Chapitre 22

3.6K 291 25
                                    

- Dans le chapitre précédent -
Greg ayant surpris le prince en train de parler a son père au sujet de Sara, s'inquiète pour elle. Il demande de l'aide à Lucy et lui dit d'aller chercher de l'aide. Victoire, Marion, Julia, Melody, Clara acceptèrent d'aider le Rubis. Quelques filles furent mises en sécurité sauf Melody, le Cristal, ainsi qu'Edward et Greg.

GREG ( Professeur Rubis )

Lorsque j'entendis Edward crier, je n'eu pas le temps de réfléchir que je porta instinctivement Sara et la jeta dans les buissons par dessus la fenêtre. Peut être qu'elle va m'en vouloir mais je ne voulais pas prendre le risque qu'elle soit suivis par la garde royale. J'aida Edward à porter les autres pour les mettre en sécurité.
On réussi à sauver, en plus de Sara, Victoire ( Opale ), Julia ( Topaze ), Lucy ( Saphir ), Marion ( Grenat ) et Clara ( Perle ). Mais nous n'avons pas eu le temps de mettre en sécurité Melody, le Cristal.

Les gardes arrivèrent au niveau de ma chambre. Edward les repoussa avec une vague assez... Puissante ! ( Edward maîtrise l'eau comme Lucy vu que c'est son prof ;) ) On couru à travers les longs couloirs à la recherche d'une sortie. Nous arrivons dans un couloir au sol rouge et aux murs gris clair, beaucoup moins bien éclairé que les autres. On avance tous les trois sun pas incertain, quand tout à coup Melody poussa un petit " Aïe !".

- Ca va ? Lui demandais je.

- C'est un cul-de-sac... Dit-elle en tâtant le mur dans lequel elle s'était cognée.

- Non ! C'est une blague ? S'exclama Edward.

- Edward tais-toi ! On va nous repérer !

- Ils sont là-bas ! Hurla une voix au loin.

C'est là que l'on compris qu'ils venaient de rattraper et qu'on ne pouvait pas s'enfuir !
Melody s'écroula au sol et plaqua ses mains sur la moquette rouge.

- Melody ?! Qu'est-ce que tu fais ?! Cria Edward.

Elle ne répondit pas. Un rayon de lumière blanc apparut alors sous le tapis et d'un coup, une énorme tour de glace nous souleva jusqu'au plafond !
Mon coeur rata un battement.
Melody contrôlait la glace.

Elle positionna ses mains devant elle est un espèce de pont gelé s'étendit jusqu'à un couloir principal. Melody couru sur la glace avec une facilité incroyable ! Tant dis-ce que je peinais, derrière, à marcher et que je manquais de tomber toutes les 5 secondes de plus de 3 mètres de hauteur ! 

- Allez les gars ! Nous hurle-t-elle.

Oui, parce que Edward était tout aussi doué que moi pour ce qui était de courir sur la glace !

On arrive à l'autre bout du couloir et on réussi à les semer.

- Là-bas ! S'écria Edward en nous indiquant une sortie.

On se précipita vers la petite porte. Edward attrapa la poignet, mais il n'arrivait pas à ouvrir !

- Edward ! Qu'est-ce que tu fous ?! M'exclamais je.

- J'arrive pas à ouvrir ! C'est fermé !

- Pousse-toi. Je lui dis.

Je plaça mes mains sur la poignet et je fis fondre la serrure. Je donna un violent coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit instantanément !

On continua de courir dans le jardin pour retrouver les filles. Tout à coup, un cri retentis derrière nous. Sara ?!

Elle était attrapé par deux gardes et ne pouvait plus parler à cause de l'imposante main sur sa bouche.
Je sentais mon sang brûler dans les veines et mes poings se serrer. Sous le coup de la colère, je courus jusqu'à eux et leur donna un coup de poing brûlant qui ne fit que les traverser. Les gardes disparurent. Je voulus prendre Sara dans mes bras, mais elle disparut à son tour ! Ce n'était que des hologrammes...

Je me retourna et ne vis personne !

- Edward ?! Mel...

Une masse se plaqua contre ma tête me faisant tomber au sol et la dernière chose dont je me souvenais était la fraîcheur de l'herbe contre ma joue et le ciel noir remplis de milliers d'étoiles...

SARA ( Rubis )

On attendait, cachées derrière une rangé buisson avec les autres filles.

Mon coeur battait à toute allure pour je ne sais quelle raison !

Soudain, j'eus un pincement au cœur intense ! Je me recroquevilla sur moi-même.

- Ca ne va pas ? Me demanda Victoire ( Opale ).

- Si... Si... Ca va...

Elle me regarda peut convaincu. Soudain on entendit une voix.

- Sara !

C'était Greg ! Il était venu nous chercher !

Je sortis de ma cachette et le vis a ma grande surprise seul ! Mais je courus et le pris dans mes bras tellement j'étais contente qu'il ne lui soit rien arrivé ! Il me caressa les cheveux.

- Où sont les autres ? Demanda Marion ( Grenat ), derrière moi.

- Ils sont là-bas ! Venez ! Nous dit-il.

On marcha dans la nuit noir jusqu'au château pour rejoindre Edward et Melody.

- Ce n'est pas un peu dangereux d'aller vers le château ? Demandais-je.

- Non, ne t'en fais pas !

Quelque chose me parut bizarre, il a changé de voix en plein milieu de sa phrase !

- Greg...? Demandais je inquiète, Est-ce que ça va ?

Soudain il s'écroula au sol et frappa du poing sur l'herbe.
Je m'approcha de lui en lui demandant ce qu'il avait mais il ne me répondit pas.

J'entendis un bruit métallique derrière moi, je me retourna et vis toutes les filles enchaînées de la tête au pied de manière un peu aléatoire mais de façon a ce qu'elle ne puisse pas partir !

- Greg ?! Qu'est-ce que c'est ?!

Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille.

- Ce n'est pas Greg. C'est Ryan. Dit il en passant de la voix de Greg à celle du prince.

Il changea et pris l'apparence du Diamant !

Ryan me lâcha un sourire narquois accroche sur les lèvres. Je n'eus pas le temps de m'enfuir que quelqu'un m'attrapa les poignet et les ligotas !

___________________

Voila !
Désolée pour cette longue inactivité mais, j'ai des problèmes personnels en ce moment...
Enfin bref ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas et j'espère que ça vous a plu !

Kiss ❄️

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant