Chapitre 12

4.3K 385 62
                                    

GREG

- Je vais jamais y arriver !

- Mais si ! Tu as fais des choses plus dures !

- Oui mais la c'est pas pareil !

Cette fille n'en fait qu'à sa tête ! Elle balance des flammes énormes et après elle dit qu'elle n'arriveras jamais à faire de la valse ?!

- Sara, tu vas me faire le plaisir de danser correctement ! C'est clair ?!

- Pff ! Arrete de t'énerver, j'y suis pour rien !

- Si tu te donnais un peu plus de volonté on irait peut être un peu plus vite ?! Je te rappelle que c'est demain le bal ?!

- Je sais ! Arrete de me mettre la pression ! Je suis déjà assez stressée...

Quelques minutes plus tard, la revoilà dans mes bras en train de faire voler sa longue et douce robe blanche N'IMPORTE COMMENT !

- SARA ! Arrete de me marcher sur les pieds ! Je cris.

- Mais c'est pas ma faute ! Pleurniche-t-elle.

- C'est jamais de ta faute !

- Tu sais quoi, tu me saoules ! Dit-elle en me poussant et en se dirigeant énervé vers le jardin.

- T'es ridicule ma pauvre Sara ! Tu as deux pieds gauches et aucune grâce, toutes les filles de ton âge et de ton rang savent danser !

- Dois-je te rappeler que je ne suis pas pareil que toutes les filles canons que tu as pu croiser dans ta carrière ?! Et aussi que je n'ai jamais été préparer à vivre ca, surtout avec un minable comme toi qui me déprime ! Grogne-t-elle avant de claquer la porte transparente qui donne sur le jardin. Je la vois marcher énervé dans sa longue robe blanche à volants qui traîne sur l'herbe fraîche.

J'ai peut être été trop dur... Elle se débrouille mieux que n'importe qui... Surtout que ce qu'elle vient de me dire est vrai...

J'ouvre la porte et court pour m'excuser auprès d'elle. Elle marchait vite de plus en plus vite, elle courait ! Elle allait tomber !!

- SARA !! Je cris.

Avant qu'elle ne puisse réagir elle trébucha mais...

SARA

Qu'est-ce qu'il m'énerve à vouloir tout commander ! Il pense tout savoir et avoir toute la vie à m'apprendre alors que ce n'est juste quelques pas de danse ? N'importe quoi !
Je marchais dans le jardin pour rejoindre ma chambre. Je me dirigeais vers l'entrée principale quand j'entendis des bruits derrière moi, c'est pas vrai qu'il me suis celui la !

- SARA !! Hurle-t-il.

A peine eus je le temps de réaliser que je trébucha sur ma robe et je tomba ! Je m'attendait à me fracasser sur le sol mais des bras musclés m'encerclèrent : Bryan, le Diamant.

•••••••••••••••••••••••••••••••

Voila ! 🙌🏼💞
J'espère que ça vous plait ! Dites moi ce que vous en pensez en com ! ⬇️
Laquelle est votre préférée ? 😏💘

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant