Chapitre 21

4.6K 348 63
                                    

SARA ( Rubis )

Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il s'est levé comme ça avec les poings en feu ! Il était juste à côté de moi.

- AAH !! Hurla Laura.

Ryan était complètement choqué ! Il se leva et lui donna un coup de poing dans le ventre, mais Greg l'attrapa d'une de ces forces !

- Tu oses faire croire à Sara que tu l'aimes ?! Gronda-t-il.

- Quoi ?

- Fais pas l'innocent ! C'est elle que tu avais choisi !

- Greg ! Intervins-je.

- Sara ? Se demanda Ryan.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Criais-je.

Laura essaya d'intervenir mais elle ne fit pas le poids face à Greg.

- C'est moi qu'il a choisit ! Arrête de te mêler de nos affaires ! Gronda Laura.

- Je veux comprendre pourquoi tu dis ça Greg ! Laura, je n'ai jamais voulue te faire de peine... Je finis ma phrase en regardant froidement Ryan.

Greg lâcha Ryan doucement.

- Greg...?

Tout d'un coup il donna un coup de poing à Ryan sous le regard horrifié de Laura et m'attrapa le bras, il me tira vers le jardin. Je ne comprenais plus rien ! Je voulais recommencer cette soirée... Mais, cela montrait à quel point j'étais faible... C'était bien ce que j'étais : faible. J'étais faible.

- Cours ! Me cria-t-il.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris ?!

- Je vais t'expliquer mais on doit partir !

- Partir ? D'ici ? Mais pour aller où ?! Greg ! Explique moi !

Il ne me répondit pas malgré mes nombreuses réclamations.

On courut jusqu'à sa chambre. Je ne savais même pas où elle était, en plus ma cheville qui était pratiquement guérie commençait à me lancer. La chambre était située dans un couloirs beaucoup moins luxueux que celui où était ma chambre. Il entra. Il y avait un lit 1 place à droite, le long du mur. Malgré qu'il soit très petit, il était plutôt joli. La déco était plutôt sobre et épuré avec une ambiance un peu tamisée.

Il m'assit sur le lit et se mit devant moi, ses mains sur mes épaules.

- Reste ici. Je m'occupe de tout. Surtout ne sors pas d'ici et reste caché ici jusqu'à ce que j'arrive. Je t'enferme, je reviens dans moins de 5 minutes ! Si je ne suis pas revenu avant, tu as le droit de... Me frapper ! Je sais que tu as parfois envi de me gifler quand je te fais cours... Sur ce il ferma la porte.

Quoi ?! Le gifler ?! Il m'a prit pour une tarée ?!

Ce que je ne comprenais pas, c'est qu'il m'as enfermé dans sa chambre, il était stressé et... Qu'est-ce qu'il compte faire ?! Je suis complètement perdue !
Mais en faite il m'a séquestrée ?!

Une larme coula le long de ma joue. Je plaqua ma tête sur l'oreiller frais et moelleux... Même ça ne m'aidait pas à m'apaiser. J'étais en face de milliers de points d'interrogations dont les réponses étaient derrière cette porte.

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant