CYNTHIA
L'heure est venue pour moi de quitter mon chez moi pendant un an pour le grand et fameux palais des diamants !
On m'amène devant le grand palais somptueux. Je suis complètement choquée par la beauté du bâtiment !
Une demoiselle me guide jusqu'à une jolie chambre. Je remarque qu'il y a 6 portes différentes : Une verte ( la mienne ), une rouge, une rose, une bleu, une violette et une blanche. Elles sont toutes décoré avec les pierres respectives. Je rentre dans la pièce.
Un grand lit à baldaquin vert émeraude trône dans l'immense pièce aux murs blanc et au parquet brun foncé.
Une armoire immense est déposé à droite de la chambre collée contre un des murs. Un canapé en cuir blanc est posé devant une petite table transparente. Il y a quelques bibelots vert émeraude un peu partout dans la pièce, ce qui ravivent l'ambiance a la base assez sobre.Je m'affale de tout mon long sur le matelas douillet avec de nombreux coussins assortis aux couleurs de ma chambre.
[...] ( Arrive des autres filles au château. )
ALIX
- Mademoiselle, vous êtes appeler au réfectoire. Vous devez vous faire belle ! Voulez vous que je vous aide ?
- Non merci. J'arrive !
Je prend dans la valise une robe bordeaux assez simple et près du corps. Je met un collier en or bien décorer. Maintenant que je ne suis plus chez les Quartz, je ne suis plus obligé de mettre le collier représentatif de ma catégorie.
Je descend ensuite dans le réfectoire qui se trouve au rez de chaussée. ( Nos chambres se trouvent au 2nd ).
Les autres filles sont magnifiques ! J'aime bien la princesse Opale. J'arrive a les reconnaître facilement grâce à leur couleur. Elles sont toutes assises à une grande table avec le roi en bout de table qui trône sur un magnifique siège en diamant. En face de lui, son épouse. Le prince est parmi nous, il est magnifique dans son costume !- Mes chères filles ! Commence le roi.
Bienvenue au palais des diamants. Vous êtes conscientes que l'une de vous est l'héritière de ce magnifique royaume ! Vous pouvez être de représenter le Quartz, l'Améthyste, l'Opale, le Saphir, l'Emeraude et le Rubis. Ces six familles, ces six piliers, ces six pouvoirs. Durant cette année, vous vivrez ici et à la fin de celle-ci, mon fils, Ryan, choisira l'une de vous, la future héritière de Meldory. Mon épouse et moi-même vous laisseront ici, seuls, au palais, de manière à évaluer les compétences de chacun d'entre vous pour vous entraîner en quelques sortes, pour vous confronter à vos futures responsabilités.Il nous expliqua les différents lieu de son château et nous expliqua comment les différentes fonctions peuvent être utiliser. Il nous parle un peu comme ses propres filles. Cela me rassure en quelques sortes et j'ai un sentiment de confiance plus fort qu'avant.
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasy• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...