Chapitre 30

2.4K 222 8
                                    

GREG ( Professeur Rubis )

Je n'y croyais toujours pas. Sara. Elle était là, dans mes bras. J'ai vraiment cru qu'elle allait y passer... Quand je repensais à tout ça, j-

– A TABLE !! Hurla une voix en bas des escaliers.

Je me rendais alors vraiment compte de ce que je venais de faire. Je venais de pleurer devant Sara et je m'étais jeté dans ses bras !? Mais qu'est-ce qu'il m'a prit !

– Heu... Greg ? Il faudrait peut-être qu- Commença Sara rouge comme une tomate.

– Heu... Ouais, désolé. Viens. Dis-je en me levant et en lui tendant la main.

Elle l'attrapa et des milliers de frissons parcoururent ma colonne vertébrale.

– C-Ca va ? Demanda-t-elle voyant que j'étais mal à l'aise.

– Toi ?

– Hum... Ca peut aller... Je pense...

Elle avait du mal à marcher et peinait pour me le cacher. Alors, instinctivement, je mis un bras sous ses genoux et l'autre sur ses épaules et la souleva.

– Mais qu'est-ce que tu-

– Ça va. J'ai compris que tu avais mal.

– Mais je peux ma-

Je me rapprocha de son visage et lui fit un sourire en coin. Elle rougit et détourna le regard. Je me retins de lâcher un rire nerveux.

– Je pense que tu en as déjà fait beaucoup. Alors, laisse moi au moins t'aider ?

Elle ne répondit rien, mais rougit encore plus qu'elle ne l'était déjà — je pensais d'ailleurs que c'était impossible

Je descendis les escaliers en bois.

– Greg ! Hurla une voix féminine depuis le salon.

Oh non ! Pas elle ! Pas devant Sara !

– Oh... Euh... Angelina...

Angelina débarqua à toute allure dans la cuisine et s'arrêta net lorsqu'elle vit Sara. Son sourire s'effaça aussitôt.

– Ah... Elle est réveillée.

– Oui ! Hum... Sara, Angelina. Angelina, Sara. Dis-je rapidement en posant délicatement Sara sur le canapé.

– Enchantée ! S'exclama Sara un grand sourire dessine sur son visage.

Elle lui tendit la main vers la blonde pour la saluer, mais celle-ci la regardait avec... Pitié ? — je sens qu'elle va me taper sur les nerfs — Puis, elle s'en alla en ignorant complètement la gentillesse de Sara.

Elle baissa la main, elle avait l'air honteuse et perdue. Je m'assis à côté d'elle.

– T'inquiète pas. Elle est comme ça avec tout le monde. Tentais je de la rassurer.

– C'est ta... ?

– Non ! M'exclamais je en devinant la fin de sa phrase. Je ne sors pas avec elle !

– Ah... Mais, c'est qui alors ?

– Hum... C'est la fille d'amis à mes parents. Angelina McLevy.

X histoire arrêtée XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant