Je m'appelle Victoire DeForges et j'ai bientôt 17 ans. Je suis la princesse d'Opale. Je suis de caractère d'habitude très calme et poser, à ce moment précis, j'ai l'impression que je vais exploser ! C'est ce soir qu'à lieu la visite de la famille royale ! J'ai peur mais en même temps, je suis très heureuse d'avoir ce privilège ! C'est comme un honneur pour moi ! Je me concentre et pose mes mains sur mes tempes. Je ferme les yeux.
Une voiture arrive dans l'allée de gravier qui mène au vieux château des Opales.
Un roi, une reine, une princesse et un prince descende du beau véhicule.
Des exclamations, des rires, des sourires, des sentiments ? Tout se trouves autour de cette table où une bonne nouvelle y serra annoncer.
Vous vous demandez ce que c'est que ces paroles n'est ce pas ? Et bien, je lis dans l'avenir et voilà ce que je viens de lire ! Cette soirée sera une réussite !
La voiture est là ! J'aimerais tellement descendre, mais je ne peux pas, la tradition m'en empêche...
Je vérifie que je suis bien coiffé bien habillée. Je porte une longue robe blanche transparente en dentelle. Je le suis accroché une broche en argent dans mes longs cheveux blonds.
J'attend avec impatience la venue de la domestique sur le bord de ma fenêtre.
Quelques minutes plus tard, on frappe à ma porte. Je m'empresse d'ouvrir. Ma domestique !
Je sautille comme une folle, tellement je suis joyeuse.
Je lui donne la main et nous descendons toute deux les escaliers en marbres. J'essaye de rester calme. Je respire profondément. Quand elle dut me laisser continuer, elle le fit un clin d'œil amicale. Cette servante, je la connais depuis ma plus tendre enfance ! C'est comme une deuxième maman pour moi ! Pour la remercier je lui sourit de toutes mes dents. Je descend gracieusement les quelques dernières marches. Ca y est. Je suis fasse à la famille diamants. La famille diamants !
- Bonsoir, je me nomme Victoire DeForges et j'ai bientôt 17 ans. Je suis princesse d'Opale et je peux lire l'avenir.
- Bonsoir ! Vous dites que vous pouvez lire dans l'avenir ? S'étonne le roi, j'ignorais qu'elle était le pouvoir des Opales. Il m'a l'air très intéressent ! N'est ce pas Ryan ? Demande-t-il à son fils.
- J'avais déjà entendu parler qu'une famille avait le pouvoir de lire dans l'avenir mais j'ignorais que c'était les Opales ! C'est effectivement un très beau pouvoir Mademoiselle. Continua le prince de da voie grave et terriblement... Envoûtante...
- Nous devons vérifier que vous avez bien un pouvoir. Veuillez s'il vous plaît prédire ce que je vais m'apprêter à faire.
J'hoche la tête et place mes doigts sur mes tempes. Je ferme les yeux.
– Vous allez demander à la personne à votre gauche de vous passez la salière pour saler votre viande et vous ferez très attention à ne pas en mettre sur vos légumes et vos pâtes. Puis vous reposerez la salière et vous servirez de l'eau pétillante, mais ! avant de vous servir vous en proposerez à la table puis reposerez la carafe à côté de la salière que vous aviez déposé à votre droite précédemment.
- Bienvenue au palais des diamants... C'est extraordinaire ! S'écrit le roi.
Je sourit fière de moi, je n'en revenais pas !
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasy• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...