Alors voilà ...

753 39 28
                                    

Alors voilà...

Si je poste ca c'est pour vous dire quelque chose de plus ou moins important.
Comme vous l'avez remarqué, je ne poste presque plus sur ce compte notamment sur cette histoire. Franchement, je l'adore... Je me souviens même du jour où je l'ai commencer et ça remonte à presque un an ! Je ne pensais pas qu'elle serait si suivie et appréciée... Mais, comme je viens de vous le dire, cette histoire je l'ai commencé il y a un an, et en un an, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point on peut changer... J'ai évolué, j'ai grandie. Et la manière dont j'ai écris l'histoire ne me plaît plus... Je me "force" presque à écrire des chapitres et je n'aime pas du tout ça... Quand j'ai commencer cette histoire, je n'avais pas vraiment de plan en tête. J'avais simplement la base et rien d'autre. Au début ça allait bien et tout et puis après mes idées ont vraiment changées et vous avez sans doute pu le remarquer au long de votre lecture. Ça me fait vraiment mal d'écrire ces mots... Vous ne pouvez pas imaginer. Pour moi, vous avez vraiment été un soutien. Plus que ça même. Je trouve que je n'écris pas très bien et je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi. En lisant mon histoire, vous m'avez aidé à prendre e l'assurance. Cette histoire à été plus que bénéfique pour moi et j'en suis fière. Mais, je n'y arrive plus et je me sens nulle. J'ai BEAUCOUP changé tout au long de cette année j'ai radicalement changé de vie depuis Novembre dernier et c'est vraiment cela qui m'a fait évoluer. Depuis un événement de Novembre, ma vie à commencer à changer du tout au tout et je vous dis qu'en ce moment c'est vraiment le bordel... Bref, je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée.

Pour en revenir à nos moutons, mon histoire ne me plaît plus et ne me correspond plus. Il me manque un truc pour continuer à l'écrire, un truc que j'avais avant et que je n'aurais plus jamais. Peut-être plus d'innocence ? Avant, ma vie était vraiment rose, bien sûr j'avais des problèmes mais ils étaient tellement futiles par rapport à maintenant. Non, je ne suis pas la petite fille à plaindre croyez-moi... Mais c'est simplement devenu bien compliqué en trop peu de temps. Tout le monde à ses problèmes quels qu'ils soient. Et j'ai pris conscience de l'importance de certaines choses avec les miens. J'ai changé de style et ma façon de voir tout, tout simplement. Je ne suis VRAIMENT plus comme avant. Je ne dis pas que je suis moins bien ou mieux qu'avant. J'ai changé.

C'est pour ça que j'arrête l'histoire à contre coeur.
Je vous aurez bien dit que je la continuerais peut-être de temps à autre si jamais l'inspiration me revenait, mais je ne serais pas si je pouvais vous le promettre.
Je suis vraiment désolée pour tout ceux qui lisait mon histoire vraiment. Je vous remercie vraiment tous de m'avoir lu car je ne pensais pas que ça plairait autant. J'écris mon univers, je m'inspire de ma vie, mais comme je vous l'ai déjà dit beaucoup trop de fois... J'ai trop changé et je ne peux pas redevenir celle que j'étais. Je ne peux plus réécrire comme avant et reprendre comme si de rien n'était.

Je m'en excuse encore... Je continue à écrire bien sûr ! J'ai un autre compte où j'écris une histoire avec une amie, mais j'hésite encore à le donner ( dites moi ce que vous en penser ). Ce compte là, personne le connait à part vous et moi. L'autre il est "public" et il me tient vraiment à coeur. Je n'ai que 430 vues sur mon histoires et 40 j'aime ainsi que 34 abonnés mais ce compte c'est moi.
Sur celui-ci je vais continuer d'écrire "Elle" c'est sur. "Différente" je ne sais pas encore,  je vous tiendrais au courant. Peutetre que je transférais des histoires d'ici ( comme ELLE ) sur mon compte public, je ne sais pas encore.

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de votre avis.

Encore désolée et milles Merci je vous aime vraiment vous pouvez toujours continuer à me suivre mais je n'écrivais plus comme avant... ( le style d'écriture sera different )

Je vous aimes vraiment fort... ❤️

Kiss...❤️

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant