Il est 20h et je suis prête. J'ai mit une robe bleu foncé à paillettes avec des talons bleus. Après ça quelqu'un frappe à ma porte. Je pousse un long soupir car j'ai la tête rempli de question. Qui est Tessa ? Pourquoi Alex s'est énervé quand Dylan en a parler ?
-Emma ! Un garçon est la pour toi.
-J'arrive.
Je sors de ma chambre et descend les escaliers la tête baisser. J'arrive en bas et je lève enfin la tête et Alex me regardait la bouche ouverte. Moi j'ai fait les grands yeux. Il est magnifique dans un costard noir. Je souris et lui aussi.
-Tu es magnifique Emma.
-Merci tu es très beau aussi Alex.
-Prête princesse.
-Princesse ? Dis-je en riant.
-Dans cette robe tu en es une. Dit-il à mon oreille.
Je rougis et on se dirige dehors quand je vois une voiture de sport.
-C'est ta voiture ?
-Ouais mes parents sont riches et comme j'ai déjà 18 ans j'ai le permis.
-Jolie voiture.
-Merci.
Il ouvre ma portière, me fait entrer et entre juste après avoir fermer ma portière. Le voyage se fait en silence mais c'est pas gênant. On arrive après 10 minutes de route. La musique résonnait déjà et on entre. Il y avait énormément de personnes qui dansaient, buvaient, riaient, discutaient ou étaient soûl. Je me tourne et Alex n'était plus la. Je panique et tourne sur moi même pour le trouver quand on attrape ma main et me tire. Onnme sort de la foule et je suis contre un torse muscler. Je relève mes yeux vers mes mon sauveur qui était Alex. On se regarde dans les yeux un moment quand on m'appelle. Alex et moi on se décale gener et je vois les filles avec les gars.
-Super tu es venu. Dit Chloe.
-Et accompagner. Dit Sarah.
-Les filles, Jordan et Jack voici Alex.
-Alex voici Chloe, Sarah, Jordan et Jack.
-Enchanté.
-De même disent-ils ensemble.
-Emma on a vu tout à l'heure Émile furax et il te cherchait. Dit Sarah d'un air triste.
Je vois Alex serrait son poing et sans le vouloir je mis ma main dans la sienne et il se détend toute suite.
-C'est rien les filles bon on vous laisse on va chercher à boire.
Alex avait un jolie sourire et main dans la main on va prendre à boire. On pris une bière chacun et on se dirige dehors pour prendre l'air. On se balade un moment et Alex dit.
-Pourquoi tu as peur d'Émile ?
-Je.. J'ai pas peur de lui..
-Alors pourquoi tu tremble déjà ?
-C'est une longue histoire pas drôle du tout.
-Si tu veux m'en parler..
-Ok.
Je prends sa main et on va sur un banc on s'assoit. Je pousse un long soupire et me lance.
-C'était il y a 2 ans, j'étais enfin au lycée et j'étais déjà une assez grande gueule dis-je en riant.
Il rit et je le regarde dans les yeux.
-J'étais la fille la plus sérieuse qui soit. Jamais en retard, aucune mauvaise note. Mes parents étaient fière de moi. Rien ne pouvait me déconcentrés. Rien ne pouvait me faire rater mes études. Je n'étais pas attiré par les garçons. Je les remettais un par un à leur place mais un jour alors que je me dirigeais vers ma classe un gars est arrivé avec mon groupe d'amis et ma bousculer sans s'excuser alors j'ai ouverts ma gueule..
Flash Back
-Tu peux pas regarder où tu vas salle con.
Ce gars en question s'arrête d'un coup et se tourne vers moi méchamment mais je n'avais aucune peur.
-Je te demande pardon ?
-Merci dis-je en commençant à partir et je dis. Ce n'était pas si compliqué.
Bien sûr cette homme n'avais pas dit son dernier mot..
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Loup Garou Tome II
WerewolfAprès l'histoire compliqué d'Alice et Marc qui est constitué d'amour, de dispute, de séparation.. Ils ont fini par rester ensemble et vivre dans le bonheur malgré le pouvoir spécial d'Alice. Mais un jour Alice et Marc prendront une décision magnifiq...