GREG ( professeur Rubis )
Toc toc toc
- Entrez ! Me dit une voix derrière la porte.
J'ouvris et une jolie infirmière au cheveux bleu m'accueilli. ( Toutes les infirmières sont en bleus : Maquillage, Cheveux, tenue,... Elles sont du plus qu'elles le peuvent en bleu )
- Bonjour, j'aimerais prendre des nouvelles de Sara.
- Oh ! Entrez monsieur... Dit la demoiselle en me laissant entrer.
Elle me guida jusqu'à un petit lit où dormait Sara. Elle était allongé paisiblement avec toutes les machines autour d'elle qui me faisaient peur...
Je m'assis sur une chaise à côté et je la regardais un moment sans bouger. Quand tout à coup une main se posa sur mon épaule !- Elle est belle n'est-ce pas ? Dit la personne derrière moi.
- Lucy ?
Je me souviens de Lucy, la meilleure amie de Sara. Je l'ai déjà aperçu auparavant.
- Elle n'a rien de grave... Mais...
- Quoi ?
- Il y a seulement 26% de chances qu'elle assiste au bal...
- ...
Je ne répondis rien. Je me faisais une joie de la voir danser ! Surtout, qu'elle ne se débrouillait pas si mal... Je crois que j'ai pris ca trop à cœur. Je n'aurais jamais du lui parler comme ça...
- Hum... Marmonne Sara en s'étirant.
- Bonjour Sara... Dis-je lorsqu'elle ouvrit les yeux.
- AAH !! Cri-t-elle de surprise.
- Calme-toi ! C'est Greg... Interviens Lucy.
- Oh mon dieu Greg... Tu m'as fait super peur ! Dit-elle effarée.
Je rigole doucement.
- Lucy, tu as les résultats ? Dit Sara plus sérieusement.
Son amie hoche la tête d'un air grave.
- 26 %...
- Seulement ?! S'exclame Sara.
- Malheureusement... Ce n'est pas très grave mais tu as besoin de repos.
Sara se rallonge triste. Elle regarde le plafond un peu désespérée.
- Bon... Je vais vous laisser entre vous... Dis-je.
- Non Greg ! Tu peux rester. Demande Sara.
- Sara je...
- Greg... Ça me ferait plaisir que tu restes. Dit-elle avec un regard... Elle était si mignonne q
Le jour J,
LUCY ( Saphir )
Je courais comme une hystérique dans les grands couloirs jusqu'à la porte où était inscrit " Rubis ".
Sara a pu sortir de l'infirmerie mais doit rester un maximum la jambe droite et elle doit la poser très peu à terre.Toc toc toc !
- Oui ?
Quelqu'un m'ouvre la porte. LE DIAMANT ?! Qu'est-ce qu'il fait là lui ?!
- Heu... Bonjour... Dis-je gênée.
- Bonjour, entre je t'en pris, dit le prince avec un grand sourire.
Je m'exécute et regarde Sara d'un air interrogatif. Elle me dit qu'elle m'expliquerais plus tard avec un simple regard et un hochement de tête.
Elle était allongé dans son lit.
- Ca va ? Lui demandais je.
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Elle va bien. Renchérie le prince.
- Tu veux que je t'apporte quelque chose ? Proposais je.
- Je...
- Elle doit se reposer, donc ça ira merci... Dit le prince.
Ça me surprends un peu qu'il réagisse comme ça...
- Mais je...
- Tu peux partir. Me coupe-t-il.
Sara me regardais moi, puis le prince, puis moi, elle était complètement perdue.
Je m'exécuta sans rien dire.
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasi• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...