Amethyste

6.9K 545 52
                                    

Je m'appelle Laura Fever. J'ai 16 ans Je suis la fille aînée des Améthyste. J'ai deux petites sœurs Kim et Lola et un grand frères Yohan. Je suis très sportive et franche. Je n'ai pas froid aux yeux et j'ai le sang chaud. Toutefois je peux me montrer très douce et compréhensive malgré mon caractère très dynamique.

Aujourd'hui a lieu, la visite des diamants, la famille royale. Il me semble que nous, les Améthyste, sommes les derniers à être présenter. Le meilleure pour la fin comme on dit !

Je me suis habillé d'une belle robe violette a froufrous. J'aime bien le contraste entre le clair de ma robe et le brun foncé de mes cheveux épais.

J'entend les invités dans le salon depuis quelques minutes. J'ai hâte qu'on vienne me chercher !

Toc toc !

Tiens ! Quand on parle du loup !

- Entrez !

- Mademoiselle Fever... C'est à vous.

Je me lève de ma chaise. Mes frères et sœurs ne sont pas là pour assister à cet événement... C'est dommage, mais bon... C'est comme ça...

Je donne la main à la servante. Elle m'accompagne dans les escaliers puis elle me dit de continuer à descendre seule.

Je m'avance vers la table joliment décorer avec des perles et un bouquet de fleurs blanche et violettes. Le prince est magnifique dans son costume noir et blanc ! Ses yeux sont ensorcelants !

- Bonsoir, je m'appelle Laura Fever, princesse des Améthystes. J'ai Enchanter de faire votre connaissance. Dis je en faisant une gracieuse révérence.

- Pareillement très chère. Dit le roi.

Nous mangeons le dîner puis le roi me demande :

- Si je peux me permettre j'aimerais que vous me fassiez une démonstration de votre pouvoir ?

- Mon pouvoir ?

- Oui !

- Très bien. Regardez moi dans les yeux s'il vous plait.

Le roi fit ce que je lui ai demander. Je dis des mouvement gracieux avec mes mains en ne le quittant pas des yeux.

- A présent mon roi, regardez autour de vous et dites moi ce que vous voyez. Je déclare.

Le roi reste bouche bée.

- Des... Des lumières... Une forêts... Des oiseaux ! Fit le roi sous le charme.

- J'ai le pouvoir des illusions. Je peux faire voir n'importe quoi a n'importe qui.

- Fantastique... Dit le roi.

Personne ne comprenais... Le roi et moi et seulement nous, pouvait observer cette jungle que je venais de créer.

- Bienvenue... Au palais des diamants... Déclara le roi subjugué.

Je lança un sourire malicieux et plein de confiance au prince.

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant