- C'est rien, c'est rien... Dit la fille que j'avais bouscule.
Je l'aide à se relever. Elle était brune avec une robe rouge ( multimédia ).
- Je m'appelle Sara...
- Et moi, Lucy. Sara ? Vous êtes l'une des candidates ?
- Heu... Il me semble, comment le savez-vous ?
- Je fais aussi partie des candidates et j'ai vu votre nom inscrit sur la liste tout à l'heure. Si je me souviens bien, tu es le Rubis ? Dit-elle en haussant un sourcil.
- Heu... Peut être oui ? En fait je ne sais pas, à la base je n'étais qu'une servante... Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée là... Avouais je tête baissée.
- He bien, si tu veux le savoir, viens ! Me dit-elle le sourire aux lèvres.
On marcha dans les couloirs. Je la suivais. Elle hésitait par moment de la direction dans laquelle elle allait. Elle me conduisit jusqu'à une grande salle beige et bordeaux. Il y avait de grandes baie vitré bien sculpté tout autour pour éclairer la pièce, ainsi que des grands lustres en diamants au plafond. Il y avait d'autres filles qui étaient assise sur un canapé en velours blanc.
Elle me conduisit à elles.- Je vous présente Sara, le Rubis. Dit Lucy aux autres.
Elles me saluèrent toutes simultanément. Lucy me les présenta, quand un homme en costume noir et blanc nous interpella.
- Mesdemoiselles, je pense que l'on vous a informez sur le programme d'aujourd'hui n'est ce pas ?
Quelques unes hochèrent la tête, je n'en fis rien de peur de me tromper.
- Donc, comme vous le savez, aujourd'hui à lieu votre premier cours sur vos pouvoirs. Messieurs ! Dit-il en se tournant vers une porte à droite.
Plusieurs garçons entrèrent, tous habillé avec une chemise blanche et un jean. L'un étais châtain avec des yeux bleu océan, il avait un peu de barbe, un visage fin et il était grand. C'était pour moi le plus beau.
- Quand je vois appèlerais vous irez avec votre professeur respectif.
Alix Lord, Quartz, avec Mr. Brown.
Cynthia EverPerl, Émeraude, avec Mr. Johnson.
Laura Fever, Améthyste, avec Mr. Filip.
Victoire DeForges, Opale, avec Mr. Whrite.
Sara Swan, Rubis, avec Mr. Walker.Mr. Walker ? C'est... C'est le garçon aux yeux océan ! Je ne pouvais pas mieux tomber.
Les autres filles furent appelé et mon professeur m'emmena dans une salle avec marqué " Rubis " dessus.
Il me fit signe d'entrer et de m'assoir sur le fauteuil à côté d'un bureau. La salle n'étais pas très très luxueuse par rapport au reste du château ! Mais ça me convenait ! Je ne suis pas habituer à un tel luxe et ça me met un peu mal à l'aise je préfère ce style là.
L'homme prit un tabouret et le posa devant moi et s'assit devant moi.- Salut, tout d'abord j'aimerais me présenter. Je m'appelle Grégoire Walker et je suis ton professeur. Il y aura plusieurs règles. Tu devras arriver à l'heure, apprendre tes leçons, faire tes devoirs et surtout, surtout... Tutoie-moi et appelle moi Greg ok ?
- Heu... O-ok...
Mince je bégaie et je crois qu'il l'a remarqué...
Il sourit et se lève.
- Et arrête de bégayer aussi, dit-il en rigolant.
- D'a-accord... Heu ! Non... Enfin... Heu...
Sara ! Reprends-toi ! Qu'est-ce que tu fais ?!
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasía• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...