GREG ( Professeur Rubis )
- Sa... Sara... Je suis vraiment désolé, je pensais pas que tu... Dis-je à travers la porte.
Soudain, la porter s'ouvrit, enfin, elle m'ouvrit.
- Sara, vraiment je suis désolé... Continuais je.
- C'est pas grave... Dit-elle en faisant juste dépasse sa tête.
- Je pensais pas que tu te changeais...
- Je sais...
SARA ( Rubis )
- Flash Back -
Vu que je ne peux pas trop bouger, autant me détendre si je ne peux pas aller à la fête. Je me leva de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire en attendant que je me déshabille. Une fois le bain prêt, je sauta dans l'eau bouillante. Contrairement aux autres, je ne crains pas le chaud, vu que je maîtrise le feu.
Je ferma les yeux et repensa au bal de ce soir auquel on m'avait interdit d'y participer. Le pauvre Greg qui m'avait entraîner si dur... Pour rien... Je m'en veux de m'être fait mal... Mais, en y repensant, c'est de sa faute s'y j'en suis arrivée là ! Il n'avait qu'à pas me démotivée ! Et puis, je repensais au prince qui m'avait paru bizarre et à Lucy qui n'a pas compris pourquoi il était si agressif avec elle... La pauvre... J'irais lui parler demain matin, elle doit être au bal, j'espère qu'elle s'amuse bien.Une fois fini, je sortis de la baignoire et me dirigea vers la glace. J'avais une salle tête, comme toujours... Je ne me trouve pas belle, je n'ai jamais confiance en moi. De plus, depuis que je suis ici, j'ai l'impression que j'ai volé la place d'Otillia...
Je souffla et enfila une serviette autour de moi. Je sortis dans la salle de bain et me dirigea vers mon armoire. Je l'ouvris et un gros tas de vêtements me tomba dessus ! Oui, car je suis une fille très ordonnée de nature ! Bon, je faisais gaffe avec Otillia qui détestait avoir ses t-shirt mélanges à ses pulls et le noir mélange avec le blanc et les jeans mélanges leggings,... Enfin bref, vous m'avez compris.
Je rangeais, alors, tous les vêtements qui venaient de tomber, dans l'armoire. Je pris une chemise longue, en guise de pyjama et je la jeta sur mon lit, quand tout à coup, la porte s'ouvrit ce qui me fit pousser un cris de surprise ! Je vis le visage de Greg rougir en me voyant si bien qu'il referma directement la porte immédiatement après l'avoir ouverte.- Sa... Sara... Je suis vraiment désolé, je pensais pas que tu... Me dit-il derrière la porte.
J'entrouvris la porte.
- Sara, vraiment je suis désolé...
- C'est pas grave...
- Je pensais pas que tu te changeais...
- Je sais...
- Hum... Dit-il en ne sachant plus quoi faire.
- Tu... Voulais me dire un truc ?
- Hum... Oui...
Il était tout rouge, c'était plutôt mignon...
- Entre, je reviens.
Je le laissa entrer, pris la chemise et couru dans la salle de bain pour l'enfiler. Je la mis, et je me regarda comme une c*n*e dans la glace. Elle est beaucoup trop courte ?! J'ai pris la mauvaise chemise ! Celle que je prend pour la porter le jour ! L'autre, celle que je prends habituellement, m'arrive à mi-cuisse voit presque aux genoux ! Qu'est-ce que je vais faire ? Il est à côté ! Je retira ma chemise la plia et remis pour la énième fois ma serviette blanche.
GREG ( professeur Rubis )
Je m'assis sur son lit. J'étais plus que gênée de l'avoir vu comme ça...
Elle ouvrit la porte, toujours vêtue de la même serviette.- Je vais juste chercher une chemise...
Elle se dirigea vers son armoire. J'avais détourné le regard j'avais Elle repartit une chemise blanche à la main. Elle referma la porte.
Elle est vraiment trop belle cette fille et tellement gentille ! Non, non, non, non, non, non, stop !
Elle est vraiment canon...
Tais-toi subconscient !
Arrête, c'est que la vérité...
C'est vrai que c'est pas faux, mais c'est une des pierres...
La porte de la salle de bain s'ouvrit. Sara entra vêtue d'une longue chemise blanche trop grande pour elle, mais elle était quand même tellement mignonne !
- Excuse moi... dit-elle en s'appuyant contre la porte fermée de la salle de bain.
- C'est moi qui m'excuse, dis-je en me grattant la tête.
Elle me regarda en rougissant, je devais être pareil, puis nous éclatèrent de rire. Je pense que c'était un peu nerveux...
- Hum... Tu veux boire un truc ?
- OK... Dis-je.
- J'ai du café, du thé à la menthe ou à la vanille ou un chocolat chaud ? Me dit-elle avec un sourire.
Raaahh... Elle est trop mignonne !
- Hum... Thé à la menthe s'il te plait...
Elle prépara nos boissons. Je lui ai proposé mon aide, qu'elle à refuser.
On s'assit sur son lit avec nos tasses de thé. Il me semble qu'elle a prit vanille, l'odeur sucrée s'évaporait autour de nous.- Donc, tu voulais me dire quelque chose ? Dit-elle avant de boire une gorgée de son thé.
Ah oui c'est vrai ! C'est pour ça que je suis venu ! Mais, est-ce que je dois lui dire ? Je ne veux pas gâcher sa soirée...
- Humm...
Vite une idée ! Je dois trouver quelque chose à dire à la place !
Je sais !- J'ai quelque chose à te montrer !
Elle me fit des grands yeux car elle ne pouvait pas parler parce qu'elle buvait.
- A moi ?
- Heu... Non. Je parlais au mur bien évidemment.
Elle me regarda l'air de dire " okkk... " puis elle se mît a rigoler. Elle a un rire si doux et communicatif que je rigola avec elle. Elle était tellement belle...
***
On descendit à la cave, là où il y avait sa robe. On arriva dans la pièce qui n'était pas allumée.
- On est où ? Dit Sara un peu inquiète.
- Tu vas voir...
Aussitôt j'alluma la lumière et la belle robe rouge s'illumina, sous le regard ébloui de mon amie.
•••••••••••••••
Re ! He ! Vous avez vu ?! Je tiens le rythme là ! C'est partit ! ( pour la longueur de mes chapitres... Oui, je me comprends... )
Bon, après vos demandes comme quoi il fallait que je poste ce chapitre TRÈS TRÈS vite ! 😂
He bien, le voici, le voila ! 👐🏼
C'est mon dernier je pense pour aujourd'hui, mais je vous promet que j'essaie d'en poster un demain ! 💘
C'est promis je ferais ce que je peux ! 😘Kiss💘
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasía• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...