EDWARD ( professeur Saphir )
Mais qu'est-ce que je fais ?
- Lucy... Arrête... Ce n'est pas moi que tu dois séduire, c'est le prince...
- Mais, Edward, je n'ai jamais essayé de te séduire...
- Mais...
- Je t'aime c'est tout. Dit-elle en voulant m'embrasser mais je la repousse.
- Lucy... Je peux pas...
- Mais pourquoi ? Si ce n'est pas le prince que j'aime mais toi ? Où est le problème ? Il fera un autre choix !
- On a pas le droit ! Criais je les larmes aux yeux.
Elle défit ses mains de mon cou et s'en alla tristement.
Pourquoi il a fallu que se soit elle ?
~ Flash Back ~
- Mademoiselle Lucy DelMare avec Mr. Eaton.
Elle s'approcha de moi, un grand sourire aux lèvres. Elle était magnifique.
- Bonjour ! Me dit-elle.
- Salut ! Lucy c'est ça ?
- Oui et vous ?
- Oh je t'en pris tutoie moi ! Moi c'est Edward !
- D'accord ! Haha !
Elle était resplendissante ! Attend attend... Edward arrête de fantasmer !
Nous arrivons dans la salle de classe. Elle était maladroite mais apprenait vite ! Elle est presque à mon niveau à présent !
- Lucy ?
- Oui ?
Et voilà comment elle finissait tremper le soir en rentrant chez elle ! Haha ! J'adore la taquiner ! Elle est trop mignonne !
- T'es sérieux ?! Tu as osé me balancer un seau d'eau ? Mais sais-tu a qui tu as affaire ?! Dit-elle en rigolant.
- Oulala ! J'ai peur !
Et voilà comment je finissais trempe... C'est pas rien de maîtriser l'eau !
- Atchoum ! C'est ta faute si j'attrape un rhume !
- Oui oui... Je ne la croyais pas vraiment jusqu'au jour où elle a vraiment été malade...
J'étais venu la voir chez elle pour que je puisse m'excuser.
- Entre Edward ! Dit-elle à travers la porte.
Comment elle savait que c'était moi ?
- Comment t'as su que c'était moi ?
- Je sais tout.
- C'est ça... Dis-je en baissant les yeux.
Elle riait aux éclats !
Les jours passaient et elles devenait de plus en plus belle et de plus en plus douée. Cette fille est vraiment exceptionnelle...
- Fin du Flash Back -
GREG ( professeur Rubis )
Je viens d'apprendre que Sara n'assistera pas au bal... J'étais dans le jardin en costume près à l'accueillir quand un serviteur au nom du prince vint me dire qu'elle ne pourrait pas venir. Je jeta le bouquet que je lui avait préparé dans la fontaine. Des roses rouges... Elle m'a dit que c'était ses préférées... On avait dit rouge comme le feu, notre pouvoir.
J'alla dans la salle où j'avais mis sa robe... Je contemplais le vêtement rouge ardent aux reflets dorés... Je suis sûr qu'elle l'aurait adorée... J'avais mis tant de temps à la confectionner...
Et tout ça à cause de moi... Elle s'entraînait dur... Et je voulais qu'elle fasse toujours mieux, sans me rendre compte que c'était déjà parfait. Mais le fait que j'en rajoute une couche lui a fait perdre confiance et elle n'arrivait plus à danser comme elle le faisait si bien...Sara, si tu savais... je m'en veux tellement...
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasy• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...