GREG ( Professeur Rubis )
Je me réveille, menotté à une chaise dans le noir. Je me débat et essaye de brûler le métal. C'est bien ce que je craignais... La matière de ce truc empêche d'utiliser les pouvoirs...
Où est Sara ?! J'espère qu'ils ne lui on rien fais... Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ; je dois sortir d'ici. Mais comment ? Je donne un coup de pied dans quelque chose, un mur je pense. Je pousse ce dernier jusqu'à ce que la chaise tombe. Ma joue rencontre un sol lisse et glacé.
Soudain, un carré de lumière apparaît dans la pièce que je distingue plus clairement. La salle dans laquelle je suis est très petite et il n'y a qu'une chaise et une vitre, c'est de là, que provient la lumière. Je me relève avec quelques difficultés mais j'y arrive. Je vois Sara, menottée elle aussi assise dans un sac défait, dans une petite pièce, plus grande que la mienne, dans cette salle très éclairée grâce à la seule lumière, il y a une table et une chaise.
C'est bien ce que je craignais, ils l'ont eu...
- SARA ! J'hurle.
Elle ne m'entends pas et j'ai aussi l'impression qu'elle ne me voit pas. Cette vitre me sépare d'elle totalement. Je cogne dans cette vitre avec mon épaule pour essayer de la brisée, mais je n'y parviens pas.
De l'autre côté, une porte s'ouvre et je vois Ryan. Il entre dans la pièce et referme la porte derrière lui.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Commença Sara agressivement.
- Toi. Dit-il comme si cela était évident.
- Moi ?
- Oui, toi Sara.
A ce moment, j'ai envie de l'éclater !
- Mais pourquoi ?
- C'est toi Sara que j'ai choisie et je veux que tu sois avec moi jusqu'à la fin de ma vie. Dit-il en se penchant vers elle.
- SARA !! NE L'ÉCOUTE PAS, IL DIT CA POUR MIEUX TE FAIRE DU MAL !! Hurlais je à travers la vitre.
Je sais qu'elle ne m'entend pas, Mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas rester ici sans rien faire je dois l'aider !
Sara lui cracha à la figure. Elle ne s'est pas démontée ! Mais, Ryan la gifla, ce qui me mît dans un de ses états ! Mes poings brillaient et je sentais la chaleur me monter à la tête.
- Vous n'avez pas le droit ! Hurla Sara avec la joue rouge.
- Toi non plus.
A ces mots, je cogna la chaise contre le mur à plusieurs reprises. Je n'en pouvais plus ! Je dois l'aider !
- Où sont les autres ?
- " Les autres " ? Tu les reverras, peut-être...
Sara courut jusqu'à lui mais, il l'a saisit par le cou et il... L'embrassa ?!
- SARA !!
Je cogna de nouveau avec ma tête cette fois ci la vitre. Je hurlais de toutes mes forces ! Mes poings me démangeaient, je devais faire quelque chose au plus vite !
Sara le repoussa, mais elle était beaucoup plus faible que lui et il l'a plaqua contre le mur et l'embrassa de nouveau.
Je me voyais un peu dans le reflet de la glace et je voyais bien que je n'étais pas dans mon état normal à la simple vu de mes yeux qui était rouge feu !
- La... LACHEZ-MOI !! Hurla Sara en larmes.
Son visage désespéré me faisait souffrir. Je respirais profondément.
- Tais-toi... Dit-il en posant sa main sur sa bouche.
Il l'embrassa dans le cou et je vis Sara grimacer, elle lui mordit le doigt et il l'a plaqua violemment contre le mur.
- SALE GARCE !!
Il lui mît un coup de poing dans le ventre et elle s'écroula au sol. Il l'a releva en la prenant par le cou et l'allongea sur la table.
Elle avait l'air d'une fille fragile à cet instant, elle avait des bleus qui commençait à apparaître et elle saignait.
Il l'attacha à la table. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ?! Je voyais que Sara ne réagissait plus. Je ne peux pas rester les bras croises !
Je n'eus pas le temps de comprendre que j'avais réussi à me libéré des menottes et que je venais de faire fondre la porte qui me séparait d'elle.
Elle me regardait de ses yeux verts presque clos, je lui souris avant de m'en prendre à Ryan, comme pour lui dire que j'étais là et que je m'occupais de tout. Elle me sourit à son tour, je pense qu'elle ne comprenait pas tout, qu'elle était entre le rêve et la réalité.
Je courus vers le Diamant et lui donna un coup de poing dans l'estomac avant de l'assommer.
Je me dirigea ensuite vers elle, je pense qu'elle ne réalisait pas. Elle me caressa la joue, sa main était glacée ! Je pleurais, cela me fendait le coeur de la voir dans cette état ! Je la porta dans mes bras délicatement. Je marchais dans les couloirs à la recherche d'un lieu sûr pour la soigner, on ira chercher les autres après, Sara est beaucoup trop fragile pour l'instant !
Je sentais qu'elle s'affaiblissait de plus en plus et qu'elle commençait à perdre conscience. Elle laissa tomber son bras.
- Greg... Murmura-t-elle avant de perdre conscience.
Après quelques minutes de recherche, je trouva une petite porte isolée, j'ouvris, la pièce était vide et très petite, je l'allongea sur le sol en posant délicatement sa tête sur les genoux. J'enleva ma veste et la mis sur elle pour la réchauffer un peu. Je mis mes mains sur ses épaules et la réchauffa grâce à ma magie. Ses menottes devaient sans doute absorber ses pouvoirs c'est peut-être pour cela qu'elle s'est affaiblie. J'essuya le sang qui coulait sur son beau visage avec un mouchoir un tissu.
Elle portait toujours sa robe de bal rouge... Elle était magnifique...
Comment Ryan a-t-il pu lever la main sur elle ?! Je le hais plus que tout !Je caressa les cheveux de mon amie.
Cette fille me rend vraiment dingue !
Heu... Non !
Elle est vraiment belle...
Stop ! Je ne peux pas !
Elle est aussi tellement gentille...
Arrête Greg !
Elle est parfaite.
C'est vrai...
______________
Max de com's please 😊💓
Kiss 💘💘
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasy• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...