Chapitre 34

2.5K 172 26
                                    

Sara

Toujours la même scène terrifiante...
Toujours ce monstre étrange sous mes yeux impuissants...
Toujours les mêmes flammes et cette odeur de brûlé...
Toujours pareil.
– Comment vous me connaissez ?
– Sara... Tu es si belle et forte... Répondit le monstre gravement.
– Répondez moi ! Hurlais je. Qui êtes vous ?!
– Sara, je suis le diable, et sache que je te connais mieux que personne, même cet abruti de Greg ne te connais pas autant que moi !
Mon sang se glaça.
Je n'avais même pas prit compte de la première partie de sa phrase. La seule chose qui me restait à l'esprit était le mot abruti associé à Greg.
– GREG N'EST PAS UN ABRUTI !! Vous n'êtes qu'un rêve de toute façon ! Tout ça n'est qu'un rêve !! Criais je en m'effondrant sur le sol brûlant à cause des flammes.
– Peut-être que tout cela n'est qu'un rêve, mais mon existence est bien réel. Quel tristesse de te voir ainsi, Sara...
Je ne comprends plus rien... Le diable ? Mais qu'est-ce qu'il me raconte cet idiot !
– Je ne vous connais pas et ne vous connaîtrais jamais !
Il secoua la tête de gauche à droite.
– Mais... Dit-il avec un rire mauvais, Tu me connais déjà, Sara Swan...
– Je-
Plus rien.

J'ouvris les yeux vivement et m'assis sur mon lit en moins d'une seconde. Qu'est-ce que c'est que ces cauchemars ?! Qui est ce monstre ignoble qui prétends me connaitre mieux que n'importe qui ? Qu'est-ce que cela signifie ?! Serais ce des rêves prémonitoires ?

Je regarda l'heure : 9h46.

Mais c'est quoi cette manie de me lever aussi tard en ce moment ?!

Je sauta de mon lit et enfila une tenue que m'avais prêté Erika la veille. ( multimédia ) Elle était vraiment adorable cette fille !

J'ouvris la porte en grand et il me sembla que celle-ci rencontra un obstacle. Je fis le tour et vis Julia ( Topaze ) par terre, elle se frottait la tête en faisant une grimace.

– Oh mon dieu ! C'est- C'est moi qui t'es fait ça ?! Oh Julia ! Excuse-moi, je suis désolée... M'exclamais je en m'agenouillant à côté d'elle pour l'aider à se relever.

– T'inquiète, c'est pas grave... Me dit-elle avec un petit sourire amical.

J'étais gênée...

– Excuse moi, vraiment.

– Mais c'est pas grave je te dis ! Rigola Julia en se relevant, Oh ! J'adore ta robe elle est sublime !

– Oh, merci beaucoup, mais ce n'est pas la mienne, c'est à Erika. Dis-je en regardant la tenue que je portais.

C'est vrai qu'Erika avait vraiment bon goût.

– Ah OK, en tout cas elle est très jolie !

On discuta un peu jusqu'à arriver jusqu'à la salle à manger où tout le monde avait déjà commencer à manger. Parmis les adolescents se trouvaient deux adultes : les parents d'Erika, Luca et Angelina.

La femme avait un air froid et stricte, elle portait une robe moulante bleu marine et avait de fines lèvres colorées d'un rouge vif ce qui lui donnait un côté sévère. Elle était blonde aux yeux marrons foncés. Ses cheveux étaient regroupée en un chignon impeccable.

Le père portait un costume taupe. Il avait les cheveux poivre et sel et une fine barbe. Ses yeux étaient noisettes et il paraissait plutôt gentil mais en même temps très sérieux.

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant