J'entra dans la chambre de Luca. Les volets étaient fermés et il n'y avait personne, hormis Luca qui était allongé dans son lit.
– Bonjour Sara.
– Bonjour... Qu'est-ce que... Tu voulais ?
– Je sais tout.
Mon coeur loupa un battement.
– Pardon ? Demandais je avec un rire nerveux, De quoi tu parles ?
– Ne fais pas l'innocente " Sara, la fille du Diable "... Fit-il avec une moue.
Je ressentis des sueurs froides couleur le long de ma colonne vertébrale. Je pris une grande inspiration avant de m'assoir sur le rebord de son lit.
– Luca... Soupirais je.
Il me regardait droit dans les yeux, inexpressif.
– S'il te plait, Luca... Je... Je ne comprends pas moi non plus et...
Luca s'assit sur son lit, il me dépassait d'une demi-tête, au moins.
– Tu nous veux quoi ?
– Rien ! Jamais je ne vous ferez du mal in-
– Tu as vu dans quel état tu as mis ma soeur ?!
– ...tentionnellement... Terminais je, Écoute, je regrette ce que j'ai fait de toute mon âme. Je n'ai jamais voulu que ca se passe comme ça et je comprends que tu m'en veuilles, mais je-
Il s'empara de mes mains sans lâcher mes yeux perdus. Ses paumes étaient brûlantes et son visage était fermé.
– J'ai compris. Je ne t'en veux pas. Je veux juste que tu m'expliques.
Quoi ? Il ne m'en voulais pas ? Mais, j'ai bruler sa soeur !
– Luca, je comprendrais et je trouverais ça normal si tu m'en voulais, je ne veux pas que tu te forces.
– Je ne me force pas.
Il avait un self-control impressionnant ! Ses yeux étaient concentrés sur les miens et ses traits ne se déformaient pas sous l'emprise de la peur et la colère. Il serra mes mains et rapprocha son visage du miens. Je sentais son souffle chaud contre mon oreille.
– Dis-moi, murmura-t-il.
– Je ne peux pas, je ne sais pas.
Comment répondre à une question sans en connaître la réponse ?
– Sara. Depuis quand tu le vois ?
– Depuis que je suis ici.
Il lâcha vivement mes mains et se recula. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je retenais ma respiration et je pus souffler.
– Merci. Je ne dirais rien.
J'étais complètement chamboulée par ces quelques mots. Il ne m'en voulait pas ? Il allait m'aider à garder le secret ? Comme ça ? Sans rien en échange ? Cela me paraissait bizarre... Tout était bizarre aujourd'hui ! Le diable, Greg et maintenant Luca... Je voulais que cette journée s'arrête. Je voulais tout reprendre depuis le début, tout recommencer.
– Qu'est-ce que tu ne dira pas ? Demanda une voix à l'entrée.
Luca et moi sursautâmes avant de nous retourner vivement vers la porte de la chambre. Greg. Je voulus me lever mais Luca me retint par le bras.
– Rien, dit-il d'une voix grave.
– Dites-moi.
Je regardais Luca en essayant de lui faire comprendre que j'allais m'en occuper, mais il m'ignora et continua.
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasía• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...