Chapitre 32

2.4K 219 34
                                    

SARA ( Rubis )

J'étais pétrifiée !

– Angelina ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Greg sèchement en se relevant.

Moi, je n'avais même pas la force de parler. Je ne pouvais plus bouger et c'est à peine si j'arrivais à respirer.

– Tiens, Greg ? Ça faisait longtemps dis moi ! Oh ! Mais qui vois-je ? Serait-ce un déchet ou... Ah non ! C'est... Hum... C'est quoi ton nom déjà ? Hum... Je ne me souviens plus, aucune importance ! Je t'appellerais Cendrillon maintenant ! On m'as dit que tu étais servante a l'époque. Je trouve que ce titre te va beaucoup mieux que " Rubis "... Tu ne trouves pas, Cendrillon ?

– Angelina, laisse-là tranquille !

Elle ne l'écouta pas et se rapprocha dangereusement de moi. J'étais complètement perdue !

– Tiens, mais c'est ma robe que tu portes sale voleuse ! Tu veux bien me la rendre s'il te plait ? Grinça-t-elle en jouant avec la bretelle de la robe que je portais.

– Angelina ! Gronda Greg en la poussant sur le côté.

– Quoi ? Dit-elle innocente. J'ai le droit de m'amuser un peu !

Je réussis à me lever malgré que des fourmis me chatouillaient les jambes et les bras.

– Hum... Angelina, est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver des vêtements ? Commençais je la tête haute.

– Oui, va voir dans le grenier y a peut-être un bout de tissu qui doit traîner là-bas depuis plus d'un siècle ! Ça ira très bien avec ta peau d'ailleurs !

– Arrête ça ! Cria Greg rouge de colère.

– Merci beaucoup Angelina. Dis-je en m'inclinant un grand sourire aux lèvres.

Je commençais à monter les escaliers, mais Greg me retins par le bras et me tira jusqu'en bas. Je manqua de tomber mais il me rattrapa.

– Viens avec moi. Me dit-il à l'oreille.

Il m'amena jusque dans une chambre magnifique au fond du rez-de-chaussée. Sous le regard foudroyant d'Angelina. La pièce était très spacieuse et luxueuse ! Un grand lit aux draps mauves étaient disposé au centre. Le sol était clair et on aurait presque pu s'en servir de miroir ! Une grande armoire blanche était disposé à côté d'un bureau et d'une commode tout aussi blanche sur la droite. Un immense tapis violet décorait le magnifique carrelage légèrement rosé. Un somptueux canapé trônait devant le lit.

– C'est la chambre d'Angelina ?

– Non, celle d'Erika. Répondit-il.

– Elle est... Magnifique !

Il rigola doucement.
Mon dieu, je n'arrive pas à réaliser ce qu'il se passait tout à l'heure... On... On a failli s'embrasser ?! G-Greg et moi ?

Il avança jusqu'à l'armoire bourrée de vêtements multicolores et tous plus beau les uns que les autres ! Ça pouvait aller de la robe de bal luxueuse aux jean troués. Mais tout ce qu'il y avait dedans était choisis avec goût.

– Tiens. Enfile ça. Me dit-il en me tendant une robe.

Elle était vraiment mignonne ! La jupe était à carreaux rouge, noir et beige et à partir du dessous de la poitrine il y avait un tissus plus épais noir. Elle était ravissante !

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant