SARA ( Rubis )
Nous entrâmes dans une petite salle sombre. Il alluma la lumière sans me prévenir ce qui fis que je fus encore plus surprise !
- G... Greg ? C'est...
- C'est ta robe... Me chuchota- t-il.
- Ma robe... ?
- Oui ! Tu ne l'aimes pas ?
- Si si, mais je... Hum hum ! Toussotais-je car j'étais un peu gênée. Je... Je n'ai pas l'habitude qu'on m'offre ce genre de cadeau... Je suis juste un peu... Surprise !
Il baissa la tête... Il avait l'air triste...
- Je pensais que tu allais l'aimer...
- Mais je l'adore ! Ce n'est pas ça ! C'est juste que cette robe est tellement magnifique que je ne sais pas si elle m'irait bien... Elle est peu être trop belle pour moi, tu vois ?
Il me regarda avec de grands yeux.
- J'ai dis un truc de m...
- TU PLAISANTES J'ESPERE ?!
Ce fut à mon tour de le regarder avec de grands yeux ! J'ai même sursauté lorsqu'il a hausser la voix. Je ne m'attendais pas à ce qu'il hurle...
- Tu es mille fois plus belle que cette robe ! Je ne pouvais pas créer plus magnifique, mais, quoi qu'il arrive, pour moi, tu seras toujours la plus belle, meme si tu portais un sac tu serais toujours plus splendide ! Même les déesses peuvent te jalouser, j'en suis sur !
Je fus complètement choquée par ce qu'il venait de me dire !
- Greg... Merci mais...
- Sara... Essaye la, s'il te plait... Je voulais te voir la porter, au moins une fois...
- Greg...
Je m'exécuta et pris la robe qui étais sur le mannequin. J'étais toujours en pyjama d'ailleurs ! Haha ! Je m'étais trimballer en pyjama dans les couloirs comme si de rien n'était ! D'ailleurs quelques servantes m'ont regarder assez bizarrement à cause de cela... Remarque ça ne m'étonnais pas !
Bref. Greg partis pour me laisser me changer et j'enfila ma robe dans la petite pièce.GREG ( Professeur Rubis )
- C'est bon, je suis prête !
La porte s'ouvrit et je tomba dénue lorsque je la vis avec la robe !
- Ca ne me va pas hein ? J'en étais sûre... Dit-elle en repartant se changer dans la petite pièce.
- Non ! Dis-je en la rattrapant par le bras.
Je la regardais bouche-bée.
- Je... Tu es vraiment magnifique...
J'étais comme hypnotisé ! Elle était tellement belle !
- C'est vrai ? Dit-elle d'une voix si douce qu'elle m'en provoqua pleins de frissons dans le dos.
Je me contenta d'hocher la tête, trop secoué pour parler.
- Me... Merci... Dit-elle en rigolant nerveusement.
On continua à discuter comme ça pendant pas mal de temps. Je lui expliqua que la robe était à elle et qu'elle pouvait la remettre ect...
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasy• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...