Chapitre 24: Un Vieux Livre.

1.2K 104 12
                                    

Je suis dans mon lit, coller à Alex. J'ai ma tête sur son torse et mes bras entoure son ventre. Quand à lui, il a un bras dans mon dos pour que je sois coller à lui et il me caresse les cheveux. Le silence règne mais il est agréable. On profite de se silence et d'être ensemble. Je déplace mes doigts pour tracer des traits sur son torse.
-Je peux te demander quelques choses ? Demandai-je.
-Vasy. Dit-il en portant son regard vers moi.
-Tu m'as dit que tu as perdu ta soeur et j'en suis désolé mais tes parents où sont-ils ?
Il descend sa main de mes cheveux pour caresser mon bras.
-Mort. Mon père s'est tué après la mort d'Amanda (le prénom de la soeur morte d'Alex) ma mère elle, elle est morte à la naissance d'Amanda.
-Je suis désolée je n'aurais pas du te demander.
-C'est rien tu mérites de savoir. Mais je ne suis pas inquiet pour ça moi.
Je le regarde dans les yeux et demande.
-Pourquoi alors ?
-Je suis inquiet pour toi Emma. J'ai peur que Tessa revient et te fais du mal parce que je t'aime.
J'approche mes lèvres des siennes et dit.
-Ne t'inquiète pas pour moi je suis invincible. Dis-je en riant.
Il me regarde furieux et s'assois sur le lit pour s'éloigner de moi.
-Ne rigole pas de sa Emma !
-Désolé je voulais pas te vexer juste te soulager. Dis-je en m'asseyant aussi.
Il tourne sa tête vers moi qui est toute triste.
-Je ne veux pas te perdre Emma tu es trop importante pour moi.
-Toi je ne veux pas te revoir mourir. Tu ne sais pas comment j'étais sans toi. Dis-je la tête baissé.
Il se met à genou pour que je sois face à lui mais moi j'ai met genou ramener vers moi et je suis en face du mur la tête sur mes genoux. Il prend mon visage et le tourne vers lui, il caresse tendrement mes joues comme si il avait peur de les casser.
-Je suis désolé dit-il en plongeant son regard dans le mien.
-C'est rien mais ne me refais jamais ça s'il te plaît. Dis-je tristement.
-Je te le promet.
Puis il m'embrasse tendrement. Quand mon téléphone sonne je décroche en reprenant mon souffle du baiser.
~Conversation téléphonique~
-Allo ?
-Emma ? Dit Dylan tristement.
-Dylan ça va ?
-Non je ne supporte plus, j'arrive plus à vivre sans Alex.
Je regarde Alex. Merde j'ai oublié de lui dire.
-Euh Dylan en parlant d'Alex..
-Quoi ?
-Il est vivant.
-Arrête Emma s'est pas drôle !
-Non je rigole pas il est vivant.
-Prouve le Emma.
Je tends mon téléphone à Alex et lui dit.
-C'est ton cousin.
Il le prend et dit.
-Allô.
-...
-Oui s'est moi.
-....
-Je ne sais pas Dylan. Les parents d'Emma sont en train de chercher la raison.
-...
-Euh attend.
Il pose sa main sur le téléphone pour pas qu'il entend.
-Dylan et Léa veulent passer vers 18h sa te dérange.
-Non bien sûr vasy.
-T'es un amour.
Il m'embrasse et repond à Dylan.
-Vous pouvez venir à 18h ça vous va ?
Attendez pourquoi il m'a dit que c'est eux qui ont proposé 18h ? Je regarde l'heure. 14h. Je regarde une nouvelle fois Alex qui me sourit car il sait que j'ai compris.
-Ouais salut.
Puis il raccroche.
-Pourquoi avoir proposé 18 heures alors qu'on a rien de prévu aujourd'hui ?
-Si moi j'ai quelques choses de prévu. Dit-il en m'allongeant sur le dos et en m'embrassant.
J'attrape l'oreiller à côté de moi et je lui envoie dans la tête. Puis je sors du lit et je cours hors de la chambre. Je me dirige dans la chambre d'ami et me cacher derrière la porte. Puis Alex ouvre la porte. Je reste caché il fouille le dessous du lit puis l'armoire en riant. Il commence à partir puis tire la porte et me dit en riant.
-Je t'ai eu.
Je rigole et il attrape ma taille et me colle à la porte.
-Alors madame s'est enfui ?
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur.
-Êtes-vous sûr très chère ? Dit-il en embrassant mon cou.
J'allais répondre quand ma mère m'appele.
-Emma ? Deaton veut te voir avec Alex.
-D'accord maman on arrive.
-Ta de la chance d'être sauver bébé.
J'embrasse ses lèvres et je descends voir Deaton suivit d'Alex. Mes parents et Deaton sont assis sur le canapé blanc qui est très grand. Alex s'assoit et je m'allonge en posant ma tête sur les cuisses d'Alex qui me caresse les cheveux. Ce que j'adore profondément. Il le comprends car il pousse un petit rire et je regarde Deaton.
-Alors ? Demandai-je impatiente.
-Emma comme tu le sais. Tes parents, Thomas et moi t'avons dit que tu n'avais aucun don ?
-Comment oublier marmonais-je mécontente.
-Et bien nous t'avons mentit dit ma mère.
-Quoi ? Dis-je en me levant d'un coup mais je cogne mon front à la joue d'Alex.
-Aie. Dis-je en frottant mon front mais Alex se frotte la joue comme si je lui ai fait mal.
Je rigole en disant.
-Tu es mignon de me faire croire que tu as eu mal bébé.
-Mais j'ai vraiment eu mal. Dit-il en frottant sa joue en fronçant des sourcils.
-Mais c'est impossible. Dis-je en plongeant mon regard dans Alex.
-Si c'est possible et c'est pour sa que tu vas nous lire ce gros livre la. Dit mon père en posant un gros livre poussiéreux.
-Tu rigole j'espère papa ? J'aime lire mais on dirait un livre de Louis XVI sérieux !
Alex rigole et je le mitraille du regard ce qui le fait arrêter de rire. Les 3 adultes se lèvent et quitte le salon. Je soupire et je commence à lire le livre dans mon lit. Enfin j'essaye parce que quand on a un petit copain qui t'embrasse sans arrêt tu n'arrive pas à te concentrer. Sauf au moment où je tombe sur une page qui a même arrêter Alex..

Désolé les gens j'avais pas beaucoup d'inspiration sur se Chapitre surtout que je suis déborder entre mes devoirs ma famille et des trucs confidentiels. Hihihihihihihihihihihihi. Bon j'espère que vous avez quand même aimé bisous.

Amoureuse D'un Loup Garou Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant