CYNTHIA
Je sors de ma chambre, d'un pas peu assuré. J'ai peur. Oui, j'ai peur. Peur, qu'il ne m'aime pas. Peur, qu'il ne me trouve pas sympa, pas assez belle ? C'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis bien préparer. Je suis habillée d'une robe blanche assez courte avec des bijoux en or fins et discrets. J'ai ondulé légèrement mes cheveux blonds.
Ça y est, le moment est arrivé. Je suis là, plantée devant la porte. Il est là, derrière cette stupide porte ! Dans cette pièce que je ne connais pas encore. Le stress monte a une vitesse impressionnante. Quand je suis arrivé au summum de ma peur, je frappe trois coups bien distincts sur le bois vernis et sculpte.
- Entrez ! Dis une voix masculine, étouffe derrière la porte.
Je la pousse lentement. Il est là, devant moi. Assis devant ce bureau en bois vernis. Les murs de la pièce sont blanc et rouge. Derrière lui, il y a un mur entier de baie vitrée. Cette pièce est tes moderne et très sobre avec quelques points de couleurs pour rendre le bureau plus chaleureux et vivant !
- Bonjour... Dit-il de sa voie chaude.
Il se lève et se dirige vers moi.
- Bon... Bonjour... Dis-je d'une façon pas très démonstrative.
Il me prend la main et m'amène jusqu'au fauteuil blanc. Il s'assoit devant moi.
- Comment t'appelle-tu ?
- Cynthia...
- Cynthia... Beau prénom... Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
- J'aime beaucoup lire...
- Tres bien, moi j'adore le sport ! S'exclame t'il.
- Heu... Ok...
J'étais hyper gênée et je crois qu'il l'a remarqué...
- Tu veux aller faire tour ? Me propose-t-il en voyant que je n'étais pas à l'aise.
- Ok...
Il se lève et me tend la main en me souriant.
Nous sortons du château et marchons dans le magnifique jardin.
- Tu sais, tu n'as pas à avoir peur... Je ne vais pas te manger ! Me rassure-t-il en rigolant.
- Hé hé... Oui... Je sais mais... Je n'ai jamais été confronté à une situation de ce genre et j'ai un peu peur...
- Je pense que personne ici à déjà vécu ça... Renchérit il.
Je me sens vraiment stupide ! J'aimerais creuser un trou a des kilomètres sous terre et y rester jusqu'à la fin de ma vie !
Le lendemain,...
- Papa... maman...
- On croit toi ma chérie... Tu vas y arriver...
- Papa...
- On t'aime ne l'oublie pas...
- Maman...
- Adieu...
- NON !!
Je me réveille en sursaut. Mon dieu... C'était quoi ce cauchemar ?!
Je me lève encore bouleversée par cette horrible nuit...
VOUS LISEZ
X histoire arrêtée X
Fantasy• Histoire arrêtée • • histoire non-corrigé • #221 dans la catégorie Fantastique - P E T I T E I N F O - Plusieurs d'entre vous m'ont dit que mon histoire ressemblait à celle de " Sélection ". Mais je ne connais pas ce livre donc je ne m'en su...