il le regard pervers.

Il attrape mes hanches et me tire pour que je m'assois sur ses genoux. Il m'embrasse fougueusement et sans le faire exprès avec mes fesses j'appuie sur le klaxonne. On se tourne vers le volant et on rigole.

-Je devrais y aller. Dis-je en poussant un petit rire.

-Ouais. On se voit demain en cour ?

-Oui bien sur.

-Mercredi après-midi tu peux sortir ?

-Il faut que je m'excuse au près de ma cousine et ton cousin. Dis-je le regard baisser toujours assise sur ses genoux.

-Pourquoi ?

-Je me suis emporter sur eux car il me parlait de toi sans arrêt et il voulait jamais me dire qui tu étais alors comme je me suis emporter sur eux.

-T'inquiète pas bébé sa va s'arranger et tu sais quoi je vais t'aider. Je vais leur dire que je fais une petite fête et tu pourras leur parler. Ça te va ma belle ?

-Oui merci bébé. Dis-je en l'embrassant. Bon a demain.

-A demain.

Je descends de la voiture mais je m'arrête d'un coup et je me tourne vers lui.

-J'ai pas envie de partir. Dis-je en souriant.

Il rigole m'embrasse et me dit.

-Si tu veux tu peux enfin s'est comme tu veux.. Dit-il gêner.

-Je peux faire quoi ??

-Dormir chez moi ?

Je souris encore plus et hoche la tête puis je dis.

-Je vais chercher mes affaires et prévenir mes parents.

-Je t'attends. Dit-il en souriant.

Je sors de la voiture et j'entre. Je préviens mes parents qui n'ont pas refuser enfin ma mère n'a pas refuser, mon père c'est autre chose. Je prends mes affaires quand j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre niveau de la fenêtre. Je me tourne et je cris de peur.

-Merde Alex tu m'as fait peur.

Il rigole et s'approche de moi en prenant ma taille en otage.

-Pardon ma belle. Tu es prête ?

Je regarde mes affaires et je dis.

-Oui.

Il prend mes affaires et on part direction sa maison..



Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant