Chapitre 1

7.9K 550 41
                                    

SARA

Je n'ai absolument rien compris a ce qui venait de se passer !

J'étais là, à servir les invités quand tout du feu est sortit de mes mains ! Du feu quoi ?! Expliquez moi ?!

On a préparer ma valise où on y a mis des tonnes de robes magnifiques pour toutes les occasions. Des centaines de livres et de bijoux. On y a également ajouter une bourse bien rempli !

Je monte dans la voiture somptueuse. Le voyage fut long... Très long... Je me suis endormie...

La voiture passe sur un dos d'âne, ce qui me réveille brusquement...

Je regarda à travers la fenêtre tintée. Le paysage était magnifique.

Des arbres d'un vert si pure et ses fleurs colorées, ce ciel gris, non noir, annonçais l'orage... En face, un bâtiment immense, faut de pierres blanche avec un toit de tuile brune. Le palais des diamants resplendissait au milieu de cette végétation flamboyante et ce ciel si sombre...

La voiture s'arrête devant une fontaine qui précède le bâtiment. Une eau si claire...

Je plonge ma main chaude dans l'eau glacé. Une étincelle surgit du liquide transparent.
Mon pouvoir... Je ne sais pas si c'est une chance d'avoir des mains qui crachent du feu ? Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Je marche jusqu'à l'entrée. Je regarde autour de moi et remarque une cloche en argent avec un corde. Je tire sur celle-ci. L'objet métallique créé un bruit particulier, mais pas désagréable. Un peu, un scintillement, un son aigu !

Une jeune fille avec des cheveux blonds platine ou blanc, je ne sais pas, m'ouvre. Elle a des yeux marrons très fonce. Elle porte une tenue de soubrette noir et blanche. Elle est ravissante !

- Mademoiselle Sara... Vous êtes le rubis n'est ce pas ?

- Heu... Oui... Dis-je incertaine...

- Venez avec moi... Dit-elle d'une voie un peu mauvaise...

Elle n'est pas très aimable en fin de compte...

Je la suis dans les grands couloirs blanc et rouge. Il y a de nombreux cadres ornés de diamants avec les descendances de la famille.

Nous nous arrêtons devant une porte doré orne de rubis. A côté, on peut voir, inscris sur le mur, le nom de la pierre qui me représente.

- Voici votre chambre... Je vous donne les clés... Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas.

- Merci beaucoup ! Dis-je tout sourire.

Je rentre dans la chambre, où j'ai le souffle coupé...

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant