Je restai muette. Il m'avait enfin dit son nom !
- Bon, continua-t-il sèchement, maintenant qu't'as vu ta chambre tout ça tout ça, moi j'y vais !
Il tourna les talons et me laissa seule dans la petite pièce. Je ne voulais pas rester ici, sans personne avec qui parler. Je n'aime pas vraiment la solitude et pourtant j'y suis confrontée tous les jours. Maintenant que je rencontre enfin un enfant de mon âge, j'aimerais qu'on fasse connaissance !
- Attends ! Dis-je en courant après lui. Où est-ce que tu vas ?
- J'v'ais bosser.
- Je viens avec toi !
- Quoi ?! Dit-il en s'arrêtant brusquement.
- Je viens avec toi.
- T'y penses pas sérieusement j'espère ?! T'as pas d'boulot et t'en réclames ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
Honnêtement, je ne comprenais pas trop ce qu'il entendait par là. Le travail ne m'a jamais vraiment déplu : nous sommes avec nos amis, nous nous entraidons,... Ce n'est pas si désagréable au fond ?
- Je veux t'aider !
- Non.
- Pourquoi ?? Râlais-je.
- Tu n'as pas à faire ça. Tu es l'une de nos invités.
- Mais... Commençais-je.
- Dan ! Qu'est-ce que tu fous ?! Jack t'attend ! Cria une voix masculine au bout du couloir, m'interrompant dans ma riposte.
- Ouais ! J'arrive ! Lui répondit-il.
J'étais curieuse. Je ne pouvais pas voir à qui Dan s'adressait.
- C'est qui ? Le questionnais je.
- Quelqu'un.
- OK.
Et avant qu'il n'ai l'occasion de me rattraper, je partis en courant comme une voleuse au fond du couloir. J'ignorais les ordres qu'ils me hurlait et continuais d'avancer vers la voix, en riant aux éclats ! Soudain, je me cogna contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. CE quelqu'un. Un garçon du même âge que Dan environ. Il faisait au moins une tete de plus que moi, cheveux souples, châtain clair, presque blonds. Je ne pouvais pas trop distinguée la couleur de ses yeux à cause de la pénombre, mais ils semblaient plutôt foncés. Sa peau était plus claire que celle de Dan et il avait des tâches de rousseurs sur le nez. Sa bouche était fine et colorée et ses prunelles me fixaient écarquillées. Je n'avais même pas remarqué que j'étais carrément tombée sur lui !
- Sara ! Cria Dan en arrivant en courant.
- Tu l'as connaît ? Demanda le garçon ahurit.
- J'l'ai accompagnée jusqu'à sa chambre. J'peux pas dire que j'l'as connais.
- Pardon, dis-je en me relevant, honteuse.
- Pas grave, continua le blond comme si de rien n'était, moi c'est Peter ! Toi, c'est Sara, non ?
Je me contenta d'hocher la tête, et n'osais pas le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasía• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...